| |||||
| Auteur | Sujet : Commande SSD Samsung 830 512Go chez monclick.fr |
|---|---|
Stylken Transactions (78) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 27-06-2012 à 15:08:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 15:08:14 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | On m'a fait le meme coup avec TNT pour Lenovo, obliger d'aller à leur dépot et precedent aussi avec DHL, ils mettent à dispo à leur entrepot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Où vois tu que le part' qui revend sur LBC repaye la TVA sur cette seconde transaction ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dennis3169 Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'echange un Lenovo x121e contre le SSD --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:31:23 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Plutot 230e avec les options, les taxes, les frais de port --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Vous avez réussi à cloner avec ghost ? Impossible de restaurer le mbr chez moi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dennis3169 Transactions (1) | Moi j'ai fais une installation clean pour être sur de mon coup. Je pense qu'il te reste plus que ce choix Message édité par dennis3169 le 27-06-2012 à 20:47:18 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Non !!! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
loll What else ?Transactions (1) | Monclick m'a proposé le modèle desktop en échange. Bravo à eux pour le traitement commercial.
--------------- LoLL |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Yoalias Transactions (0) | Et voilà que sur leur site ils n'ont plus de stock pour aucun SSD 512 ^^ --------------- Asus N56VZ 15.6"LED - Core™ i7-3610QM (2,30 GHz) - 8 Go DDR3 - Nvidia Geforce GT 650M - 512 Go SSD 830 Samsung - Ecran FULL HD - Windows 7 |
noyau Transactions (11) | Livraison en cours depuis 9h du mat', j'ai réquisitionné mes parents qui font le pied de grue devant l'interphone --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Penses à moi pour le rack --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Stylken Transactions (78) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
Message édité par nebucad_nezzard le 28-06-2012 à 13:32:23 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Stylken Transactions (78) | Si hier, le livreur UPS est rentré 5 minutes à l'entrepot avant que je n'arrive à l'accueil dudit entrepot pour récupéré mon bien --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Non mais n'importe quoi Un magasin paye un produit 300 € TTC, touche à la revente 400 € TTC, cela fait 100 € TTC de différence mais il va verser à l'état la TVA sur 400 (78.4 €) déduite de la TVA sur 300 (58.8 €) soit 19.6 €. Et sinon les marges BRUTES (prix de revente moins prix d'achat, sans les charges) moyennes en informatique c'est en fonction des boutiques entre 8 et 18% environ, ne confonds pas avec les boutiques de fringues à coef x2 ou x3. A 249 € sur un Samsung 512 Gomonclick est à perte, ça s'appelle une erreur de prix, assumée ce qui est tout à leur honneur. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-06-2012 à 14:37:53 |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Te faut vraiment des cours d'économie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Cela dit, autant on a vu le 256go à 195€ sur LDLC (donc à un tarif proche de 180€), autant 239€ pour le 512go ça me laisse toujours pantois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par Nokiwiazerty le 28-06-2012 à 15:11:40 |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
C'est bien ce que je dis, donc ne vient pas faire pleurer dans les chaumières alors qu'en tant que particulier c'est tout pour ta poche le delta entre coût d'acquisition et prix de vente.
Non, 256 Go à 175 € ce n'est pas forcément une erreur de prix, c'est un 0 ou presque de marge et un budget com de Samsung alloué avant d'autres (suffit que Samsung Italie soit plus réactif que Samsung France là dessus, le SSD est un marché qui bouge en ce moment vu les fluctuations sur le prix de la NAND avec plein de mécanismes de réajustement des prix via des budgets et des protections de stock, pas forcément synchro chez tout le monde), il y'a eu d'autres prix proches peu après, sur le 512 Go ce ne sera pas le cas
Je n'ai pas dis que c'était bien ou pas, juste que ton délire sur les marges à 50% ou plus est à l'ouest, pour changer. Et sinon, désolé de te décevoir mais c'est justement quand une société n'arrive pas assez de marge brute pour couvrir ses charges qu'elle a du mal, d'ailleurs pour Surcouf que tu cites sur le dernier exercice connu 2009-2010 elle était à 4%. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-06-2012 à 15:22:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-06-2012 à 15:32:40 |
Rien à voir, je parle de marge brute, pas de marge nette, différence qui te semble trop compliquée à appréhender. De plus faire 269 Millions d'€ de ventes (sur l'exercice cité) alors que selon toi personne ne vient, mwarf Enfin bon tu devrais apprendre tout ça au lycée Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-06-2012 à 15:42:16 |
Message édité par Nokiwiazerty le 28-06-2012 à 15:54:45 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Tain mais tu parles de fréquentation, il te parle de leur CA pour démontrer qu'il y a fréquentation et tu réponds à coté de la plaque pour te filer raison? 269M 2010: Message édité par M600 le 28-06-2012 à 15:57:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Macbook Pro 13" fin 2011 SSD 120 Go 8Go de RAM Baisse -> 950 | [VDS] Samsung galaxy note BLANC, neuf jamais ouvert |
| [VDS] SSD 256go samsung serie 830 laptop KIT neuf | [VDS] 1x2GB Samsung PC3-10600 DDR3-1333MHz CL9 |
| [VENDU] Macbook Pro 13" i7 2.7Ghz - 8Go - SSD intel 160 | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande SSD Samsung 830 512Go chez monclick.fr | |