|
Auteur | Sujet : [Feed] commande Asus P8H67-LE B3 chez Grosbill |
---|
MaTTrs182 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FEED |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 09:47:00 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | pareil Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 28-03-2011 à 10:02:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
matteu Transactions (61) |
Bilbo248 Transactions (9) | Je me suis plaind et ils ont annulé ma commande sur cette base alors que çà fait trois fois que je leur dit que je ne veux pas annuler.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tontonbuddy Transactions (188) | Qui a recu une mobo "pas cher" par vir'?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Ezeckiel Transactions (38) | mouais comme par hasard toute les références de P8H67 ASUS sont en stock sauf celle commandé... et le moins qu'on puisse dire c'est que ca stagne. Bref c'est la loose. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | ... à part vir' Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 29-03-2011 à 14:15:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:15:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 29-03-2011 à 14:19:36 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
benou666 Transactions (8) | La carte est rentrée en stock Message édité par benou666 le 30-03-2011 à 11:05:17 --------------- Topic Achat/Vente |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | coooool!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | ASUS P8H67-M LE version B3???
benou666 Transactions (8) | --------------- Topic Achat/Vente |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | y sont déjà en rupture de stock: ils les achètent par lot de 6!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | C'te bande de banane serieux chez le Gros... y savent combien ils ont de commande en cours... y pourraient au moins honnorer celle là pour commencer.
Ezeckiel Transactions (38) | benou666 tu as pris un screen ou pas ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benou666 Transactions (8) |
--------------- Topic Achat/Vente |
Ezeckiel Transactions (38) | oui je parlais de ce matin lors de la mise en stock, tant pis --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
benou666 Transactions (8) | Erf j'aurais dû y penser... J'étais encore sous le choc du mail de paiement validé ^^ D'ailleurs ma commande est bien passée en "validée" dans mon espace client. --------------- Topic Achat/Vente |
golo974 Transactions (10) | J'ai eu le même mail, on va attendre et on verra. |
chkemp Transactions (15) | normalement quand c'est validée pas de soucis , la livraison suit --------------- *A/V* *Feed* |
MaTTrs182 Transactions (3) |
chkemp Transactions (15) |
tontonbuddy Transactions (188) | Ils ont des mobo SB en P67... pas H67 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
tontonbuddy Transactions (188) | Perso si ma mobo arrive un jour, j'vais prendre ca : http://www.grosbill.com/4-g_skill_ [...] moire_ddr3 C'est celles qui ont le meilleur CAS pour 1333mhz dans tous les kit 2x2 que j'ai trouvé, histoire d'optimiser les perf de facon materiel, vu que niveau bios, on pourra rien toucher quasi. Message édité par tontonbuddy le 31-03-2011 à 14:11:09 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
_hendrix_ ™Transactions (174) | bon ben facture reçu par mail
|
Wil31_fr Transactions (8) | @benou666 et hendrix_84 : Message édité par Wil31_fr le 31-03-2011 à 23:36:14 --------------- Achats/Ventes - Feed-back |
_hendrix_ ™Transactions (174) | un petit litige fia.net en chemin mais perso c'est pas ça qui m'a fait passer ma commande en validé je pense.
|
Bilbo248 Transactions (9) | Ou alors il annule ta commande sans te demander ton avis --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
flo47380 Transactions (259) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Bon ben je l'ai recu auj |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte ASUS U3S6 , Sata 6G + USB 3.0 | [Feed-back] BeeKay |
[Feed-back] Mathieu31770 | [VDS] Ultraportable ASUS F9SG- *Baisse prix* |
[Feed-back] Darkfurious | [Feed-Back] Sumo950 |
[VDS] rien | [vds][87 et poste] Asus EEEpc 1201NL |