| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
stun34 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:28:27 ![]() ![]() |
juliengw2 Transactions (0) | Cool pour toi ça! EDIT: Et l'indication "vous serez prioritaire" je pense pas que c'est jsute pour moi parce que je suis casse couilles, j'ai plutôt l'impression que c'est général pour tout ceux qui on commandé en preums. Message édité par juliengw2 le 02-04-2010 à 14:32:18 |
Domicron Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Votre commande a été expédiée alors que les 480GTX ne sont pas encore sur le marché ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (11) | Je crois qu'on est tous comme des fous à se demander si on va être livré ou pas et nos fantasmes de geek nous font divaguer, il faut garder la raison Message édité par stun34 le 02-04-2010 à 15:28:38 |
raptor_gs Transactions (10) | je pense pas que pixmania refuse ces commandes, ils sont quand même professionnel, la preuve grosbill honore toutes ces commandes de hd5870 (qui plus est, il y'en avait beaucoup plus de commandes). |
neomax85 Transactions (0) | Ce qui est sûre c'est qu'on aura fait une excellente affaire si tous le monde la recoit!!!
Message édité par neomax85 le 02-04-2010 à 17:32:39 |
demono Transactions (0) | Bon ben je vais télèphonez pour voir ce que sa donne Message édité par demono le 02-04-2010 à 17:44:08 |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 17:48:33 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
neomax85 Transactions (0) | Tiens LDLC annonce une dispo le 5 avril...
Message édité par neomax85 le 02-04-2010 à 19:10:44 |
Magoth93 Transactions (0) | Concernant Pixmania, il faut faire attention. Il y a ~6mois, en vente flash, ils avaient un pc portable qu'ils vendaient à 450€. Vu le descriptif du PC, c'était impossible qu'il soit à ce prix. --------------- Mes ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6360_1.htm |
neomax85 Transactions (0) | oui mais là ils ont reconnu l'erreur et une GTX 480 reste une GTX 480... Message édité par neomax85 le 02-04-2010 à 19:20:28 |
raptor_gs Transactions (10) | On vera bien si ils ont changé en bien |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | J'avoue, là vous avez fait un beau roman de 8 pages et demi uniquement basé sur des suppositions, des espoirs, des "on y arrivera jamais Message édité par Lap1n0u le 02-04-2010 à 20:38:49 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
neomax85 Transactions (0) | ca passe le temps... |
neomax85 Transactions (0) |
absot77 Transactions (24) |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Cizia Transactions (103) | sur ou dur? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
El_diablo Transactions (769) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | En fait c'est 16 avril...
neomax85 Transactions (0) | elle est garantie 1 an ou 2 ans? |
_hendrix_ ™Transactions (174) | 1 an il me semble ... |
Cizia Transactions (103) | c'est 2 ou 3ans constructeur les carte Message édité par Cizia le 04-04-2010 à 06:00:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fricandelle Les chtis biloutes en force!Transactions (0) | Franchement vous êtes de sacré veinard!! Je suis trop dég d'être passé à côté...
Message cité 1 fois Message édité par fricandelle le 04-04-2010 à 18:48:59 |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
fricandelle Les chtis biloutes en force!Transactions (0) | si je décommande je l'aurai pas avant un moment... |
Cizia Transactions (103) | asus c'est plus classe Message édité par Cizia le 04-04-2010 à 20:16:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino LoveTransactions (35) | On l'aura cette carte ! Ya aucune raison ! On a commandé on ne peut plus normalement et légalement et le prix n'est pas improbable. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor_gs Transactions (10) | Y'a aussi et surtout le fait que pixmania, a fait une erreure et l'assume sinon il aurait tenter quelque chose.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | En plus oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor_gs Transactions (10) | encore 4semaine environ |
stun34 Transactions (11) |
|
Domicron Transactions (0) | Dans le cas d'une revente de cette carte, ça se passe comment pour la garantie ? |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
StrAtoS14200 Transactions (13) |
raptor_gs Transactions (10) | "J'ai l'impression qu'on risque de recevoir des GTX 470"
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mais arrêtez sérieux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor_gs Transactions (10) | Ben oui, c'est ce que j'essaye de dire y'a quelque post, il faut attendre le 30avril et on sera livré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |