| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Darius38 le 23-04-2010 à 14:40:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:27:53 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | Enlevez les noms de vos interlocuteurs SVP, ca a été rabaché |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oops, un oubli, c'est fixé |
nicolas91200 Transactions (11) | |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Reponse de la mediatrice a mon mail :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | "Fermer le litige", elle est marrante, tiens.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui, j'y ai reflechi 5mn avant de le faire. |
TamarPixmania Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci pour toutes ces explications --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Pareil qu'Alex : merci pour l'intervention et les explications. C'est rassurant |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:39:37 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (4) | Oui, merci pour cette intervention. D'ici deux semaines, tout le monde devrait donc être livré, bonne nouvelle !
|
francko51 Transactions (0) | Alors moi j'ai du nouveau |
Alis_70 Transactions (25) | idem, la dispo actuelle est passée au 7/05 pour moi aussi.
Message édité par Alis_70 le 23-04-2010 à 19:40:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Commande toujours pas repassée en validée, ça commence à faire long, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia Transactions (103) | si certain comme moi on u besoin de refaire leur commande,j'ai trouver un code sympa qui vous intéressera ... Message édité par Cizia le 24-04-2010 à 04:21:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darius38 le 24-04-2010 à 13:11:06 |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 24-04-2010 à 14:05:35 |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Bin moi aussi |
Ill Nino LoveTransactions (35) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
terranova3 Transactions (11) | +1 j'ai une date de livraison au 07/05 |
neo95 Transactions (30) | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OncleJimbo Transactions (67) | heu il est où le litige à présent ? ta commande est bien validé et en attente de réception de carte de la part de pix pour le 30/04 ou 07/05 comme prévue au moment de ta commande ... non ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, j'en suis toujours en attente de validation alors que ma commande est passée par tous les stades, sans information de leur part concernant le fait que ma commande n'est donc toujours pas validée, alors qu'elle l'a déjà été deux fois.
Alis_70 Transactions (25) | je suis de ton avis Message édité par Alis_70 le 26-04-2010 à 13:00:15 |
juliengw2 Transactions (0) | J'ai clos le litige. J'ai confiance en nos intervenant Pixmania.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Oui, exactement, faut pas jouer au chieur non plus. Maintenant que les premiers ont reçu leur carte ya plus qu'a attendre. Faut savoir être arrangeant aussi. C'est pas leur faute si ils n'ont pas reçu les 28 carte d'un coup... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Plus qu'à passer aux étapes suivantes et je pourrai clore mon litige avec le sourire. Ca me va très bien, merci Pixmania ! EDIT : et pour ceux qui disent que ce n'est pas utile de relancer le litige, c'est justement suite à ma relance de litige que Pixmania m'a indiqué cela... (le litige est indiqué dans le mail) Message édité par AlexMagnus le 26-04-2010 à 14:46:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raptor_gs Transactions (10) | un email de qui ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai édité, c'est suite à ma relance de litige...
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mais c'est super ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Nouveau rebondissement :
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Ca ne sert a rien de les appeler. Je l'ai deja fait une fois, ca m'a couté bonbon et ils n'ont rien fait avancer (au contraire |
raptor_gs Transactions (10) | ou tu attend le retour de nôtre médiatrice, sachant qu'il recoivent les carte le 7mai et qu'elle pourra reactiver ta commande. |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui, j'espere qu'elle me fera un bon d'achat comme pour ceux qui avaient été remboursé.
Message cité 1 fois Message édité par Darius38 le 26-04-2010 à 16:27:54 |
neo95 Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 26-04-2010 à 17:50:39 |
raptor_gs Transactions (10) |
raptor_gs Transactions (10) | exelent ton petit smyle |
loic_1715 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |