| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
neomax85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:58:29 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neomax85 Transactions (0) | TsuM : 1 carte
Message cité 1 fois Message édité par neomax85 le 15-04-2010 à 18:40:26 |
OncleJimbo Transactions (67) | une nouvelle carte vient d'apparaître chez pix
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gizmos41 Transactions (0) | Il y a 2 GTX qui sont vendu plus cher que les autres ... L'INNO et la PNY, vous savez les diffs ? Les premières cartes ne devaient-elles pas être les même chez tout le monde ? Ou juste un meilleur bundle ? |
OncleJimbo Transactions (67) | PNY je sais pas trop pourquoi, inno3D je dirais plus cher à cause de la dispo tout simple, l'offre et la demande, même si la demande est faible l'offre et proche de nul donc les prix peuvent s'envoler ! --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
juliengw2 Transactions (0) | Apparement la demande et pas si élevée que ça puisque comme je disais sur l'autre thread, la GTX 470 en stock chez Materiel. net depuis hier l'est toujours. Y'en a même une seconde qui vient d'apparaitre.
|
neomax85 Transactions (0) | ca va vite se tasser. Au mois de mai il y aura du stock partout. La plupart ce sont rué sur la 5870 donc reste plus que les fans nvidia ou ceux qui veulent profiter du 3d Vision comme moi Message édité par neomax85 le 15-04-2010 à 13:50:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Et la médiatrice a donc refusé mon offre, donc je reste à attendre la dispo des cartes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Toujours en attente de mon coté, rien n'a changé. |
raptor_gs Transactions (10) |
|
neomax85 Transactions (0) | Je vais surveiller mon suivi de commande demain! Mais franchement j'y crois pas trop.
|
Cizia Transactions (103) |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-04-2010 à 18:37:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loic_1715 Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (103) | tu la dis bouffi --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/Transactions (4) | |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Pour ceux qui ont eu un bon d'achat vous l'avez demandé ou vous avez juste attendu que la médiatrice vous le propose? Comment ca s'est passé? |
neomax85 Transactions (0) |
TsuM Transactions (68) | je préviens je risque d'etre TT soon donc je pourrais pas éditer --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
juliengw2 Transactions (0) | Asus GTX 480 en stock chez Materiel.net.
|
neomax85 Transactions (0) | logiquement oui enfin j'espère! déja plus en stock... les GTX 480 partent comme des petits pains! Message édité par neomax85 le 16-04-2010 à 10:21:58 |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
--------------- Feedback |
TsuM Transactions (68) | je le suis aussi le topic tkt pas Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 16-04-2010 à 11:01:11 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
neo95 Transactions (30) |
Message édité par neo95 le 16-04-2010 à 11:39:01 |
neomax85 Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | dommage que ça soit pas des modèles a 500€, j'aurais demandé à la médiation le modèle en stock ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neomax85 Transactions (0) | ca que je remarque c'est que c'était prévu le 30/04 et pourtant... |
juliengw2 Transactions (0) |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Moi c'est encore pire (ou mieux?) je n'ai pas eu la 2eme parti du message |
juliengw2 Transactions (0) | C'est pas faux. |
raptor_gs Transactions (10) | recevez les asus zotac et msi s'il vous plait !! |
neomax85 Transactions (0) | bon et bien vu l'heure se sera pas pour maintenant... Message édité par neomax85 le 16-04-2010 à 14:22:44 |
raptor_gs Transactions (10) | la pny vien de passer de 4 à 6semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |