| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:38:02 ![]() ![]() |
turt64 Transactions (0) | nickel --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | excellent vendeur ; rapide efficace sympathique et en plus très arrangeant --------------- Mon feed-back - Mon topic |
samix Transactions (18) | bugg Message édité par samix le 10-06-2007 à 15:15:53 |
samix Transactions (18) | maj Message édité par samix le 10-06-2007 à 15:15:28 |
Aesebu Transactions (123) | Reçu rapidement et en parfait état, un hdd 160go dans un grand carton et trés bien emballé. A recommander. |
samix Transactions (18) | maj |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Achat d'un DDur Maxtor!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
morlud Transactions (1) | 1 icage Thermaltake vendue.
|
samix Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:47:01 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) | maj |
theboss3475 Transactions (365) | vendu une grille metal mesh ACRyan a samix, tres bonne transaction, je ne peux que recommander le petit |
aiglenoir59 Transactions (11) | Transaction nicquelle
|
AMARINA Transactions (74) | |
cit71 Transactions (3) | achat TT armor noir
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (30) | J'ai acheté sa carte mère P5B deluxe, envoi rapide et bien protégé, et en plus contact très sympathique.
|
beastielolo Transactions (0) | Très bon vendeur.
--------------- [Feed-back] |
saez371 Transactions (0) | une porte avec fan 25cm pour Tt kandalf, un lecteur de disquettes achetés sans soucis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11292444 / http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5129_1.htm |
ianyann Maiiiiis oui!Transactions (0) | Acheteur super sympa...
Message édité par ianyann le 18-01-2008 à 15:11:07 --------------- Ou pas!!! | Feedback |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
cit71 Transactions (3) | vente + troc de matériel watercooling
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un QX9650 box= rien à redire vous pouvez y aller sans crainte, merci! |
Niamor59 Transactions (0) | achat d'un textorm DB Killer TM12,
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Achat de 3 caches Lian Li
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | j'ai acheté à Samix 3 ventilos Silenx IXP-76-18 emballage nickel Message édité par hornetcup le 14-02-2008 à 16:47:13 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
daidais Transactions (7) | salut samix ,
|
samix Transactions (18) | Merci à tous |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kiff Transactions (0) | Colis reçu, impeccable !! Très bien emballé, la carte P5K premium neuve comme indiquée --------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Noctua reçu, emballage nickel.
|
john leg Transactions (4) | raptor x arriver a bon port, emballage impeccable très bonne communication, très bon rapport/qualité prix je suis trèèèèèèèèèèès satisfaiiiiiiit merki beaucouuuup ^-^ --------------- leg's feedback |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | 4go de ram pour moi NiCkel !!!
--------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Vendu un Rad 360 et les pieds qui vont bien avec, bah personne agréable, dotée d'un humour sans égal |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Un très bon vendeur de ventilo, --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Un tiroir thermaltake dans un stacker 830 à destination de lan pour y ranger quelques avantages de perception, c'est grâce à toi. Vendeur sérieux. Aucuns soucis de transport tant au niveau temporel que matériel. Message édité par Rk1-74 le 04-05-2008 à 00:50:13 --------------- |
gabriell Transactions (156) | Achat d'une plaque en mech, arrivée un peu tordue a cause de cette poste de m*rde |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | il veut de syou? Nombre de messages postés : 1 tu la chercher tu l'a eu Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 05-05-2008 à 22:24:31 --------------- Feed-Back/ |
Mais pourquoi moi
>>>>>>>>> Message édité par samix le 05-05-2008 à 22:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed Back]arnoboss | [FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement |
| [Feed-back] Daemam | [Feed-back] Dridri |
| [Feed-Back] BoULOuTEe | [VDS] Mini camescope Sanyo Xacti C5 [Dernier jour de vente sur HFR] |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR | |