|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] Cubensia- 213 Transactions - (77A/127V/10D) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:56:33 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | LE TOP!!! comme toujours, super vendeur dédé reçu avant qu'il reçoive mon chèque, emballage comme neuf, rien à redire!! merci beaucoup!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
desert_eagle Transactions (3) | Achat d'une ATI 4870.
|
Ableur Transactions (10) | Transaction rapide.
|
pour_lespubs Transactions (23) | que du bon, tout c bien passé
--------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
sylphe Transactions (1) | Cubensia vient de me donner une imprimante multifonction Epson CX3600; elle va faire des heureux.
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ... |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Comme d'habitude, transaction parfaite. --------------- Mon FeedBack |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'une 5850 XFX que du bonheur , trés bien emballé , je recommande Fortement ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
no-body Transactions (24) | Acheté un laptop D430,état nickel,envoi rapide et emballage impec.Du tout bon! --------------- Feedback |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'une 9600 GT XFX , envoie très rapide , Que du bon , je recommande a 500% !!!! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:04:05 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | 9800 GTX AVEC WB nikel ...
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | heuuuu j en rajoute???
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | M'a acheté une Logitech MX Revolution.
--------------- |
littlewata ProutTransactions (7) |
walkman2 Transactions (4) | Je lui ai vendu un SSD 1.8 pouces 64Go.
--------------- Mon feed-back ! |
rd95 Transactions (71) | achat d'une cm , envoi rapide , emballage et cm nickel , certificat de session et garantie joints que demander de plus .... vendeur sérieux donc à la prochaine rd95 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
barbouz Transactions (22) | Achat d'un Nostromo n52 ==> Encore une transaction terminée avec mon ami Ludo, et comme d'hab rien à dire, que du bonheur
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
virus frederic Transactions (0) | Bonjour a tous
--------------- [img width=450 height=50]http://images3.photomania.com/533228/1/rad6782B.jpg[/img] |
xtremeaktes Transactions (4) | vendu carte TNT asus-P7131.
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2010 à 13:21:49 Achat d'un core i5 750. Vendeur parfait, bonne communication et emballage soigné.
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Vente d'un T Balancer, payement très rapide, très sympa... C'est Cubensia quoi --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | J'ai un vendu un Sleeve Kit from MDPC
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sebaz Transactions (17) | Achat d'une CM MSI P55-GD80 en mains propres "at Home"
--------------- Mon Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Merci à vous pour vos messages - on va essayer de rester au top
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Vente d'un ATCS 840, d'un top laing et d'un rad 360 en MP
|
zoogataga Transactions (1) | Transaction parfaite |
flo47380 Transactions (258) | Achat de deux rad 120mm
--------------- Mon Feedback |
logicsystem360 Transactions (236) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Merci à toi de ta compréhension , désolé j'étais dans le speed --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway Transactions (42) | achat d'un lot cm/cpu/ram en 1156 vraiment nickel, poste avant paiement, paquet solide, produits nickel
|
boubou32 Transactions (86) | vendeur sympa, je dirais même plus mec super agréable!
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Leop Transactions (207) | Salut
|
Sassanou Transactions (196) | Achat d'un Rad 240 Magicool : transac rapide et matos nickel de chez nickel, tres bonne com en MP, bref que diu bon ! Je recommande bien sur Message édité par Sassanou le 15-06-2011 à 12:53:05 |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | Achat d'une HD 5870 et son waterblock, emballage très soigné, très propre. Tout était nickel. Que du bon quoi.
--------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
EpinardsHachés Transactions (34) | achat d'une souris nova x600, envoyée rapidement, reçue en parfait état et bien emballée.
--------------- Ventes |
KeepCool Transactions (34) | Achat d'un HS1A retour SAV, NEUF toujours emballé dans le carton LDLC !
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
waddle *Transactions (47) | super vendeur RAS dans la trasaction, paiement rapide par virement sans le moindre problème ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] JeJe371 (52 transactions) | [Feed back] Skallorfeus (avant l'apparition de "Transactions") |
[Feed-Back] damcha | [feed-back] Carpathesknight |
[FEED BACK] Danton = Groucho | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Cubensia- 213 Transactions - (77A/127V/10D) |