Voici la trace de mes transaction sur mes forums préférés , je vous invite à y laisser vos commentaires, bon ou mauvais (plutôt bon tant qu'à faire ) :
Mes ventes :
-deux barettes Twinmos 256 mo twister cas 2.0 ici - Transaction faite sans aucun soucis avec beoffqui a payé par chèque.
-une alim no name ici - Transaction faite sans aucun soucis avec zed69qui a payé par chèque.
-ATI X800 XL powercolor pour retour en SAV ici - Transaction faite sans aucun soucis avec 77InjectioNqui a payé par manda cash urgent.
-ABIT NF7-S rev.2 ici - Transaction faite sans aucun soucis avec fragmanqui a payé par virement bancaire.
-AMD BARTON 2500+ ici - Transaction faite sans aucun soucis avec skiner21560qui a payé par virement
-Thermalright SLK 947-U avec un PAPST 92 mm 19db ici - Transaction faite sans aucun soucis avec thekillerqui a payé par chèque.
-Deux barettes de ram 512 mo DDR2 SoDImm PC 4200 Infineon ici - Transaction faite sans aucun soucis avec M@GnuSqui a payé par virement.
-Souris Logitech MX1000 ici - Transaction faite sans aucun soucis avec Tonton Anyqui a payé en main propre et en liquide.
-Clavier Logitech G15 ici - Transaction faite sans aucun soucis avec Labrutequi a payé en main propre en passant par un ami et par chèque.
-Fujitsu_siemens XI 1554-T7212 ici - Transaction faite sans aucun soucis avec ViCt0rBoSsqui a payé par paypal
Mes Achats :
-Nvidia 280 GTX Point of view ici - Transaction quasi parfaite (Envoie du colis sans assurance ni signature...au lieu de R2 ) avec overclockpro j'ai payé par virement.
-ASUS P6T Deluxe V.1 ici - Transaction faite sans aucun soucis (attente de montage pour test ) avec romain13tuningj'ai payé par chèque.
Message édité par skallorfeus le 18-11-2019 à 02:57:42
---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack