Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   [AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM

n°5636228
alain2000

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
J'avais passé une commande le 20 juillet 2005 chez CDRVIERGE,le montant de la commande était 249,50 euros (400 DVD plextor + 1 splindle verbatim.
Cette commande ne m'arrivera jamais.
 
D'après CDRVIERGE il aurait commis une erreur sur mon adresse de livraison,il m'avait envoyer un numéro de suivi coliposte qui indiquait que le colis avait été livrer,avec un petit problème (livré dans  le département du HAUT-RHIN,qui est voisin du mien,j'habite STRASBOURG dans le BAS-RHIN,et j'ai jamais rien signé).
Le 5 aout,j'avais envoyé un mail a CDRVIERGE pour savoir ce qui se passait.
Aucune réponse de leur part.
 
Ils ont reconnus leur erreur le 8 aout en me demandant mes coordonnées bancaires pour me rembourser.
Ils m'ont bien remboursé.
 
Mon avis sur CDRVIERGE, ne passez pas commande chez eux.
 
Si ça interresse du monde , un lien pour se faire un avis plus complet vers le site LesArnaques.com qui m'a beaucoup aidé et qui a pris contact avec CDRVIERGE, et qui m'a permis d'obtenir le remboursement de ma commande.
 
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 9544#49544


Message édité par alain2000 le 15-08-2005 à 01:12:58
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

n°5640478
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-08-2005 à 01:51:31  profilanswer
 

Ils ont fait une boulette / Ils t'ont remboursé / Ou esr l'arnarque ?  
 
Perso je vois pas de quoi tu te plains.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5641685
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:27:21  answer
 

TALC  :love:

n°5641705
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 12:31:25  profilanswer
 

perso je n'ai eu aucun probleme lors de mes achats sur ce site.
 
livraison dans un delais raisonable (1 semaine en gros)
 
les "erreurs" ca arrive, s'ils ont reconnus la leur et t'on remboursé c'est le principal...

n°5641708
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 16-08-2005 à 12:32:47  profilanswer
 

Il doit être content celui qui a reçu les dvd-r :lol:

n°5641712
cedbest

Transactions (19)
Posté le 16-08-2005 à 12:33:05  profilanswer
 

Et ben écoute moi je les féliciterais plutot, car une réponse et un remboursement aussi rapides c'est très bien.
Moi je vois pas le problème :)

n°5641717
lolos83

Transactions (10)
Posté le 16-08-2005 à 12:33:39  profilanswer
 

la categorie feedback devrait avoir les memes regles que divers......cad + de 1000 posts,
 
sinon on va ce prendre tout les raleurs de la toiles

n°5641719
cedbest

Transactions (19)
Posté le 16-08-2005 à 12:33:54  profilanswer
 

Ils auraient très bien pu t'offrir un avoir...

n°5641721
cedbest

Transactions (19)
Posté le 16-08-2005 à 12:34:16  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

la categorie feedback devrait avoir les memes regles que divers......cad + de 1000 posts,
 
sinon on va ce prendre tout les raleurs de la toiles


 
Certes...

n°5641784
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

C'est n'importe quoi de descendre un magasin pour ce genre de chose.
Faire des conneries dans la rédaction d'une adresse, ça peut arriver, rien de grave en soit.
Pour commencer, déjà ils répondent aux mails.
Non seulement ils reconnaissent leur erreur, mais en plus ils te remboursent purement et simplement. Va du côté de Cdiscount, tu m'en dira des nouvelles.
 
Maintenant le fond de ma pensée, je trouve scandaleux que des gens comme toi soient autorisés à s'exprimer publiquement. Faut vraiment être débile, désolé si cela te vexe, mais je le pense sincérement, il y aura toujours des têtes de con pour ne jamais être content et gueuler pour gueuler.
Je ne sais pas si tu as autre chose à faire que de poster pour ce genre de chose, mais si c'est le cas, n'hésite pas.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 12:42:36  profilanswer
 

n°5641793
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 16-08-2005 à 12:43:42  profilanswer
 

100% tact :love: :lol:
 
:hello: poisson


Message édité par b2g le 16-08-2005 à 12:43:54
n°5641815
malix974

Transactions (9)
Posté le 16-08-2005 à 12:46:06  profilanswer
 

putin mrpoisson respect, bien violent comme il faut :D

n°5641835
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2005 à 12:49:08  profilanswer
 

[:rougit] Des fois je m'enballe, mais là franchement, c'est n'importe quoi.
Gueuler parce qu'un mag se plante dans l'adresse, reconnaît son erreur et ensuite rembourse...
J'aimerai bien me faire "arnaquer" comme ça à chaques fois que je fais appel à un VPCiste.
 
Je vais changer mon pseudo en Jean Pierre Koffe :D

n°5641844
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:49:32  answer
 

En tout cas je sais que je peux commander sur ce site  :jap: en cas de probleme je n'ai pas à me soucier pour le remboursement contrairement à beaucoup d'autres.
 
Sans déconner raler parceque l'on obtient son remboursement sans probleme :pt1cable:

n°5641847
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:50:25  answer
 

Et surtout , creer un pseudo , rien que pour ca  :sarcastic:   [:ban]

n°5641849
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2005 à 12:50:46  profilanswer
 


 
 
Tiens, ça veux dire pareil que moi mais avec "tête de con, débile etc..." en moins.
Va falloir que j'aille bosser mon style. :D

n°5641861
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:52:54  answer
 

mrpoisson a écrit :

Tiens, ça veux dire pareil que moi mais avec "tête de con, débile etc..." en moins.
Va falloir que j'aille bosser mon style. :D


non non ne touche rien à ton style  :love:

n°5641876
malix974

Transactions (9)
Posté le 16-08-2005 à 12:55:29  profilanswer
 

+1 moi 'jtrouve que ce site est cool :D
 
En 19 jours : commande passée, payée, expédiée, non reçue, réclamation et remboursement.
 
J'trouve ça excellent :love: Pour un remboursement LDLC prend entre 3 semaines et un mois :sarcastic:

n°5641888
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:57:23  answer
 

malix974 a écrit :

Pour un remboursement LDLC prend entre 3 semaines et un mois :sarcastic:


après que tu aies refusé la commande et qu'elle leur ait été retournée et comme ils mettent déjà plus d'1 mois pour l'envoyer.... :whistle:

n°5641894
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 12:58:07  profilanswer
 

J'ai commandé deux fois sur ce site, aucun problème.
 
C'est CDRvierge qui doit être content du bon feed-back que tu leur donne... Ils font une erreur, ils remboursent... :D

n°5641916
malix974

Transactions (9)
Posté le 16-08-2005 à 13:02:11  profilanswer
 


 
arrête j'ai pas dit ça pour ne pas blesser ( oui, blesser carrément :whistle: ) ceux qui ont leurs commandes en retard chez LDLC :D

n°5641970
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 16-08-2005 à 13:07:36  profilanswer
 


J'aime ton style :love:

n°5641993
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2005 à 13:09:34  profilanswer
 

b2g a écrit :

J'aime ton style :love:


 
 :hello:  
 
Le style, ça se travaille les gars  :sol:  
C'est un peu ma marque de fabrique.
Sans déconner, il m'arrive parfois d'être un peu sanguin, mais cela n'aura échappé à personne  :whistle:  

n°5642145
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 16-08-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

Topic-a-la-con  :o  
 
Vraiment l'auteur du topic [:kirateo]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°5644042
Bonusk
Naaah
Transactions (13)
Posté le 16-08-2005 à 18:47:03  profilanswer
 

Mrpoisson Forever !!!
 
/Edit:
4 commandes sur cdrvierge:
Un seul petit pb: oubli d'un spindle
Coup de fil, reponse au bout de 3 sonneries
Petite verif de leur part et nouveau colis
C'est ce que j'appelle un service clientele competent


Message édité par Bonusk le 16-08-2005 à 18:55:42
n°5645103
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-08-2005 à 22:40:01  profilanswer
 

Bonusk a écrit :

Mrpoisson Forever !!!
 
/Edit:
4 commandes sur cdrvierge:
Un seul petit pb: oubli d'un spindle
Coup de fil, reponse au bout de 3 sonneries
Petite verif de leur part et nouveau colis
C'est ce que j'appelle un service clientele competent


 
 
 [:rougit]  Arrêter les gars, ça en devient gênant.
Mais en même temps c'est tellement naturel et mérité :D
 
;)
 :hello:

n°5645107
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 22:41:06  answer
 

mrpoisson Président :D

n°5645135
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

Moi j'achète plus chez eux car j'ai eu plusieurs mésaventures . . .  
Pas de chance pour alain2000, pas de bol pour moi car j'ai pas eu de remboursement :(


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°5890025
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (9)
Posté le 02-10-2005 à 10:48:35  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Moi j'achète plus chez eux car j'ai eu plusieurs mésaventures . . .  
Pas de chance pour alain2000, pas de bol pour moi car j'ai pas eu de remboursement :(


tu peux en dire un peu plus ?  
 

n°5890996
lolos83

Transactions (10)
Posté le 02-10-2005 à 14:03:44  profilanswer
 

on s'en fou......
chaqun sa vie et CES PROBLEMES

n°5893372
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (9)
Posté le 02-10-2005 à 20:59:29  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

on s'en fou......
chaqun sa vie et CES PROBLEMES


 :pfff: Alors toi tu m'a l'air d'être un malin ...
 
L'intérêt d'un post de feedback c'est raconter de son expérience, bonne ou mauvaise avec un commerçant on-line. Mais il semble que tu n'es pas réellement saisi l'intérêt de la chose.
 
Vu la fréquentation et le nombre de post sur les susdits topics concernant le feedback de boutiques en ligne, il est clair qu'énormément de personnes ne s'en foutent pas, contrairement à ce que tu peux dire.
 
Si je lui demande d'en dire plus c'est qu'aujourd'hui j'ai été tenté d'acheter des consommables à cette boutique ... et je voulais m'enquérir de sa bonne réputation, ou de ses éventuelles mauvaises aventures avec des membres de ce forum.
 
Pour terminer, j'aimerai te rappeler en toute amitié que la bonne orthographe de 'chaqun' est 'chacun', et que l'ont se doit d'utiliser 'SES' au lieu de 'CES' lorsque l'on cherche à designer l'appartenance à une personne ou un objet précédemment cité.
A but informatif : http://www.sdv.fr/orthonet/
 
 
edited : ajout du smiley


Message édité par pop_pop le 02-10-2005 à 21:00:22
n°5899785
lolos83

Transactions (10)
Posté le 04-10-2005 à 00:12:16  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
a l'origine les feeds c'était pour les forumeurs ,point barre
maintenant ca dérive sur les boutiques online .....quel est l'interet ?
tu as CIAO pour te faire une idée et encore.....
ET de toutes manieres chaque experience est unique (sauf bien sur pour LDLC cet été, qui a planté plusieurs commandes).
 
regarde personne ne poste un commentaire..... :D


Message édité par lolos83 le 04-10-2005 à 00:12:41
n°5906574
bobsup

Transactions (2)
Posté le 05-10-2005 à 09:42:31  profilanswer
 

J'ai commandé chez eux pour un petit montant (35€ de mémoire) des DVD vierges, et rien à dire, livré en 3 jours ouvrés. Et ils m'ont mis un DVD vierge en plus dans le colis.

n°6512637
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-01-2006 à 21:40:45  answer
 

RoMiX a écrit :

perso je n'ai eu aucun probleme lors de mes achats sur ce site.
 
livraison dans un delais raisonable (1 semaine en gros)
 
les "erreurs" ca arrive, s'ils ont reconnus la leur et t'on remboursé c'est le principal...


 
 
bonjour je viens d'acheter sur cd r vierge le site dont il est question mais j'aimerai avoir votre avis je risque queqlque chose ????  
 
je stress un tit peu merci  :jap:

n°6512665
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-01-2006 à 21:44:44  profilanswer
 

Ils sont serieux et reconnus dans leur domaine :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6512680
cehes

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 21:46:46  profilanswer
 

je plussois à donf là dessus, ils répondent aux mails (et c'est pas un robot), acceptent les arrangements.... bref du top !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   [AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM

 

Sujets relatifs
[AVIS] Mindfactory.de déjà payé et TFT qu'ils n'ont plus[AVIS] Surcouf et ses prix bidons sur monsieur prix ?
[AVIS] Acheter dans une boutique qui se fournie en Allemagne. Bien ?AVIS sony dsc f717 vs sony dsc p200
[AVIS]Ventirad Athlon 64 4000+[avis] vente d'enceintes martin logan
[AVIS] proco / windows[AVIS] Step A64 3000+ <<photo>>
[Ach/avis] bon portable dans les 1200-1400€[AVIS] Réception collissimo par la POSTE.
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR