|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Réception collissimo par la POSTE. |
maxou51 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 16:37:23 |
kaifen Transactions (0) | Oui, cela m'est déjà arrivé. (colis parti jeudi 16h reçu mardi vers 11h) Si tu n'as rien demain, tu peux envoyer un courrier de réclamation à la poste, le coût du colissimo sera remboursé à l'expéditeur. |
maxou51 Transactions (0) | Ok, la le colis est parti jeudi matin donc je peux peut etre espérer le recevoir demain.
|
maxou51 Transactions (0) | Toujours rien reçu à ce jour.
|
alkiller Transactions (0) | Salut pour info tu peut suivre le colis sur internet coliposte.fr
|
xphanoo Transactions (0) | moi une fois le colissimo a mis une semaine a arriver donc bon t'inquiete pas (du moins pas encore ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et le N° de suivi donne quoi ? |
maxou51 Transactions (0) | Justement, il m'a scanné le récépissé mais de basse qualité donc je ne vois pas le NUM de SUIVI et il ne repond plus aux messages privés ( il ne les a pa lus)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:38:48 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | J'ai un colissimo qui a mis 4 semaines à arriver une fois.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Me concernant, mes colissimo arrivent très souvent en 48/72H, rarement plus que 96H, jamais après 96H.
|
maxou51 Transactions (0) | mrpoisson ça marche? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Quoi ?
Message édité par mrpoisson le 09-08-2005 à 14:57:14 |
maxou51 Transactions (0) | Arfff mais bon j'y penserai lors de mes prochains envois
Message édité par maxou51 le 09-08-2005 à 15:07:46 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En principe il faut un tampon etc...
|
maxou51 Transactions (0) | La date de dépot je l'ai vue, c bien jeudi dernier a 9H35 j'ai un autre scan.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Chez moi, c'est pas écrit à la main, mais par une imprimante.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai essayé de déchiffré et de mettre plusieurs combinaisons, ça ne correspond à rien.
|
maxou51 Transactions (0) | Merci mrpoisson, je sens que je vais aller rechercher mon portable si je n'ai pas recu le sien samedi.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu ne l'as pas encore envoyé ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 09-08-2005 à 16:14:15 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hummm
Message édité par fresnel1 le 09-08-2005 à 16:30:46 |
maxou51 Transactions (0) | Bon, je viens de passer à la poste, j'avais déposé mon téléphone ce matin je l'ai récupéré.
|
maxou51 Transactions (0) | Ouai bien heureusement, ca m'aurait fait bien ch... de perdre un gx25
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est cool ça.
|
maxou51 Transactions (0) | Par miracle alor mais bon ce n'est pas très grave, le principal c'est que j'ai récupéré mon colis.
|
maxou51 Transactions (0) | Je viens d'essayer sur le site de france télécom mais aucune réponse
|
maxou51 Transactions (0) | Ouai mais on peut aussi sur internet mais peut etre est il sur liste rouge.
|
maxou51 Transactions (0) | Bon je vais encore attendre 2 voire 3 jours au cas ou mais dans 3 jours ca va saigner |
king_pingouin Transactions (0) | si t as rien la semaine prochaine
--------------- Loue appart sur Nîmes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Graveur DVD Pioneer DVR-109 ou Nec ND-3540 ? | [AVIS] Connaissez-vous ce site? |
[Avis] Une carte graph pour 100 Euros | [Avis, Estim] P4 2,8C Asus xaser DDR.... |
avis des connaisseurs de tokyo | [AVIS] Numéro de série obligatoire en France ? |
[avis] magasin online fiable | [AVIS CONFIG] |
[AVIS] Quel écran 17" TFT? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Réception collissimo par la POSTE. |