| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb avec Hannysok |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je prie d'avance les lecteurs de m'excuser pour la longueur de l'explication, mais je souhaite tout dire précisément.
Message édité par tigrou_bis le 30-06-2003 à 13:30:34 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 10:35:26 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (4) | pas cool |
Zeboss Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Bonjour ,
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'ai demandé les infos il ne me les a pas données... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben... voyant qu'il ne voulait pas me donner les infos je lui ai donné un RDV chez moi comme ça avant de le payer je l'aurai testé, vérifié sur le site de Compaq la garantie avec le numéro de série (pour voir s'il était pas volé), etc. Après, s'il me fila la facture du matos avec une lettre de cession, qu'est ce que je risquais ? |
yoshua Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Je suis désolé pour toi.:sweat:
|
xpro Transactions (1) | ....
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Nico : j'ai banni l'intéressé.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu as eu un mail ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | La réponse du monsieur au mail que je lui ai envoyé, pour lui dire que je trouvais son attitude malhonnête et qu'il ne respectait pas les règles communément admises sur ce forum :
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Voici la réponse que j'ai faite au mail ci-dessus :
|
aureliens OupsssTransactions (1) | a mon avis on le reconnaitra sur le forum que ca soit sur un autre speudo ( cf son ecriture ) |
Jujulediable Transactions (0) | en tout cas c un batard, même si c mieu de vendre + cher, on se doit de tenir c engagement et ce non pour les règles du forum, c une kestion de savoir vivre c tout!! bref c un e***** d'avoir fé ça!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Jujulediable Transactions (0) | |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'ai pas envie de me casser la tête à l'attaquer en justice...
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the marmotte Transactions (0) | je suis de tout coeur avec tigrou_bis il y a vraiment des fois les gens exagère.
--------------- Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. |
|
captcav Transactions (3) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L?article 1583 du code civil indique que la vente est parfaite et que la propriété est transférée « dès que l?on est convenu de la chose et du prix [...] ». --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec Hannysok |