| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ASG est reglo. |
asterix86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
1.22? pour passer à 150?, 2.44? pour passer à 453?. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
speedkiller1000 Transactions (0) | Type de recommandation Tarifs* |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
damike83 .Transactions (94) | d ou l interet d etablir les regles d envoi des le debut, et essayer de cerner la personne en face |
bestaflex Transactions (6) | Euh scuzer moi de remuer la tronconneuse dans la plaie mais on est le 10/03.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:25:57 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (6) | c'est kler, je partage plutot ton point de vue.
Message édité par bestaflex le 10-04-2003 à 18:03:57 |
asg Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | Le tarif indiqué, c'est juste le prix EN PLUS de l'affranchissement du colis. Tout à fait dérisoire donc à mon hmuble avis et totalement indispensable |
tek Transactions (7) | Cette histoire m'a bien fait réfléchir et maintenant c'est direct en recommandé AR + assurance.
--------------- mon Feedback |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | TEK : j espere ke cette triste histoire servira de leçon et fera réfléchir tout le monde.
|
tek Transactions (7) |
Taliesim Transactions (100) | dans ces cas la il suffit d aller au commissairiat, vu qu'il a les preuves de son envoi et l'autre non il n'y a aucun probléme.
|
Taliesim Transactions (100) | j'oubliais aussi.. tu telephones à son " papa" et tu expliques le probléme...
|
asg Transactions (0) |
asg Transactions (0) |
|
sebdavid Transactions (4) | juste un petit commentaire,
|
asg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|