asg
Posté le 26-02-2003 14:33:19
--------------------------------------------------------------------------------
Tu es d'ou ? Moi je suis dans le 95 vers enghien.
asg
Posté le 26-02-2003 15:49:10
--------------------------------------------------------------------------------
?? T plus la ?
Webmaster Risko
Posté le 26-02-2003 16:06:47
: j'ai du taff là
asg
Posté le 26-02-2003 16:35:18
Sorry !!! Je suis tout a coté, je suis a st gratien exactement (sortie st gratien sur l'A15 !!). Bon je te laisse travailler !!
Webmaster Risko
Posté le 27-02-2003 15:48:51
Bon alors on fait comment ?
Je t'expedi le P4 ?
asg
Posté le 27-02-2003 17:06:46
Ouaip, mais je te confirme ce soir si ca te dérange pas (celui a qui je monte la bécane ne m'a pas encore donné le feu vert pour un 1.8 G) Mais tu peux préparer le colis, je pense que ca sera OK, je te confirme a 200% ce soir.
Webmaster Risko
Posté le 27-02-2003 17:08:24
oki.
asg
Posté le 28-02-2003 18:10:49
De mon coté ca partira lundi (j'aurai pas le tps de rentré pour le poster demain).
Webmaster Risko
Posté le 28-02-2003 18:13:16
Po grave
asg
Posté le 28-02-2003 18:15:00
Cool, n'oublie pas si tu as un truc a me demander nivo electro, video...Pas d'pro !! (et ca rime en plus !!!)
Webmaster Risko
Posté le 28-02-2003 18:17:25
bah si ca rime, j'men souviendrais
en fait je cherche un lecteur qui fasse DVD-Audio et super audio CD
mais darty fait pas ca
asg
Posté le 28-02-2003 18:24:26
Si t'as des references, je peux voir si ils ont (mais par contre file moi plusieurs ref)
Webmaster Risko
Posté le 03-03-2003 13:16:09
ok en fin de compte le colis part que aujourd'hui mais en colissimo
asg
Posté le 03-03-2003 16:27:55
oki, no problemo. Bin no colis vont se croiser !!
Webmaster Risko
Posté le 03-03-2003 20:21:08
Le N° de colis :
8V15054976386
asg
Posté le 03-03-2003 20:37:56
ouki
asg
Posté le 05-03-2003 11:38:02
So so so sorry, le colis n'est parti que ce matin, mon pere ne la pas posté lundi et il me le dit seulement maintenant !!!!!!!!
(la prochaine fois, je m'en occupe moi meme !!)
Encore désolé !!!!!
Sinon, j'ai bien recu le P4, mais yavait pas la garantie ?
Tu peux me l'envoyer par mail ?
Webmaster Risko
Posté le 05-03-2003 14:13:16
oki pas de blemes, j'ai ouvlié, de ttes facons c garanti par intel direct
asg
Posté le 05-03-2003 16:16:10
Je te passe mon mail : guug@yahoo.fr
Webmaster Risko
Posté le 07-03-2003 12:27:34
tu l'a envoyé comment le colis ?
en colissimo ?
asg
Posté le 07-03-2003 16:28:10
Ouaip, 48h
asg
Posté le 08-03-2003 13:46:49
Tu l'as bien recu ?
Webmaster Risko
Posté le 08-03-2003 13:55:28
non, lundi je pense...
je te fait la facture lundi
asg
Posté le 08-03-2003 14:04:07
Zarb qd meme...Bon bin, dac, dis moi si tu l'as bien recu !!
A Lundi
Webmaster Risko
Posté le 10-03-2003 11:52:39
Bon ben le courrier est passé et j'ai toujours rien...
Ca commence devenir inquietant : t'as le N° du suivi ou du recommandé ?
tu peux verifier si ton cheque a été débité ?
asg
Posté le 10-03-2003 12:21:31
Nope, g fais un collisimo 48 H.
Je vais me renseigner a la poste.
Webmaster Risko
Posté le 10-03-2003 12:23:31
T'as pas assuré le colis !?!??
asg
Posté le 10-03-2003 12:38:32
??? Nope, je le fais jamais, ca se passe toujours tres bien (je le fait pour les grande distance, et la seul fois ou ya eu un probleme c qd un gars a fait mine de ne pas avoir recu, je suis allé le voir et tout c'est arrangé)
Mais ya aucun probleme, collissimo 48h ca marche tres bien. Je me renseigne a la poste, ils ont tout les départ et toutes les arrivé (avec le numero sur le timbre généré par la machine, ils m'ont deja renseigné, mais il peuvent pas dire ou il est exactement, il peut dire si il est arrivé a la poste destination et si il est parti de leur poste a eux.)
Je m'en occupe, mais vois demain, il traine souvent a ma poste.
asg
Posté le 10-03-2003 12:43:25
T toujours la ? ou T parti ?
Webmaster Risko
Posté le 10-03-2003 12:49:27
chuis la mais j'ai du taff.
Mmmmh ok tiens moi au courant. Parce que nous on a eu des clients qui ont expedié des colis vers nous non assurés et ils n'ont jamais vu la couleur d'un retour...
colis perdu (ou volé ?!) la poste n'a rien remboursé vu que c'etait pas assuré. Comme tu as pu le voir, par principe j'assure en recommandé 458? l'ensemble des colis.
Surveilles aussi ton compte voir si le cheque est debité...
On se tiens au courant, je te fait confiance.
asg
Posté le 10-03-2003 12:50:41
Je te fais confiance aussi...
Webmaster Risko
Posté le 10-03-2003 12:53:03
J'espere bien !
(parce que moi j'ai envoyé en recommandé illico presto quand même )
Webmaster Risko
Posté le 11-03-2003 11:46:01
Des news ?
du colis ?
de ton cheque ?
asg
Posté le 11-03-2003 12:12:38
Le colis est censé etre arrivé a la poste de destination.
Mais il n'ont pas su me dire qi il avait été livré.
Tu ne l'as toujours pas recu ???
Ca commence a sincerement m'inquiété, tu es sur que c pas kelkun d'autre qui a recu ton colis a ta boite ??
demande a tes collègues qd même. Je vais allé a la post-e pour dire que ca n''est toujours pas arrivé.
Webmaster Risko
Posté le 11-03-2003 12:36:27
Ben non, on est pas nombreux ici et les colis specifiques à la boite sont toujours avec un N° de serie.
tu avais bien mis mon nom ?
tu avais bien mis ton adresse pour un retour eventuel chez toi ?
Moi aussu ca commence a m'inquieter
asg
Posté le 11-03-2003 14:21:10
Ouip, j'ai bien mis tout ca, mon nom en expediteur et ton nom pour le receveur.
Si c'est pas arrivé demain, j'irai a ta poste demander si il ne l'on pas chez eux.
Webmaster Risko
Posté le 11-03-2003 17:40:08
Ouai, parce que je suis embeté moi, j'espere recevoir ca demain... normalement c'est 24H !
asg
Posté le 11-03-2003 20:16:01
Surtout que j'ai un autre acheteur a qui g envoyé en meme temps qui a recu le sien (d'ailleur tu peux lui demander c Jerome3, il avait acheter un adaptateur)
asg
Posté le 11-03-2003 20:16:42
J'ai aussi traité avec mr coolman, sans aucun probleme
Webmaster Risko
Posté le 11-03-2003 20:22:01
Ah mais je ne mets pas ta parole en doute !!!
simplement si le colis arrive pas, qu'est ce qu'on fait ?
tu me payes le CPU ?
parce que moi la j'ai un sacré trou dans mon budget
bon je croises les doigts hein !
asg
Posté le 12-03-2003 11:57:37
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Webmaster Risko
Posté le 12-03-2003 11:59:35
Pas encore recu le courrier a cette heure ci, mais deja les colissimos et recommandés : j'ai recu une alim commandée a un forumeur de Nokytech aujourd'hui...
colissimo recommandé
je te fait signe quand le courrier "normal" sera passé...
Webmaster Risko
Posté le 12-03-2003 15:09:06
Bon, ben, rien
asg
Posté le 12-03-2003 19:54:23
asg
Posté le 12-03-2003 19:55:08
Je ne sais pas koi te dire. On va attendre encore un peu.
Webmaster Risko
Posté le 12-03-2003 23:57:53
On verra, on a qu'a dire qu'on attends lundi ok ?
Webmaster Risko
Posté le 13-03-2003 15:18:55
Bon j'ai été faire un tour a Neuilly, à la poste, pas de paquet en attente, ni eurisko, ni a mon nom.
ils m'ont demandés la tête du paquet et j'ai pas su quoi repondre (pour faire des recherches).
c'est quelle taille ? ya du scotch ? c'est ecrit au marqueur dessus ? bref si tu peux me dire ca m'arrangerais
A++
asg
Posté le 13-03-2003 17:20:54
Euh, c'est le meme que celui que tu m'as envoyé.
Ecrit au feutre noir (pas du gros marqueur, du plutot fin).
Avec ton adresse en haut a droite et la mienne en dessous avec marqué exp.
Webmaster Risko
Posté le 13-03-2003 17:24:58
Ok, c'est le carton Raja, j'en ai sous la main j'irais avec pour qu'ils se rendent compte. C'est cool !
-> Feutre noir fin, ok.
-> scotch marron standard ?
t'as des news de ton cheque qui accompagnait le PDA ? il a pas été encaissé ?
asg
Posté le 14-03-2003 00:17:30
C'était du scotch avec marqué collissimo 48 H dessus tout bleu.
En ce qui concerne le chèque, tu m'avais demander du liquide, pas un chèque, je me suis executé. (je comprenais pas de koi tu parlais avec ce cheque, je pensai que ct celui que j'avais fait a la poste pour envoyer le colis.)
Webmaster Risko
Posté le 14-03-2003 11:23:38
j'ai jamais demandé de liquide !?
Faut jamais mettre de liquide dans les colis !!!
t'as mis 42? en liquide dans le colis ? donc avec des pieces ?
tu m'etonnes qu'il a été intercepté le colis !!!
non seulement ils ont le droit, mais les mecs se gènent pas pour le faire !
Le scotch, c'etait juste du scotch colissimo bleu, c'est ca ? tu as pas scotché plus que ca ?
je te trouves assez leger quand meme sur ce coup là
ca fait beaucoup :
- pas de recommandé.
- liquide dans le colis.
- pas d'autre scotch que le colissimo.
- envoi en retard avec mon propre colis...
bref... c'est pas génial comme operation, pour moi je veux dire.
Je vais aller à la poste de neuilly à 13H avec un carton raja, je verrais bien ce que ca donne.
Mais avec du liquide dans le colis, sans recommandation, si un mec du tri à vu le liquide, c'est clair que le colis est perdu à tout jamais
fait chier cette histoire...
asg
Posté le 14-03-2003 15:14:23
Alors, dabord, le colis etait scotché avec du gros scotch transparent (type marron mais transparent) Ce qui était surtout visible, c le bleu du collissimo (comme tu cherches a le repérer...).
Sinon, bien sur que je ne t'ai pas mis de piece, g mis dans la pochette du clié 45 Euro en billet tres bien caché ne t'inquiete pas.
En ce qui concerne le carton, c juste que le colis aurai du etre fait et envoyer par mon pere qui a les envoi gratuit (comme toi certainement), il ne l'a pas fait donc il m'a rendu le tout le jour ou g recu le tien. Je me suis dis que reprendre ton colis serai plus economique.
La seule chose que g faite de pas terrible, c de l'envoyer sans recommander.
Fait chier cette histoire...
Webmaster Risko
Posté le 14-03-2003 15:19:07
OUINNNNN
j'ai été à la poste ce midi, ben y vont chercher mais bon, comme ils ont pas le numero de colis ni rien, ils m'ont dit que tu devais poser une reclamation, meme si la nana m'a avoué que ca servait à "rien"...
je suis degoutté là.
J'ai pas les moyens d'acheter un 625 et je trouves pas d'autre 425... je vais attendre jusqu'a lundi de ttes facons, mais je suis vraiment embeté aprce que j'ai absolument besoin d'un PDA pour ma copine qui part au japon Jeudi pour 3 semaine et qui aura plein de RDV là bas...
Je sais bien que c'est pas de ta faute et que tu as pas voulu mal faire... ca me gonfle cette histoire. Pardon pour mes accusations un peu hatives (scotch et pieces) je susi désolé mais mets toi à ma place j'ai bien les boules (remarque toi aussi j'imagine !)
Bon lundi j'ai RDV a 13H pour savoir si ils ont quelque chose...
asg
Posté le 14-03-2003 23:55:47
Je vais passer a ma poste aussi pour faire encore une réclamation, je suis dégoutté aussi.
Ca me fait chier parce que ca ne m'es jamais arrivé qu'on me perde un colis (une seul fois, et le colis etait pas perdu, il etait arrivé comme par miracle chez le mec dés que j'ai sonné chez lui !!).
J'espere que ca donnera quelque chose lundi (et j'espere que tu ne me fais pas une mauvaise blague depuis l'autre jour !! je t'en voudrai sinon )
Webmaster Risko
Posté le 15-03-2003 15:32:14
Ben écoute, franchement, c'est pas mon genre. Perso j'ai été reglo avec toi, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour pas avoir de problemes...
J'ai vendu ici des tonnes de trucs, que ce soit en main propre (d'ailleurs je t'ai proposé en main propre...) ou par correspondance.
On m'a jamais perdu de colis a moi non plus mais je n'en ai jamais envoyé sans recommandation
franchement, ca me fait bien bien chier parce que je vais devoir acheter un Zire de palm pour ma copine et ca m'embete parce que le clie a un memory stick qui m'aurait grave arrangé
Depuis une semaine je suis en train de DL des applis pour mon palm avec l'idée d'avoir un 32 Mo de stick et j'ai deja un 64Mo de coté avec mon portable sony, la je vais me retrouver avec 8Mo de ram... je suis vert
en tout cas, si le clie te reviens, si tu recois le colis, meme dans 2 semaines, fait moi signe aprce que j'en ai besoin et je le reprends volontier !
--Message édité par Webmaster Risko le 15-03-2003 à 15:34:10--
asg
Posté le 16-03-2003 05:16:57
Bien sur que je te fais signe !
J'spere qu'on aura des nouvelles d'ici la.
Je suis désolé pour toute cette histoire.
Webmaster Risko
Posté le 17-03-2003 15:04:17
Ya rien. Bon, ils ont uovert une enquete au centre de tri, mais ils peuvent pas faire plus...
Je sais pas comment je vais faire...
asg
Posté le 17-03-2003 17:27:43
Moi non plus.
Webmaster Risko
Posté le 18-03-2003 11:27:42
J'vais chercher sur ebay.... voir si j'en trouve un... putain ca me gave cette histoire, ma copine part Jeudi soir.
asg
Posté le 18-03-2003 14:14:16
Désolé...
Webmaster Risko
Posté le 18-03-2003 14:23:41
ben je sais bien que tu aurais aimé que ca se passe autrement...
Mais now, meme si je le recois, j'en aurais plus besoin.
On fait comment on attends encore un peu ? (au poin ou on en est...)
asg
Posté le 18-03-2003 14:25:37
Sinon, tu veux faire koi a part attendre ?
Webmaster Risko
Posté le 18-03-2003 14:40:04
ben je sais pas, ptet me rembourser le CPU non ?
asg
Posté le 19-03-2003 11:26:19
Euh, ca ca va pas le faire, parce que la, c moi qui y perd tout dans l'affaire. Si il s'était passé l'inverse, on aurai pas fait comme ca.
asg
Posté le 19-03-2003 11:27:02
En plus ton CPU c'était pour un client, et je n'ai plus rien du tout.
Je suis retourné a la poste hier, il m'ont dit qu'il fallait encore attendre et qu'on verrai apres enquete pour des plaintes et peut etre des dédommagements.
--Message édité par asg le 19-03-2003 à 11:28:23--
Webmaster Risko
Posté le 19-03-2003 12:27:11
Ben là moi j'ai acheté avec mes sous un CPU, je l'ai payé de ma poche : 162 ? : plus de 1000 francs.
Je me fait bien avoir dans l'histoire !!!!!
Attends, si j'avais envoyé le CPU et qu'il s'etait perdu, si j'avais recu le Clie et que je te dit, ben tant pis pour toi, Tu te laisserais faire ?
Moi je veux soit mon clié, soit un remboursement des 162 ?
mais je me laisserais pas avoir de cette somme !
que mon CPU soit pour toi ou un autre, je m'en fiche, j'ai envoyé un CPU à 162 ?, payé 10? de frais de port, j'attends un produit en retour !
Je sais pertinement que la poste ne remboursera rien de ton paquet parce qu'il n'etait pas assuré. ils vont m'envoyer un papier a signer comme quoi j'ai pas recu le clié, je vais le signer et apres ? Quoi je perds 1000 francs comme ca ?
Je ne me laisserais pas faire.
Tu n'as pas assuré un colis ou tu as mis des objets de valeur, tu y a mis du liquide, tu assumes !
--Message édité par Webmaster Risko le 19-03-2003 à 12:30:01--
asg
Posté le 20-03-2003 02:05:06
...Ca commence a se corser...
Je ne t'ai jamais dis que je ne te rembourserai rien alors arrete de t'exité. Tout d'abord, si je te rembourse la totalité, je me fait avoir d'un clié et de 40 ? et si je ne te rembourse rien c'est toi qui te fait avoir de la totalité de ton proco.
Je ne doute en rien de ta bonne foi, mais qui me dit que tu n'as pas recu le clié et que tu essais de te faire remboursé ton processeur en disant le contraire, d'un autre coté, tu peux te dire que je n'ai pas envoyé le clié et que j'essai de t'avoir d'un PIV (on est pas tres avancé).
Moi je sais que je l'ai envoyé, et je pense que tu es de bonne foi et que tu n'as vraiment rien recu. Pour faire l'équilibre des choses, je veux bien t'envoyé un chéque de la moitié de la somme comme ca on dit que j'ai acheter un proco 80 ? de plus que sa valeur et que le prochain clié que tu achetera sera 80 ? plus cher.
C'est tout ce que je peux te proposé, et d'ailleur c'est ce qu'il y aura de plus honnete pour les deux partis.
--Message édité par asg le 20-03-2003 à 02:16:54--
Webmaster Risko
Posté le 20-03-2003 12:07:52
Comment ca honnete pour les deux parties ?
Attends !
Je t'envoies un produit que je paye, je prends les precautions necessaires pour l'envoyer en etant sur de mon coup (si ils le perdent la poste me rembourse 458? !!!) Tu le recois. En temps et en heure.
Toi tu me dit avoir envoyé un produit que je n'ai jamais recu, accompagné de liquide, sans recommandation. Produit que je ne recois pas... Qui me fout dans la merde (bon j'ai pu trouver un Pilot 5000 !!! c'est a dire pas un foudre de guerre pour ma copine... C'est pas l'perou mais c'est deja ca...) et tu voudrais que je me contente de me faire rembourser la moitié de la valeur du produit ?
Si tu commandes en VPC un truc a 100 ? et que tu le recois pas, si l'expediteur te dit : ben on l'a envoyé tant pis on vous rembourse la moitié, tu va accepter ?
Je me renseigne sur les procédures légales.
J'ai un echange de messages sauvegardés, la trace de mon expedition, ma facture du produit expedié avec le montant deboursé...
Je mets un topic ici aussi, histoire de prevenir les autres.
asg
Posté le 20-03-2003 14:51:08
J'en fait de meme alors...
C'est fou qd meme, y'en a d'autre qui t'aurai dit d'allé te faire voir, moi je suis honnete jusqu'au bout, ya aucune raison pour que je perde TOUT dans cette histoire, désolé mais la, on ne passe pas !!!
Message édité par asg le 20-03-2003 à 15:27:01