Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ASG est reglo.

n°2031400
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

asg a écrit :

Je le remet, on ne sait jamais, je crois que la tendance est pour Risko dans ce topic !!

Ben disons que si les mecs etaient pour toi, cela voudrait dire qu'il faudrait fermer cette section : l'expediteur est reponsable de ses envois non ?

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 15:14:01  profilanswer

n°2031405
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:15:35  profilanswer

asg a écrit :

Et toi de ta facon de les regler.

J'imagine bien que tu prefererais que je te dise oh ben tu as fait une connerie, assumons là tous les deux, evidemment... mais spa mon genre.

ca fait 15 jours que j'attends.

J'attends encore 15 jours et j'irais voir la police car c'est ce que me dit de faire la loi.

---------------
n°2031406
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:15:54  profilanswer

asg a écrit :

Je le remet, on ne sait jamais, je crois que la tendance est pour Risko dans ce topic !!

si si on l'a vu mais si tu ne faisais pas confiance à risko, il fallait faire un recommandé avec accusé de réception. tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi. Et, à ma connaissance, risko a très bonne réputation.

n°2031407
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:16:21  profilanswer

asg a écrit :

disons que web risko beneficie d une certaine reputation/credibilite sur le forum...

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2031408
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:16:22  profilanswer

Bon j

Bien, de toute facon ce qui est fait est fait.
Je crois que je n'aurai jamais gain de cause donc je me retire. Mais comme je l'ai dit précédemment, un autre t'aurai laissé comme une vieille chaussette et n'aurai pas donné de nouvelles.

n°2031410
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:16:58  profilanswer

Que ce soit une leçon en tout cas pour tout le monde : Assurez vos envois cela coûte peu et évite bcp d'ennuis.
Et on peux même y gagner ( dans le cas d'un colis perdu assuré + que sa valeur )
En tout cas pour toutes les transactions de + de 50 ?.

n°2031413
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:17:56  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

Que ce soit une leçon en tout cas pour tout le monde : Assurez vos envois cela coûte peu et évite bcp d'ennuis.
Et on peux même y gagner ( dans le cas d'un colis perdu assuré + que sa valeur )
En tout cas pour toutes les transactions de + de 50 ?.

Ca c clair, ca me donne une bonne lecon, j'en ai eu qui m'on couté de belle somme, en voila une autre que je mettrai dans mon livre d'or.

n°2031416
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:19:10  profilanswer

asg a écrit :

Bon j

Je crois que je n'aurai jamais gain de cause donc je me retire. Mais comme je l'ai dit précédemment, un autre t'aurai laissé comme une vieille chaussette et n'aurai pas donné de nouvelles.

Et dans ce cas il aurais porté plainte encore + vite
Il a ton adresse, la preuve de votre accord, de son envoi et de ta bonne reception.
Tu as quoi ?

n°2031418
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:19:55  profilanswer

asg a écrit :

Bon j

Et tu crois que la vieille chaussette n'aurait pas eu de plainte ?
Tu crois que j'aurais oublié son adresse ?

franchement je t'en veut, non pas de taboulette, comme je te l'ai dit je me suis arrangé. Mais de ton attitude et du fait que tu ne veuilles pas assulmer. Retourne la situation, tu aurais accepté les 80? toi ?

---------------
n°2031420
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:21:47  profilanswer

Ma bonne foi. Je sais que ce n'est pas grand chose pour vous, mais pour moi c'est ce qui compte, moi je ne gagne pas ma vie comme risko a pu dire le contraire de lui. Et c'est peut etre aussi pour ca que 1 ? est 1 ? pour moi. Je suis incapable de lui rembourser la totalité de la somme en ce moment, désolé risko, mais je n'ai pas un autorisé de découvert de 1500 ? moi.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 15:21:47  profilanswer

n°2031421
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:22:29  profilanswer

Alors qui va porter plainte ...?

Qui paie qui ...?

:??:

n°2031424
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:22:58  profilanswer

asg a écrit :

Ma bonne foi. Je sais que ce n'est pas grand chose pour vous, mais pour moi c'est ce qui compte, moi je ne gagne pas ma vie comme risko a pu dire le contraire de lui. Et c'est peut etre aussi pour ca que 1 ? est 1 ? pour moi. Je suis incapable de lui rembourser la totalité de la somme en ce moment, désolé risko, mais je n'ai pas un autorisé de découvert de 1500 ? moi.

Il t'a proposé de lui rembourser en plusieurs fois ...

n°2031432
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:24:04  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Et tu crois que la vieille chaussette n'aurait pas eu de plainte ?
Tu crois que j'aurais oublié son adresse ?

franchement je t'en veut, non pas de taboulette, comme je te l'ai dit je me suis arrangé. Mais de ton attitude et du fait que tu ne veuilles pas assulmer. Retourne la situation, tu aurais accepté les 80? toi ?

J'ai fait une transaction de 17 000 Frcs d'un PC portable que je vendais a un gars de Ibazar, j'avais son adresse, son tel, sa signature, et des PM en veux tu en voila. J'ai porté plainte, et je n'ai jamais revu la couleur de mes sous. Je suis allé a sa banque avec lui pour verifié qu'il avait bien le fric sur son compte!!!

Je paye encore a mon ami le remboursement de son Portable.

n°2031440
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:26:11  profilanswer

asg a écrit :

Euh, ca je peux le comprendre... J'ai meme cru comprendre que  tu cherchais un taff.
Effectivement je suis certazinement plus a mon aise financiererment que toi. Mais ca empeche pas de pas vouloir se faire entuber de 80? !

Si t'as des problemes de paiement, on peut voir ca en privé, ya pas de soucis.  
A priori de ttess facons, je commence apr attendre 15 jours pour voir les news de la poste. Si la poste donne pas de news, ben il faudra que je reagisse. pdt ce temps tu peux ptet mettre de l'argent de coté. non ?

on peut meme essayer de trouver un terrain d'entente sur autre chose.

Comprends moi, j'ai rien contre toi mais je ne veux pas me faire avoir de 500 balles...

---------------
n°2031443
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:26:55  profilanswer

asg a écrit :

J'ai fait une transaction de 17 000 Frcs d'un PC portable que je vendais a un gars de Ibazar, j'avais son adresse, son tel, sa signature, et des PM en veux tu en voila. J'ai porté plainte, et je n'ai jamais revu la couleur de mes sous. Je suis allé a sa banque avec lui pour verifié qu'il avait bien le fric sur son compte!!!

Désolé de te dire ça mais ton pb d'Ibazar n'a rien à vir avec ce topic non...?

Tu n'as pas assuré ton envoi donc tout est de ta faute alors rembourses lui et c'est tout. :jap:

n°2031444
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:27:30  profilanswer

asg a écrit :

J'suis désolé pour toi, ca aurait du te motiver pour un recommandé. Prendre ses precautions. Mais spa mon probleme.

---------------
n°2031451
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:29:13  profilanswer

Waldi a écrit :

Désolé de te dire ça mais ton pb d'Ibazar n'a rien à vir avec ce topic non...?

Tu n'as pas assuré ton envoi donc tout est de ta faute alors rembourses lui et c'est tout. :jap:  

Ca, c'est a toute epreuve comme réponse, on sent le psycologue a plein nez.

n°2031454
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:30:01  profilanswer

J'suis désolé pour toi, ca aurait du te motiver pour un recommandé. Prendre ses precautions. Mais spa mon probleme.

Si tu me laisses du temps, je pourrai te rembourser en plusieur fois. Mais tu ne m'a jamais fait cette proposition, tu m'as tout de suite aggréssé.

n°2031455
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:30:19  profilanswer

asg a écrit :

Ca, c'est a toute epreuve comme réponse, on sent le psychologue a plein nez.

n°2031465
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:32:09  profilanswer

Bon on va pas polemiquer 107 ans : on est le 20/03
le 5/04 si j'ai pas de news de la poste, je te recontacte.
si j'ai pas de news de mon contact ou pas de proposition "réaliste" je porte plainte.

si d'ici là je recois le clie tu auras mes plates excuses en public mais aussi un probleme de confiance face a ta reaction de la part des forumeurs.

voila.

Sur ce, ASG, bonne apres midi et hesites pas a me contacter si tu veux regler ca a l'amiable en privé.

---------------
n°2031473
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:34:09  profilanswer

Simplement faut assumer. Si il peut pas tout rembourser de suite, c'est pas grave, on s'arrange, mais on ne me fait pas croire que c'est plus honnete de me rembourser 50% de la somme alors que la faute viens de lui.

---------------
n°2031476
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:34:45  profilanswer

Bon on va pas polemiquer 107 ans : on est le 20/03
le 5/04 si j'ai pas de news de la poste, je te recontacte.
si j'ai pas de news de mon contact ou pas de proposition "réaliste" je porte plainte.

si d'ici là je recois le clie tu auras mes plates excuses en public mais aussi un probleme de confiance face a ta reaction de la part des forumeurs.

voila.

Sur ce, ASG, bonne apres midi et hesites pas a me contacter si tu veux regler ca a l'amiable en privé.

C'est fou ca, pkoi tu n'ais toujours pas plus aimable. Je te propose de te remboursé la totalité en pls fois et toi tu me balance encore des menaces !!! c'est dingue. Enfin, comme tu dis, on va pas polemiqué 107 ans.
On revoi ca le 5/04.

n°2031482
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:36:54  profilanswer

Ben moi je me trouve tres aimable. :/
J'veux dire, j'connais des gens qui auraient direct pété un plomb :)

---------------
n°2031484
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:37:15  profilanswer

De toute facon je me fait toujours avoir qd ya un probleme. J'aurai du trouver le tps pour faire la transac en direct, ya touojurs moins de probleme qd je suis face a la personne, personne n'essai de me rouler.

n°2031490
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:38:55  profilanswer

Ben moi je me trouve tres aimable. :/
J'veux dire, j'connais des gens qui auraient direct pété un plomb :)

Tu paisantes ou koi, dés qu'on a parler de regler le probleme, tu es allé tout déballé sur le forum (accompagné de menaces ridicules) etant donné que tu es une personne "reconnu" ici, c'est sur que je n'avai aucune chance de m'expliquer.

n°2031491
niktard

Transactions (28)
Posté le 20-03-2003 à 15:39:28  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

Et on peux même y gagner ( dans le cas d'un colis perdu assuré + que sa valeur )En tout cas pour toutes les transactions de + de 50 ?.

:D oui spour ca ke quand j'envois un coli assuré ( mon 1800+ vendu a 50euro etait assuré en R2=> 153euro) , je prie pour qu'il se perde !!! :whistle:  
comme ca je renvoie les 50euro et je recup' les 153 de la poste!! :lol:  

....pour le probleme, ben comme tout le monde hein, l'expéditeur est seul responsable de ses actes, s'il envoie sans assurer et ke le coli est perdu ben!....tans pis cai a lui de rembourser plus a la poste!

en espérant que les greve soit en cause pour le retard! :jap:

n°2031500
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:41:04  profilanswer

asg a écrit :

De toute facon je me fait toujours avoir qd ya un probleme. J'aurai du trouver le tps pour faire la transac en direct, ya touojurs moins de probleme qd je suis face a la personne, personne n'essai de me rouler.

Ben c'est ce que j'ai proposé...

Essayes de comprendre que celui qui t'a roulé c'est toi même...

Le mec de la poste qui a foutu un PDA dans sa poche et 45? en likide a juste sauté sur l'occasion, sachant qu'il n'y a meme plus d'enquete de fond sur les colis ssans recommandation. Je le sais c'est moi qui gere les suivi de colis qui partent et n'arrivent jamais chez le client (alors qu'ils sont tous expedié avec assurance et suivi).

Si en plus c'est iun mec du centre de tri ya 75% de chance que ce soit un mec employé en CDD, pour 1 semaine ou 15 jours... T uparles qu'ils'en fout.

bon comme je te l'ai dit en privé. On se calme tous les deux.

---------------
n°2031506
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:42:41  profilanswer

asg a écrit :

Tu paisantes ou koi, dés qu'on a parler de regler le probleme, tu es allé tout déballé sur le forum (accompagné de menaces ridicules) etant donné que tu es une personne "reconnu" ici, c'est sur que je n'avai aucune chance de m'expliquer.

:sarcastic:

n°2031507
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 15:42:52  profilanswer

asg a écrit :

Moi je sais que je l'ai envoyé, et je pense que tu es de bonne foi et que tu n'as vraiment rien recu. Pour faire l'équilibre des choses, je veux bien t'envoyé un chéque de la moitié de la somme comme ca on dit que j'ai acheter un proco 80 ? de plus que sa valeur et que le prochain clié que tu achetera sera 80 ? plus cher.

C'est tout ce que je peux te proposé, et d'ailleur c'est ce qu'il y aura de plus honnete pour les deux partis.

Ben t'avais l'air de pas vouloir plus discuter aussi...

---------------
n°2031510
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:43:38  profilanswer

C'est ca le probleme ici, c'est ou on est lové par tout le monde parce qu'on a une situation interressante vis a vis du net ou on est rien du tout parce qu'on est pas un super forumeur qui post toutes les 5 min...
Enfin, j'y vais, bonne journée a tout le monde.

Et pour le reste des forumeur, a part régler a l'amiable ce genre de contentieux, dite vous qu'allé au comissariat n'apporte rien malheureusement, la poice ne va pas débarqué chez le gars pour lui dire "rend lui le materiel" ou encore "rend lui ses sous".
Ce qui peut encore le plus marché c'est de passé par des avocat, alors a part si on en conais personnellement, ca coute plus de sous !! De plus, meme si vous avez gain de cause au tribunal, c'est vous qui devez la plupart du tps, allé chercher votre du.

n°2031514
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:46:10  profilanswer

asg a écrit :

C'est ca le probleme ici, c'est ou on est lové par tout le monde parce qu'on a une situation interressante vis a vis du net ou on est rien du tout parce qu'on est pas un super forumeur qui post toutes les 5 min...
Enfin, j'y vais, bonne journée a tout le monde.

Et pour le reste des forumeur, a part régler a l'amiable ce genre de contentieux, dite vous qu'allé au comissariat n'apporte rien malheureusement, la poice ne va pas débarqué chez le gars pour lui dire "rend lui le materiel" ou encore "rend lui ses sous".
Ce qui peut encore le plus marché c'est de passé par des avocat, alors a part si on en conais personnellement, ca coute plus de sous !! De plus, meme si vous avez gain de cause au tribunal, c'est vous qui devez la plupart du tps, allé chercher votre du.

:sarcastic:

n°2031522
asg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:48:02  profilanswer

:sarcastic: puissance 2 (et na, c'est moiqui gagneuuuh)

n°2031526
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 20-03-2003 à 15:48:45  profilanswer

Ken dans le corps de waldi [:tortue geniale]

n°2031535
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:51:25  profilanswer

runner10 a écrit :

Ken dans le corps de waldi [:tortue geniale]

Et qui est  dans le corps de runner10...?  :lol:

Message édité par Waldi le 20-03-2003 à 15:51:56
n°2031543
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:55:05  profilanswer

Waldi a écrit :

Et qui est  dans le corps de runner10...?  :lol:

ah ce Waldi, il est dans tous les topics !  :D

n°2031559
asterix86

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:59:01  profilanswer

wizard31 a écrit :

Juste pour dire que la bande bleue à la poste c'est le colissimo 24h, pas le colissimo 48 ( qui est rouge ).
Juste pour dire qu'en cas d'échange de matériel de valeur équivalent, l'envoi se doit d'être équivalent.  

Que pour 120?, l'assurance me parait OBLIGATOIRE sans avoir à le preciser, que ne pas la prendre est une FAUTE GRAVE de l'envoyeur ...

Bref, je crois que c'est clair ....

Sinon, t'as qu'à lui demander de te renvoyer ton colis et toi tu lui renvoies le sien  :whistle:  

:non:  :non:   bleu: départemental
rouge: extra-départemental
rien à voir avec le tps de livraison  ;)  

en espérant que ce soit la poste   :hello:

n°2031570
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 20-03-2003 à 16:03:20  profilanswer

asterix86 a écrit :

:non:  :non:   bleu: départemental
rouge: extra-départemental
rien à voir avec le tps de livraison  ;)  

en espérant que ce soit la poste   :hello:  

SI ! le départemental (et département limitrophe) est garanti J+1 contre J+2 pour l'extradepartemental :o

n°2031578
asterix86

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:07:40  profilanswer

runner10 a écrit :

SI ! le départemental (et département limitrophe) est garanti J+1 contre J+2 pour l'extradepartemental :o

quand je dis rien à voir avec le tps, ça signifie que si tu mets une etiqutte bleue sur un colis partant de Paris pour Marseille, la poste ne te garantit pas pour autant un j+1  :o  

n°2031586
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 20-03-2003 à 16:09:28  profilanswer

ah ben non, mais si tu mets une etiquette de petits pois sur le carton d'un téléviseur, carrefour te vds pas ta TV au prix de la boite de petits pois :lol:

n°2031587
Hr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:09:29  profilanswer

Quand on envoie du matos, on met une assurance. Moi je passe à 150? d'assurance tout ce qui vaut plus de 20?. [:spamafote]

n°2031600
asterix86

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:12:43  profilanswer

runner10 a écrit :

de plus, laisse moi rire pour le garanti  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liseye : problème d'envoi de matos --- pas réglo 
Plus de sujets relatifs à : ASG est reglo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)