|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Moto 600cc Diversion poss 34CV MAJ 1800 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | En raison de mon départ prochain pour l'Angletterre, je me sépare de ma moto.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-09-2006 à 13:30:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:14:25 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2006 à 08:00:48 les up c'est 72h en divers , merci de ne pas reponsre |
sysageel Transactions (0) | kel année la moto ?
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Moto de 1995. J'ai toutes les factures une trentaine depuis le premier jour. Message édité par Hrisson le 24-05-2006 à 20:32:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sysageel Transactions (0) | je suis interressé, mais 2400... |
sysageel Transactions (0) | votre moto a l'air en super état, et je recherche exactement ce type de moto.
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je comprend votre souhait de trouver une bonne première moto mais 1800 c'est trop peu pour une moto avec un tel suivit. J'ai plus de 2000 de factures d'entretien. De plus cette moto bénéficie de nombreux accessoires... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
sysageel Transactions (0) | c'est déja un belle effort de votre part.
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je vous invite à venir l'essayer et constater l'état général par vous meme. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 15:53:29 |
sysageel Transactions (0) | j'ai trouver mon bonheur ailleur je crois..
|
screwy_s L33TTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | interessé par la moto...permis en cours...je repasserais bientot |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Message édité par RUD60 le 26-06-2006 à 20:37:01 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | oué oué synchro soupape éffectué, non elle consomme pas une goutte
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Message édité par RUD60 le 26-06-2006 à 23:19:46 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Bon j'ai feuilleté les factures.
sysageel Transactions (0) | ta pa trouver d'acheteur ?... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai pas trop cherché, la voiture me serre tous les jours et ma moto je la vend à contre coeur... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je viens de faire aujourd'hui vidange elf 5w45, filtre à huile, filtre à air, filtre à gazoil. Changement joint bouchon de vidange et joint bouchon de remplissage suite à une fuite.
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | XJS 600 -> Tu la vends bridée par souci de la vendre en conf d'origine ou tu n'a jamais debridé le moulin ?
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Jamais débridée pour ma part. Enfin j'ai fait que 6 000km avec, je l'ai achetée il y a un an. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
paulo-53 Transactions (16) | Et ca developpe combien la Punto TD ? (juste pour info perso) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | 71ch
Message édité par Hrisson le 24-07-2006 à 22:48:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | up |
darai Transactions (0) | Bonjour je serais eventuellement interressé par ta punto,
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Oui je suis dans le 49 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | up |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | 2200 sans l'autoradio
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pièces ipod mini | [Vendu] Unité centrale+écran |
[VDS]Pack 5 enceintes JAMO Home Ciné petit prix[VENDU] | [VENDU] Autoradio Alpine + Changeur 6cd |
[VENDU] Zalman VF700 ALCU | (vendu) VK 2020 |
[VDS] AMD Athlon64 A64 4800+ X2 - VENDU | [VENDU] Samsung D600 tous réseaux, quasi jamais servi |
[Vendu] D800 | [VDS-69] Alim hiper 480w type - R - vendu |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Moto 600cc Diversion poss 34CV MAJ 1800 |