|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Pièces ipod mini |
monster-citron Transactions (0) | Salut, Message édité par monster-citron le 27-05-2006 à 17:05:00 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:20:16 |
npcza Transactions (23) | c'est quoi comme connecteur sur le disque ?
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | c'est quoi son probleme? je suis interessé
Message édité par NeO-Cameleon le 20-05-2006 à 11:27:22 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 20-05-2006 à 11:26:49 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
monster-citron Transactions (0) | j'essaye de prendre quelques photos
--------------- FeedBack |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je prends le disque dur apres qui ce doit |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:27:51 |
monster-citron Transactions (0) | je peux essayer de récupérér le chargeur sachant que c'est a un pote mais vu k'cest un mec pas soigneux lol bah il doit pas etre tres beau mais bon j'nettoierais --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | ca fait plaisir autant d'monde j'croyais dans un mois j'étais encore la a upper cmme un gland mais la j'ai du ma l a suivre ttes les propales
NeO-Cameleon Transactions (13) | pas de soucis, l'important c'est qu'il charge
monster-citron Transactions (0) | bon ma caméra affiche ke du noir donc les photos ca a l'air mort --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | oui mais faut ke npcza réponde sil veut tjrs ou pas d'abord auquel cas tu prends tout ... sauf le dd --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ? |
monster-citron Transactions (0) | ui fajitasss ? j'tai vu qi c'est pour ca mais y'a deja npcza neocameleon et rhfr avant --------------- FeedBack |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ok , moi c'est si jamasi quequ'un te prends pas complet je prends juste le dd voila |
monster-citron Transactions (0) | bon ben c'est 50 euros pour celui qui prends le tout càd dd + batterie + carte mere (j'avais oublié d'la compter) + écran + coque + molette désoudée et dans l'apres midi s'il veut . Rajouter dix euros pour le chargeur mais j'suis pas du tout sur que ce soit possible vu qu'ils sont peut etre plusieurs dans la fammile dessus
Message édité par monster-citron le 20-05-2006 à 11:45:45 --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | bon alors qui est le premier ? et qui prend donc ca dans l'apres midi si possible --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | et pour les prix jme suis trompé lol c'est bien 50 euros avec carte mère et + 10 euros si j'rajoute le chargeur désolé de l'erreur --------------- FeedBack |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 20-05-2006 à 12:45:02 |
monster-citron Transactions (0) | merci mais le prix c'est parce que j'voulais que ca parte vite ca a été le cas et la soudure m'a pas l'air aussi simple que ca du moins avec le matériel que j'ai --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | je rajoute un disque dur d'ipod 3g MK2004GAL dont seuls 4go sont ok sur les 15go normalement dispos
npcza Transactions (23) |
|
monster-citron Transactions (0) | non j'ai fait le test dd directement via la procédure donnée sur apple pour voir si des secteurs snt défectueux et aucun secteur défectueux donc en théorie .... dd nickel seulement c'est pas le cas des que je mets plus de 4go de mp3 le pc bloke, et les quelques mp3 qui passent son illisibles sur lipod et freezent lipod --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | j'ai deja formaté plusieurs fois , des ipod updater a la pelle, ainsi que des tests --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |