|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xantia 1.8l 16s [baisse du prix] |
pierre20 Transactions (11) | Message édité par pierre20 le 16-10-2006 à 10:41:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 08:56:20 |
pierre20 Transactions (11) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:51:31 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | la xantia, c'est bon mangez en ! --------------- A suivre... |
sniperr Transactions (1) |
pierre20 Transactions (11) | une poubelle je cherchais, une poubelle j'ai trouvé --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Confort c'est sur, sinon pour s'amuser
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pierre20 Transactions (11) | bha franchement, j'ai commencé par une 104z, 50cv pour 700kg...et bin pas la peine de plus de peche meme dans les routes de montagne. J'y ai fais qq rally et courses improvisée avec de grosse berlines recentes, ils me prenaient pas...c'est juste que je pense pas que la puissance soit le facteur premier pour faire le couillon sur les routes. Bon maintenant je suis pas forcement fier de ce que j'ai fais, l'âge aidant --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Ah mais la 104z c'est autre chose j'adore
pierre20 Transactions (11) | j'ai toujours revé d'une civic vetec (ortho ??) 160cv, les vieilles --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Bah je viens de m'acheter une civic VTEC de 125ch, la vieille
pierre20 Transactions (11) | en route de montagne je suis pas sur qu'un essence standart me prenne vu le couple --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Hum hum j'ai une essence standart et je suis pas sur que tu me prenne si j'arrive à rester dans les tours --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Bah j'ai une boite plutot longue donc en première dans les epingles ca passe, et en repartant, tu dois changer de vitesse bien vite, moi j'ai 8000tr... Enfin ça reste du bla bla, faudrait essayer
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | moi jnik tou avec mon td (les fleurs, les marmottes, les arbres... et tous ceux qui suivent... mazoutpowa) --------------- A suivre... |
sniperr Transactions (1) | Com'ma fiesta 1,8D, personne arrivait à me suivre (dans le brouillard ) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pierre20 Transactions (11) | bande de gnioufs Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 02-09-2006 à 21:28:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr Transactions (1) | Bah le bloc de base est fiable mais alors la pompe lucas c'est bof bof
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |