Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte WiFi (compat. Linux) + Matos Divers + CD Jeux/Mags/Autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte WiFi (compat. Linux) + Matos Divers + CD Jeux/Mags/Autres

n°7673561
pankkake

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

Comme je déménage prochainement, je me débarasse de diverses choses (j'avais déjà essayé d'en vendre ici mais ça n'avait pas vraiment eu de succès, certaines choses ont été vendues ailleurs, d'autres ont eu leurs prix en baisse. Sachez que tout ce qui n'est pas vendu ira probablement à la poubelle, tout est donc relativement négociable.
 
Les prix sont sans frais de port. Le cumul est vivement encouragé (je me réserve le droit de refuser certains petits articles - particulièrement les gratuits  :p  - s'ils sont seuls, par pure flemme de faire des tas de paquets).
 
Il est à noter que je dispose de plein de papier bulle suite à diverses commandes (surtout une sur laquelle les emballeurs ont dû bien s'amuser). Si vous cherchez du papier bulle en relativement bon état (coupé à l'ouverture mais les bulles ne sont pas crevées), pour emballer des produits ou simplement pour le plaisir de les crever (gnihihi), je peux en vendre aussi séparément des colis ;).
 
Possibilité de venir chercher les objets sur Toulouse ([U]edit:[/U] ou Fontainebleau dans un peu moins d'un mois).
 
Pour la confiance (pas encore fait de vente ou d'achat ici) : je suis sous le même pseudo sur eBay et "bugmaster" sous PriceMinister.
 
Photos (avec téléphone portable, donc qualité médiocre) sur demande.
 
En résumé :
 

  • Carte Wi-Fi
  • Graveur CD
  • Boitier externe
  • Modem 56k
  • Matériel divers (dont pas mal de cables)
  • DVD vidéo
  • Jeux complets
  • CD de magazines
  • Autres CD divers


 
 
Carte Wi-Fi Netgear WG311 v2 (54 Mbit/s)
Je l'ai achetée sur eBay il y a quelques mois, et je ne l'ai en fait pas utilisée (et la remplacerai éventuellement par une nouvelle Freebox ou un routeur FON).
C'est une carte PCI (longueur normale mais très peu large : 5 cm), avec une antenne orientable et démontable. Livrée dans sa boite, avec le CD et le manuel.
Elle est supportée sous Linux par le driver "acx100" ou via ndiswrapper.
20€.
 
Graveur CD Plextor 12/10/32A, A noter que ce graveur n'est pas en vitesse variable comme tous les graveurs supérieurs à 16x, donc il n'est pas beaucoup plus lent que ces derniers. Et bien sûr c'est la qualité et les fonctions supplémentaires Plextor. Avec CD et manuel.
15€.
 
Boitier pour disque dur ou lecteur/graveur CD/DVD externe IDE, USB 2.0 de marque SSI. Il a la taille d'un lecteur CD, et on peut aussi y mettre un disque dur (il y a deux caches fournis).
Avec un bouton on/off, et des sorties RCA (deux prises audio, gauche/droite), pour la lecture de CD audio. En plastique beige, avec des aérations. J'ai enlevé le ventilateur de 40cm fourni car trop bruyant, mais je peux vous le donner avec. Livré avec un petit manuel et l'adaptateur secteur. .
 
Modem Olitec SpeedCom 2000 V90 (rouge) avec un mauvais contact sur le bouton d'allumage (tout à fait utilisable, il m'a servi des années, seulement il ne s'allume pas forcément du premier coup). Vendu sans CD de drivers (jeté car trop vieux et inutile). Pour
 
 
Un cable DVI-D M/M 5 m, 10€ (c'est une bonne affaire, je voulais un 1,8 m et j'ai eu un 5 m par erreur pour le même prix !).
Un cable SATA, .
 
Un cable pc->chaîne hi-fi (RCA), .
Un cable USB 1m, .
Deux adaptateurs USB vers PS/2 et un PS/2 vers USB 2€ pièce.
Equerre (arrière boitier) 2 USB + 2 FireWire (les deux ports FW sont différents, je ne sais pas trop ce que c'est) avec connexions carte mère, .
Deux adaptateurs+rallonge connecteurs alim 12V 4 pins vers 3 pins, un adaptateur+rallonge 12V 4 pins vers 3 pins (5V), 2€ pièce.
 
Deux nappes disquette, une avec un truc intermédiaire (pour très vieux périphériques), 1,5€ pièce[/b].
Cable/Rallonge port parallèle (imprimante), .
Un cable d'alimentation, 1,5€.
Trois rallonges de cable d'alimentation (uniquement pour les écrans et PC, je les ai eus originellement avec mon onduleur Infosec qui avait directement des sorties type alim, maintenant mort), 1€ pièce.
 
Deux rads en alu avec pad thermique noirs d'environ 1,5 cm de haut acceptant des ventilateurs de 60 cm (à nettoyer et/ou remplacer par de la pate thermique) pour socket FCPGA (ou socket 370). Ils ont été sur des Celeron A de 500 MHz pendant plusieurs années. 2€ pièce.
Des petits ventilateurs : un 60 mm CoolerMaster (presque jamais utilisé), un autre Sanyo Denki (idem), deux nonames (ont longtemps tourné sur les Celeron A), et un 40 mm noname avec un petit connecteur (il était dans un boitier de disque dur externe). Attention, ils font tous du bruit (au moins en voltage normal). 1€ pièce.
Ventilateur/radiateur pour carte graphique au bruit insupportable (même sous-volté) .
 
 
Grilles dorées Enermax : 1x92mm, 3x80mm. 1€ pièce.
Vis dorées pour ventilos Enermax en grand nombre, 0,5€ les 4.
10 vis à main noires (grande taille), .
Divers vis, un vieux backplate pour carte mère, des caches PCI et d'emplacements 5-1/4", .
 
Un boitier de tapis de souris fUnc version "épaisse" (les premières quoi, les dernières versions étant moins hautes). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un boitier en metal et y a de la mousse pour transporter le tapis en toute sécurité dedans, il fait à peu près les dimensions d'une feuille A4 et 4 cm de hauteur. . Et je peux toujours le remplir avec d'autres trucs comme des CD, d'où des frais de port réduits...
 
Un baladeur CD Panasonic. Couleur bleu métallisé, l'extérieur a un peu vécu, et je ne sais pas trop quel est l'état des batteries (elles ont l'air de marcher et de se recharger mais je n'ai plus d'indicateur de chargement). De toute façon elles sont de type AA, on peut utiliser des piles "normales". Avec manuel, sans écouteurs. 2,5€.
 
Un disque IDE de 10 Go en fin de vie. .
 
Un lecteur disquette slim démonté d'un portable Toshiba. .
 
 
 
 


Message édité par le 11-08-2006 à 17:44:45
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

n°7676569
pankkake

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:28:28  profilanswer
 

boing

n°7676588
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 16:34:48  answer
 

ta carte wifi à 15 in ?

n°7676607
gathor

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 16:42:21  profilanswer
 

preneur du boitier USB2 5 1/4 :jap:

n°7676703
pankkake

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 17:09:08  profilanswer
 

Bon il se trouve que j'avais aussi mis certains objets sur eBay.
 
L'enchère pour la carte wifi elle n'a personne et se termine dans 3h, donc je vais voir ce qui se passe. Par contre j'aimerais au moins 20€ fdpin (c'est le prix de départ sur eBay), sinon je préfère encore la garder même si je m'en servirai très peu.
 
Par contre le boitier j'ai un acheteur a 7€ (plus 5€ de fdp), donc je suis bloqué. Je te communique l'url par MP.

n°7676779
gathor

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 17:27:51  profilanswer
 

Ben du coup plus interesse et t'aurais peut etre du precier dans l'annonce car du coup  on ne sais plus ce qu'on peut prendre etant donné que certains de tes articles sont en vente sur Ebay pendant encore plusieurs jours :(
 
Enfin bon mais je laisse tomber Bonne vente
 
:hello:

n°7676816
pankkake

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 17:34:13  profilanswer
 

Pourquoi ? A cause d'eBay ou du délai ?
Sinon désolé, mais comme je cherche à vendre ça assez vite, j'utilise plusieurs moyens...

n°7676834
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 17:39:34  answer
 

:(
vendre les mêmes objets sur e-bay en même temps, c'est particulier quand même  
quand tu mets ces objets en vente tu n'as plus le contrôle de la vente tant que les enchères ou la date limite ne sont pas terminées, et on en arrive à ce genre de situation ou on doit attendre justement la fin de la date des enchères comme tu viens de le communiquer pour la carte wifi par exemple
 
bref je reste à 15 in


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 17:39:52
n°7676862
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 17:46:02  answer
 

j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware  
de plus soit tu vds sur Ebay , soit ici !

n°7676909
pankkake

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 17:55:23  profilanswer
 

Erf génial, heureusement que j'ai cette liste qui m'a pris plusieurs heures à faire autre part !
Je ne vends pas exactement les mêmes objets, seulement les plus "gros", eBay n'offrant de toute façon pas la flexibilité d'un forum. (Et j'ai commencé à placer sur eBay parce que je n'avais pas de réaction aux objets sur les forums)
Pour la carte wifi, à priori c'est non, pas en dessous de 20 in.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 17:55:23  profilanswer
 

n°7676935
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 18:02:23  answer
 

tant pis je n'en n'ai pas non plus un grand besoin
et de plus comme la date des enchères n'est pas terminée pour ta carte il est inutile de discuter prix :non:
 
bonne vente

n°7677342
gathor

Transactions (1)
Posté le 11-08-2006 à 19:23:19  profilanswer
 

pankkake a écrit :

Pourquoi ? A cause d'eBay ou du délai ?
Sinon désolé, mais comme je cherche à vendre ça assez vite, j'utilise plusieurs moyens...


 
 
A cause du delai pour commencer et ensuite je vais pas attendre  6 jours savoir si oui ou non je prend a l'objet a ton prix :(
 
De toute facon je ne pourrais pas l'avoir car il y a deja une enchere et je ne suis pas sur Hardware.fr pour acheter sur Ebay, j'aurais directement ete sur Ebay sinon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte WiFi (compat. Linux) + Matos Divers + CD Jeux/Mags/Autres

 

Sujets relatifs
[VENDU] Qtek 8310 neuf | cuir |casse,vol| 1 Go| 310 euros FDPIN[VDS][ECH]V3i titan nikel [VENDU]
[VDS] motorola L7[VDS] Souris Gamer Razer Copperhead Green
[VDS]ou éhange objectifs photo[VDS] Pentium 4 IBM Thinkcentre 3 Ghz HT + TFT 15'
[Vends] Carte Mère Albatron PX915P [VDS] [75] LG chocolate kg 800 neuf (vendu)
[VDS] [ECH] Ultraportable Medion[ACH] carte graphique agp ati 9500/9600 pro
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte WiFi (compat. Linux) + Matos Divers + CD Jeux/Mags/Autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR