| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:59:24 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | up et rajout de pleins de belles choses: APN nikon coolpix 2500, Multi-RGB, Adaptateur manettes PS2->GC .... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fanch69 Transactions (2) | l'apn est livré avec tout le package d'origine? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Oui (plus de boite par contre mais package au complet: Cable de transfert mini-usb + chargeur + batterie) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fanch69 Transactions (2) | ok
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Rajout d'un cadeau pour ceux et celles qui prendront le Nikon --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 10:29:20 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | l'est pas cher mon poisson et en plus, l'est tout frais quand même --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
guiguidu95 Transactions (1) | Je te propose de te prendre le kit piéton siemens si compatible avec siemens S65 3 en main propre dans le val d'oise si possible.
Message cité 1 fois Message édité par guiguidu95 le 01-08-2006 à 18:31:25 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | volontier mais je vais pas me déplacer dans le val d'oise pour ça, tu te doutes --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
guiguidu95 Transactions (1) | Tu es où dans Paris? |
guiguidu95 Transactions (1) | N'allons pas trop vite, les négociations doivent se faire sur le topic
Message édité par guiguidu95 le 01-08-2006 à 23:33:18 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | bah en fait pour la webcam, drivers introuvables et du coup webcam inutilisable donc je l'ai jettée Pour la compatibilité ca le fait à mon avis, les drivers du gamevoice je les ai (CD gravé), le tout @10 si tu te déplaces ok. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 01-08-2006 à 23:39:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Encore mieux:
guiguidu95 Transactions (1) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut !
Message édité par Fichtre le 08-08-2006 à 19:52:26 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
garnus Transactions (6) | 1 Adaptateur Manette PS2 -> Gamecube. 3
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | la batterie de cet apn est encore bonne ou a prévoir ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ben ti prix je voudrais bien (sisi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | livré avec chargeur+cf d'origine je suppose ?
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
35 et ca roule en colissimo --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | on passe en MP. je t'y attend. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il a dit OK !! c'est dingue !! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | rajout du cable YUV Monster et du cable noname RCA Audio --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] RIEN | [VDS] une poignée de DVD |
| [ACH] Rien pour l'instant (Ne pas clore, merci) | [VDS] rien tomic en sommeil |
| [VDS] plus rien!!! | [VDS] Plus rien :) |
| [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 | [VDS] rien pour le moment |
| [VDS] plus rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |