| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:29:02 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | 35 in ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | up |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | rajout d'une housse tout cuir pour sony cybershot LCJ-VHA (idéal pour dsc-v3) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mcain34 Transactions (0) | Je prend le napa |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ok mp pour la suite |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je baisse le prix du micro-onde à 40 Message édité par sennastien le 11-09-2005 à 11:35:23 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:32:45 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (15) | dans quel état est la sdcard de 256 méga ? |
Bah elle fonctionne nikel mais sans emballage ni facture
-1 Dongle Bluetooth USB BF-7221 (plus sous garantie) marche nickel, de marque BAFO : 10 (Drivers dispo sur http://www.bafo.com/bafo/drivers/BF-7221/BF-7221.zip) Message édité par sennastien le 18-08-2006 à 23:48:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dadolf the killer Transactions (15) | je prends la sdcard 256 méga 15 euro fdpin , sa te va ?
|
dadolf the killer Transactions (15) | ho fait ch..... |
Message édité par sennastien le 11-09-2005 à 23:22:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dadolf the killer Transactions (15) | t'en as pas encore une en rab ? |
dadolf the killer Transactions (15) | c'est ok , je viens de voir mais mail !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Suite au désistement toujours sympatique de hugo95520 après une reservation , les statuettes LOTR sont remises ventes Message édité par sennastien le 14-09-2005 à 10:39:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | t'es ou sur paris et le micro onde date de quand ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | micro onde date de l'annee derniere, etat neuf et je suis sur paris oui Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-09-2005 à 21:48:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (15) | donc j'ai bien reçu la carte sd 256 méga
|
dadolf the killer Transactions (15) | concernant le dongle bluetooth que tu vend , sa marche pour un portable motorolla V500
|
dadolf the killer Transactions (15) | ok ben la j'ai une petite modif a faire sur mon port , et si il a pas cramé je pense que je vous la prend ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Tu peux dire "Tu" --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dadolf the killer Transactions (15) | lol oki papi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Remise en vente du NAPA suite au désistement sauvage de mcain34 (encore une personne pas sérieuse qui lis mais ne répond pas aux MPs) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'es où sur Paris ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je suis mobile mais sinon Paris 1 / 4 / 6 (je suis milliardaire --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK, je serais partant pour les statuettes LOTR à 15 sur Paris 1/4/6.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'avais pas vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] RIEN | [VDS] une poignée de DVD |
| [ACH] Rien pour l'instant (Ne pas clore, merci) | [VDS] rien tomic en sommeil |
| [VDS] plus rien!!! | [VDS] Plus rien :) |
| [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 | [VDS] rien pour le moment |
| [VDS] plus rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |