| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Reprise du message précédent : etat avancé = photo ci-dessous http://img111.imageshack.us/img111/8593/photo4gu3.jpg Message édité par sennastien le 20-08-2007 à 22:35:19 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:18:16 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | avec le decodeur dpl/neo oui je crois, mais il ne gere que du 5.1 par contre Je suis de Paris centre Message édité par sennastien le 20-08-2007 à 22:34:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | "si vous utilisez des 6.1, il n’y a rien à faire et si vous branchez des 7.1, il faut se servir de la fonction upmix 6 vers 7.1 proposée par les enceintes."
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | exact, je me servais pas de cet outil --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu ça serait avec mes beaux parents car moi je suis dans le sud --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
allerailleurs Transactions (39) | salut,
--------------- Mon feed |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | plus de boite non, facture doit etre trouvable mais de toutes façons plus sous garantie, acheté il y a 3 ans --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:08:38 ![]() ![]() |
remuald Transactions (12) | il n'y a pas de fuite au moin?
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Pas de fuite non,
Message édité par sennastien le 21-08-2007 à 14:53:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
remuald Transactions (12) |
allerailleurs Transactions (39) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
remuald Transactions (12) | je precise pour les eventuellement acheteur que le reservoir et le ventilo antec sont vendus --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
tigreg Transactions (3) | si pas vendu preneur du décodeur creative à ton prix fdpin
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | !pas vendu, ou tout du moins pas de nouvelle de la part du premier acheteur --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tigreg Transactions (3) | vendu alors!
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | arf merde je suis le premier acheteur --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Rien n'est fait donc , je pense que si tu es toujours preneur et étant donné que chronologiquement tu étais devant, la priorité te revient.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ipritive Transactions (2) |
--------------- Feed-Back |
fishton Transactions (36) |
Asturias1 Transactions (0) | Intéréssé par le décodeur DDTS-100
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | après tout le monde donc, tu es le 5è potentiel acheteur
Asturias1 Transactions (0) | Oki par contre si les autres ce désistent c'est sur sur que je te le prend par contre comme je part en vacances lundi matin pour une semaine. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Alors, j'ai retrouvé la boite du DDTS-100
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 23-08-2007 à 22:45:50 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | suis tjs là même si j'ai mis d temps à répondre --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] RIEN | [VDS] une poignée de DVD |
| [ACH] Rien pour l'instant (Ne pas clore, merci) | [VDS] rien tomic en sommeil |
| [VDS] plus rien!!! | [VDS] Plus rien :) |
| [ach] alim HP/compac 308439-001 ou 308617-001 | [VDS] rien pour le moment |
| [VDS] plus rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |