Reprise du message précédent :voila, j'ai posté deux colis today : le slk et le 1.2Ghz le reste demin, et sur-reste samedi :]
La 9700 pro m'interresserai à 175in C'est quoi la différence entre les V1 et V2
V1 : pcb rouge V2 : pcb bleu c tout 175 in : trop peu pour moi
Merci pour la précision tu voulais 180 out ? Parce que je ne suis pas de "troupairdu"
180out vi troupairdu c dans le 78
ok bonne vente
remarque 180in ca marche aussi apres reflexion : ya la boite, facture, grantie, tout koi
Arf, tout ça pour 5 ? ... T'es sur que c'est dans le 78 ? pas le 63 plutôt ? Y a plus de rad dessus ?
bien sur que si ya le rad dessus, le spacer enlever permet de gagner de l'O/C, et ca n'enleve en rien la grantie : on peut le remettre facilement
je suis bien du 78
A propos d'o/c (:D) elle monte à combien avec le ventilo d'origine ?
prout bah celle l je sais pas je l'ai pas O/C depuis qu'elle est revenue du S.A.V, mais l'autre le fait d'enlever le spacer m'avait fait gagner 90mhz
up
prout
En voilà des manières ok pour 180in, je t'envoi un mp
oki :] g pu qu'a cherche une nouvelle carte graphique moi
Lut Le giant2 est-il vendu ?? Sinon 15? c'est in ??? @++
ui c in :]
Ok cool Tu peux me le mettre de coté jusqu'à ce soir stp ?? J te dis kwa dans la souaré
oki
Thx
je veut bien mais je t'oblige a upper ce topic
Roooooh si j veux :@
merci
up!
toi qui lit ce message, laisse un up !
t'abuses
Re salut (et re up auchi). Donc c'est ok pour le giant à 15? in on passe en mp ??
Ps: sinon pour ta 9800 j'ai vu ça (enfin il à surement poster ici lol) http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=67035
non ilé trop cher pour moi
sinon c ok pour le giant mais 17fdpin, les frais d'envois sont assez gros (4.80)
Si elles ne sont pas vendues, je te prends tes 2 barrettes de pc3200 à ton prix si fdp in
pour le vendeur
toujours en vente le vantec?
oui
allo?
oui c'est qui ?