Reprise du message précédent :bah c normal y'a pas de facture si le truc tombe en rad au bout de 2 jours c con non ???
oui c con c le risque de l'occasion.
oua 4 pages pour un tomic de emrde
au fait il vien d'ou vu que c pas toi qui l'a acheté ?
DTC non sans dec je l'ai acheter a un forumeur, ya pas longtemps, et en fait je n'en ai pas l'utilité
scuse c ma première transac sur un forum bon allez je prend je te renvoie un message ce soir pour te donner l'adresse et kon voit comment payer.
oki :]
athlon mp -> desoler il était deja reservé si tu parle du proliant : va voir autre tomic
athlonmp -> spa bien d'effacer ses messages
personne n'en veut de mon tornado ? :cry
donc tu passes jamais par Paris ?
le premier week end apres les vacances scolaires, sur montgallet.
mp
mp encore
le vantec est tjrs dispo ? si oui je le prends egalement pr 10 ? s'il fonctionne nickel sur lr rhéo que jte prends
oki :] disons 25? le tout ? ca te va ?
non, je le voulais histoire de voir la difference avec mon smart fan case 2 donc c'est 20 ? ou rien
et ca paaaart :]
le premier week end apres les vacances scolaires, sur montgallet. ça nous ramene à quelle dates par rapport à ta zone ?
la semaine du 26
donc tu seras sur Paris juste le WE 01/05 ou toute la semaine
salut , tu peux faire une mise a jour sur ton premier post de ce qui reste a vendre/acheter je crois malheureusement (pour moi )que les 2*512 de RAM est deja vendue. si par hasard c'etait pas le cas, je suis preneur
indy75 --> juste le week end sylvainP : oué oué v remettre le topic a jour
uppai
up
Update des transactions en court, regroupez touyt ici svp, c bcp plus facile pour moi
up!
10in le tornado ? je demande pas s'il est silencieux
Une barette de 256mo de ram pc3200 A-data -> 30? Une barette de 256mo de ram pc3200 Elixir -> 30? je prends les 2 a ton prix Edit : MP envoyé v
Salut, la barrette 1 GO Samsung, c'est une originale ? Tu l'as memtestée ?
c'est une originale ui, non je l'ai, pas testée, et je ne peut pas pour l'instant, mais de toute facon je rembourse, je rembourse, je rembourse...
Je suis tres interressé par ta ddr pc3200 a ton prix facture plus garantie??? MEMTEST???
la pc3200 est vendu :]
voila, j'ai posté deux colis today : le slk et le 1.2Ghz le reste demin, et sur-reste samedi :]