| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] apn 2.1 mp --> edit du prix | 
| alexangel Transactions (3) | je veux vendre mon apn RICOH RDC 6000.   Message édité par alexangel le 12-06-2004 à 11:37:05 | 
|  Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:14:14     | 
| alexangel Transactions (3) | UP pour un apn a bon prix | 
| alexangel Transactions (3) | Personne ne veut un apn a bon prix ?
 | 
| stitch+fais moi Plop ! Transactions (1) | il a quel age ?
 Message édité par stitch+ le 21-04-2004 à 13:31:46 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| alexangel Transactions (3) | il a un an environ , on peut prendre 100 photos. | 
| spyer Transactions (0) | 
| alexangel Transactions (3) | non désolé , c'est 60? fdpout , c déja donné. | 
| stitch+fais moi Plop ! Transactions (1) | 
 et frais partage c possible ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| alexangel Transactions (3) | 65? fdpin et il est a toi | 
  je te demande juste 2h (la je dois bosser) et je te confirme.
 Message édité par stitch+ le 21-04-2004 à 14:06:39 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
|  Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:05:20     | 
| detonator Transactions (1) | ok a ton prix voir mp
 | 

Message édité par spyer le 21-04-2004 à 14:19:55 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> | 
| spyer Transactions (0) | le vendeur decidera donc , sachant que je peux aussi prendre a 65?  --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> | 
  je pensais que mon offre etait evidente mais ca n'avait pas l'air de l'etre pour les autres  --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| cisko Transactions (0) | aussi preneur à 65 in  | 
   --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 

--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> | 
| alexangel Transactions (3) | je suis désolé tout le monde , ayant été voir les prix a laposte , en collisimo , c'est hors de prix. (2-3 kilos) avec assurance ect..
 Message édité par alexangel le 21-04-2004 à 20:00:08 | 

| detonator Transactions (1) | desoler   | 
  ca pese si lourd tout le bazar  --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| alexangel Transactions (3) | 

| 

merci
 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| alexangel Transactions (3) | ok , bah stitch si tu le veux toujours , il est a toi. | 
  dsl mais c non.   --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| toto60 Transactions (0) | vendu ?
 | 
  je ne crois pas  --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton | 
| alexangel Transactions (3) | non tjs pas vendu , c'est au tour de detonator , je pense qu'il sera vendu dans quelques jours.
 | 
| toto60 Transactions (0) | je laisse beton.   | 
| natpPunaise de sort ! Transactions (0) | tu l'échangerais ?
 | 
| alexangel Transactions (3) | non, vente seulement | 
| Gazette Transactions (60) | Tu peut poster une photo prise avec cet apparéil sur le forum? | 
| alexangel Transactions (3) | oui en mp si tu es interessé. mp moi | 
| cisko Transactions (0) | ca m interessa aussi , balance le lien ici stp  | 
| alexangel Transactions (3) | voila une photo prise cet été avec l'apn. je retrecie un peu car elle aurait ete trop grande.
 | 
| Gazette Transactions (60) | Je te fpropose quand meme 60? fdp in?
 Message édité par Gazette le 26-04-2004 à 20:56:01 | 
| alexangel Transactions (3) | non , prix ferme , 70? in ou alors je le garde. | 
| toto60 Transactions (0) | up ! à 5 euros près : je le prends sur place en MP!!! LOL | 
| alexangel Transactions (3) | up Message édité par alexangel le 28-04-2004 à 20:04:13 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |