|
Auteur | Sujet : [VDS] mallette de Poker |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:08:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Attention aux mps ... va y avoir du TT dans l'air!!!
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Pas tapay... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | oui j'avais pas vu .. je voulais dire malette |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | je peux te laisser en vendre encore 2 .. apres ce sera considéré comme de la vente semi-pro !!! |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | en effet, je viens de jeter un oeil sur les conditions générales, c'est relou mais bon si c'est les règles --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
dams56 Transactions (4) | donc je suis dans les 2 ? lol il me semble ....
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | nop, c'est moi qui est dans les 2
|
kokoly Transactions (1) | si on prend les gens du topic qui ont dit oui ferme, si je ne me trompe pas, c'est speedball et moi... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:00:52 |
kenshirooo Transactions (17) | Euh ça fait un moment que j'ai dit oui ferme aussi... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je tiens aussi a dire que j'étais dans les premiers ^^ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | à fond les manettes --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bananeCerise Transactions (0) | je me met sur la liste d'attente |
dams56 Transactions (4) | Mdr vous avez raison, je suis que 4 eme .. et toi kokoly 3 ème
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Voici la photo tant attendue qui reste :
Message édité par copernicolas le 19-12-2006 à 18:55:15 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | J'ai mis les photos de toutes mes mallettes parce que vous vouliez les voir mais je vous rappelle que les modos ne veulent pas plus de 2 ventes donc choisissez parmi celles que j'ai, merci.
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Message cité 1 fois Message édité par djalex le 19-12-2006 à 14:20:44 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
dams56 Transactions (4) | OUI une question :
|
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Moi je confirme |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | y'a des manettes su jeux video sinan --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
kokoly Transactions (1) |
|
penelope007 Transactions (53) | Mhh ba tempi pour moi j'aurais du moins hesiter.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | A défaut de les vendre les autres, je peux proposer une partie de Poker et les mettre en jeu? --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Si tu joue au poker, tu comprendrai l'impotance du poid et de la matiere des jetons (c'est pour ça le lest en métal) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Ok, donc, plastique, non lesté, autocollant... ça m'interesse pas
|
Message édité par copernicolas le 19-12-2006 à 17:55:34 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | au passage, si vous êtes intéressés par des tournois de Poker, on en organise dans mon école par le BdE : http://www.wspt.fr/
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | a pudmanettes --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
penelope007 Transactions (53) | si j'ai bien tout suivi speedball n'est plus prenneur d'une malette. Je pense donc etre le prochaine de la liste (arretez moi si je me trompe!)
Message édité par penelope007 le 19-12-2006 à 18:07:22 |
dams56 Transactions (4) | idem pour moi apres photos et info ... c'est trop peu qualitatif |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | arf snif adieu la malette T.T
|
Publicité | Posté le |