Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] mallette de Poker

n°8467807
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 18:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf snif adieu la malette T.T

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 18:37:21  profilanswer
 

n°8467982
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 19:06:39  profilanswer
 

Bon, c'est un peu parti en live et je dois reconnaître que c'est un peu de ma faute quand même, j'aurais du lire les règles, je pensais pas que c'était autant réglementé.
Il a fallu que je jongle entre la parole que j'ai donnée à ceux qui m'ont donné un accord ferme en MP et ceux qui se sont manifestés sur le topic.
J'en avais que 6 en stock, réduit à 2 pour pas assimiler ça à une vente semi-pro. Les 2 sont parties, je clos le débat (on peut quand même laisser le topic ouvert?  :ange: )
 
Donc si des gens sont intéressés pour d'autres mallettes, vous pouvez toujours me contacter en MP pour que je vous donne les coordonnées de la société chez qui mon BdE s'est fourni.
Si ce message pose problème, un modo peut l'éditer mais je voulais juste jouer la transparence envers ceux qui étaient intéressés, par principe :jap:
 


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°8467993
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 19:08:20  answer
 

on ferme alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] A64 3500+[VDS] canon EF-M
[VDS] Camescope Canon DC21[Vendu] Zalman CNPS 9500 LED
[VDS] vibromasseur usb[VDS] PSP ceramique 1.5 sur bordeaux
[VDS]Config : CM MSI + P4 2.66 + CG GeForce4 + Mémoire 768Mo + cadeaux[VDS] Modem Linksys WAG354G
[VDS]Lot s775 + Matos WC (apogée GTX etc...) + Noctua + Razer[VDS -69] Sony PSP 2.60 + jeux et films
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mallette de Poker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR