|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mallette de Poker |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par copernicolas le 19-12-2006 à 14:56:08 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 17:19:00 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Des jetons de K'alitaÿ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | intéressés? --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | up |
angiolino Et pis crac...un bourre pif...Transactions (5) | Salut, je suis interessé. Te serait il possible de mettre une photo d'un des jetons pour voir l'inscription qu'il y a dessus ? |
Alisteroid Transactions (1) | Preneur a 45 en MP |
coheix63 Transactions (2) | interessé aussi mais pas a 55e |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | 55 fdpin |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:35:55 |
Otacon81 Transactions (0) | C'est pas les jetons qui se vendent 30 sur eBay au moins ? =/ |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Pour la petite histoire, suite à un partenariat, le bde de mon école a pu faire une commande groupée pour avoir des tarifs ultra intéressants.
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | A la rigueur, j'ai pas envie de passer 4 ans à les vendre, je vous propose 50 sur Paris.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
angiolino Et pis crac...un bourre pif...Transactions (5) | Ok je te la prends ==> MP |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (11) | 11,50 g ça me dit trop rien, ils sont lestés, les jetons sont de bonne qualité? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | moi j'en veux bien une finalement mais j'aimerai avoir une photo (bonne qualité) avant si possible, pour voir les jetons jetons, de bonne qualité, qui se plient pas ou s'envole pas ( le jeton doit faire ~12-13g et lesté avec du métal) ? inscriptions peintes (qui s'usent vite) ou gravées ? céramique, plastique ou autre ? diametre ? Merci Message cité 4 fois Message édité par Speedball2 le 11-12-2006 à 23:03:31 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | il a fait des emules patrick bruel.....effet de mode ou vrai phenomene durable? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | pour moi c'est pas de maintenant mais j'en profiterai bien pour remplacer mes jetons qui ont pris de l'âge... |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Je pensais pouvoir mettre les photos ce soir et en fait c'est la merde, je vous les mettrai que ce WE, désolé pour le retard --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
kingbaja Transactions (5) |
|
kokoly Transactions (1) |
kingbaja Transactions (5) |
dams56 Transactions (4) | Je pose une option pour une malette .. mais j'attends les infos techniques et photo tout de même
|
anauff Transactions (0) | si il en reste une je prend |
kenshirooo Transactions (18) | Je t'en prends une à 45 en mains propres sur Paris |
dams56 Transactions (4) | des news ???? |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Avis à tout le monde, ya une liste d'attente assez longue en MP, je vous cache pas que celles qu'on recevra au bde, issues de la première commande groupée, n'arriveront que mardi.
Message cité 1 fois Message édité par copernicolas le 16-12-2006 à 17:48:16 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
toni_tendance Transactions (0) |
Message édité par toni_tendance le 16-12-2006 à 18:16:11 |
penelope007 Transactions (53) | Interessé par une malette en mp sur paris si toujours dispo |
dams56 Transactions (4) |
|
kokoly Transactions (1) | Aussi sur la liste d'attente pour 2 malettes. Mardi, c ok pour moi. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |