| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ford puma 1.4L |
|---|---|
pizzai69 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:33:16 ![]() ![]() |
zephs Transactions (4) | J'ai un pote qu'a eu une golf 3 tdi 110ch tt juste apres son permis.
|
guguganmo Transactions (0) | je me joint à la troupe pour te conseiller de revoir ton assureur |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
tout dépend de ce que tu dis par pas "astronomique" nous n'avons pas tous le meme point de vue sur la valeur de l'argent. Mais bon s'il a l'argent pour acheter une golf 110ccv ... |
les-mouches Transactions (0) | oui ba ca c surement les parents qui sont derriere...
|
zephs Transactions (4) | Le pire c'est qu'il rame un peu niveau thune.
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Je me suis renseigné et rare les assureurs t'assures a partir de 7 cv...6cv ils font la grimaces deja...
|
les-mouches Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | rmq toutes nos conversions ca arragne guguganmo. Ca lui fait des up masqués... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | alllé allé ! viendez pour cette merveille de voiture !!!! |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:06:52 ![]() ![]() |
lebabar Transactions (4) | 72h entre les up catégorie divers ... |
guguganmo Transactions (0) | bah oui, je sais bien, mais je ne suis pas responsable des gens qui postent |
guguganmo Transactions (0) |
|
c2c Transactions (0) | je te l'echange contre une R4 F4 si tu veux. |
guguganmo Transactions (0) | késséssé |
pizzai69 Transactions (7) | Une renault 4 |
guguganmo Transactions (0) | ben je me demande |
pizzai69 Transactions (7) | Ouais mais la version F4 quand meme, y'a une 2.0 16v bi-carbu double corps dedans, de 180ch Message édité par pizzai69 le 14-12-2004 à 20:34:29 |
guguganmo Transactions (0) | Up et noyeux jowel !! |
campbell40 Transactions (0) | G une opel astra edition 2000 1.4 16S
|
guguganmo Transactions (0) | t'aurais une photo ?? |
campbell40 Transactions (0) | nan mlheureusement jvé essayer de faire ça
|
Shaffan Transactions (20) | Rhaaa j'la kiffe cette voiture, si seulement elle était mienne |
|
campbell40 Transactions (0) | ta msn? |
guguganmo Transactions (0) | yup, mais je ne rentre que dimanche soir... on verra àça à ce moment là ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
|
|
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabd Transactions (9) |
|
Message édité par les-mouches le 04-01-2005 à 20:09:47 |
guguganmo Transactions (0) | Bon, si on pouvait arréter avec ces voitures autres que la puma, merci |
fabd Transactions (9) |
|
|
fabd Transactions (9) | ben, la 8v, je suis monté dedans, on é parti fer un tour en temps ke passager et g trouver que ca manqué de peche. Ensuite petit tour en Tigra 1.4, et la, mon pot était super étonné. Ensuite petit tour sur le speedway a coté de chez nous pour confirmer que la 8v c pas gégé.
|
AliaS Transactions (2) | Excusez moi pour vos pretentions sur les assurances etc, mais étant jeune conducteur depuis 6 mois, ils ont accepté de m'assurer avec une assurance complète ( la formule la plus grosse ), sur une Alfa Romeo 147 phase II 150ch (9cv) pour 1500 l'année. |
Vynce79 Transactions (0) | Question assurance, ce qui compte le plus ce sont les garanties prises. En tous risques, vous allez taxer un max car y a une majoration pour les 3 années de noviciat!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |