Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ford puma 1.4L

n°4492626
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question assurance, ce qui compte le plus ce sont les garanties prises. En tous risques, vous allez taxer un max car y a une majoration pour les 3 années de noviciat!

Mon conseil est de prendre une petite vieille voiture pour ne l'assurer qu'en RC + garantie de conducteur, attendre de ne plus etre novice et vous lachez par la suite ;)  

Surtout ne pas avoir de sinistre donc evitez d'utiliser l'assurance pour la moindre tole froissée si ce n'est pas necessaire.

Statistiquement, les novices sont sur-sinistrés et tapent forts (gros corporels), ils sont déficitaires pour tous les assureurs malgré la prime qui peut vous paraitre elevée mais faut bien commencer un jour en espérant que les kékés se calment avec le temps ;)

Et pour finir, les filles conduisent mieux que les gars qui se prennent pour Fangio dès qu'il y a une minette à coté...

Une grosse voiture est une très mauvaise idée de cadeau pour un novice  sauf pour aller au cimetière...

C'est pas moi qui le dit, c'est les stats!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:55:47  profilanswer

n°4523945
guguganmo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2005 à 14:30:13  profilanswer

tiens, j'avais oublié ce topic :D
euppe :o

n°4558161
guguganmo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 11:27:40  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Graveur DVD de salon Sony RDR GX3[VDS] PDA Asus 620BT
[VDS] 2 platines vinyl + Table de mixage + cellules (BAISSE PRIX)[VDS] Destockage Matériels informatique - Collectionneur
[VDS]Groovebox Roland Mc-303 - Baisse prix[VDS][PARIS/RP]Iiyama 22 pouces Vision Master Pro 512
[VDS] lit bebe tres bon etat[VDS] je vends TOUT - rajouts - maj OK
[vds] tireuse de plans neolt superdiazo dry 3[VDS] TabletPC Toshiba Portégé M200 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ford puma 1.4L

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)