Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] /!\ RTC /!\ Manif - hommage à Jihell en p. 5 /!\ RTC /!\

n°2285774
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

picha a écrit :

à droite... au premier plan... le binoclard beurré entre deux binoclards beurrés (metaliser et kiriou).

bon, je suis content,j'ai une bonne mémoire des visages alors. mais c marant, tu avais l'air plus sérieux quand je t'ai rencontré :D

qqe tu as comme machine/piéces en réserve?  
Ps: c marant (aussi): ma copine est comme ta femme je crois: elle a un peu de mal avec les PC qui fleurissent partout :D
là j'ai un pote qui m'a filé un vieux compaq deskpro (pour lequel je cherche une rette de L2 compaq dailleurs... :whistle: ): crise quand je l'ai raamené :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:54:25  profilanswer

n°2285813
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 03-06-2003 à 13:04:26  profilanswer

Mahieu a écrit :

bon, je suis content,j'ai une bonne mémoire des visages alors. mais c marant, tu avais l'air plus sérieux quand je t'ai rencontré :D

qqe tu as comme machine/piéces en réserve?  
Ps: c marant (aussi): ma copine est comme ta femme je crois: elle a un peu de mal avec les PC qui fleurissent partout :D
là j'ai un pote qui m'a filé un vieux compaq deskpro (pour lequel je cherche une rette de L2 compaq dailleurs... :whistle: ): crise quand je l'ai raamené :D

quelle idée d'avoir des PC à fleurs aussi [:alexandre_cmcom]...  :lol:   [:bubuone]  

Ca boom Kiriou :hello:  ce déménagement ?!? :??:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jihell n'ayant plus de droit sur son post!!! !!!Salut Jihell VIENDEZ!
[MODO] Jihell STP !!Merci à toi jihell ... Samsung K4H560838C-TCB3 à vendre sur Panam
[VDS]Un ecran 17" Dell couleur noir de septembre,needed JIHELL !!![hs] notre bon modo JIHELL fais de la muzike ...
[VDS] collectors... nouvo lot thomson inside /!\ RTCAchete Modem RTC V90 ( externe ou interne )
Achete Modem RTC V90 ( externe ou interne )[MAUVAIS EXEMPLE] de la part de jihell pour que ce soit bien clair!
Plus de sujets relatifs à : [HS] /!\ RTC /!\ Manif - hommage à Jihell en p. 5 /!\ RTC /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR