| |||||
| Auteur | Sujet : Récupération Buff CG Paris / IDF |
|---|---|
caudacien Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
deadline Transactions (0) | Dispo sur opéra mais faut voir l'heure, je bosse en décalé donc voilà. Sinon je passerais à un autre moment. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Alphus Transactions (0) |
Phoinix Transactions (0) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
maxouw Fuel hard, full send!Transactions (1) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
com21 real men don't clickTransactions (1) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
Message édité par com21 le 18-01-2016 à 09:55:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | io
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
c'est malin le changement en simsoudinde --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:02:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou Transactions (6) |
Simsou Transactions (6) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Alors, quand est-ce que c'est cette kimouss? --------------- Roquette, quequette ! |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | On commence à s'organiser dès réception des buffs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) | Arfff, complétement zappé ce regroupement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par kaillou38 le 30-03-2016 à 15:47:41 --------------- ras |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) | C'est pas faux mais de l'eau est tombé depuis cette liste, l'échange de mails et aujourd'hui (sans compter le sort que j'ai balancé sur l'Isère --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- ras |
mykado Transactions (0) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) | Si Juan décide de les garder pour lui, on va se refaire un 24/25 mai 1871, ça va saigner --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Normalement le colis devrait arrivé aujourd'hui! --------------- ras |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | bah je vous dis ça ce soir les gonzesses. Et en vrai si je veux les garder vous avez zéro moyen de me retrouver nan ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado Transactions (0) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Héhé, bon en tout cas les buffs sont dans ma boîte aux lettres, sauf que le facteur a enlevé le cadre pour faire rentrer le colis et maintenant je peux plus le faire sortir --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Pas dispo le 11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) | Ok mais ne découpe que le carton, hein --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! Un sondage! --------------- Roquette, quequette ! |
caudacien Transactions (1) | Le 13 OK, le 11 pas présent. |
g-catch Transactions (1) | Pas dispo de la semaine en soirée, je passerai un jour en fin d'aprem à ton boulot ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je vais lancer un doodle ce sera plus simple, je poste ça dans la matinée dès que j'ai arrangé deux ou trois trucs sur mes dispos.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Okay les gonzesses, ça se passe ici pour doodler : http://doodle.com/poll/yaksqrydbk7cqf6v
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) | Doodlé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Okay participez d'ici demain soir svp, comme la préférence va plutôt vers début de semaine pro, ce serait bien d'être vite fixé ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado Transactions (0) | Merde, j'ai mis dispo mardi 12, mais je le suis pas... |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | C'est probablement good pour lundi prochain, le mardi je peux mais ça me fait un peu chier. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Sondage clos, je vous donne rdv le lundi 11 à 20h, je vais vous proposer soon des bars, à moins que vous ayiez d'ores et déjà des idées. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |