| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Récupération Buff CG Paris / IDF |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je crée ce topic pour faciliter la récupération des Buffs commandés par les membres basés à Paris ou en IDF en général.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Trop loin pour moi, je bosse sur St cloud --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | On peut tout à fait organiser plusieurs points de collecte ici --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien Transactions (1) | OK pour Juan magan de min côté. On aura bien l'occasion de se voir sur une course ou kimoosse. |
Simsou Transactions (6) | Pareil moi ça me va que Juan récupère ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Comme deja dit, je traverse paris du 19e au 15e (balard) à vélo tous les jours. Donc je peux recuperer quelques buffs pour ceux qui sont dans ce coin Message édité par ELPolo le 13-01-2016 à 12:57:47 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch Transactions (1) | Ok pour moi aussi Juan Magan (plutôt en fin d'aprem par contre, je bosse sur vincennes) |
_deskira_ Transactions (0) | OK pour moi. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | faites comme ça, en vous ajoutant à la liste, en la recopiant a chaque fois, et si besoin et ajoutant d'autres regroupements, mais toujours en gardant tous les regroupements à chaque post : regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss Message édité par kaillou38 le 13-01-2016 à 14:33:28 --------------- ras |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Achats & Ventes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:39:44 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Horaire de bureau je pense, donc du lundi au vendredi ? Ça risque de ne pas être possible pour moi, je ne m'approche de Paris que les samedi et dimanche... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je suis souvent à Paris le WE mais si tu trouves une autre façon de t'organiser ce sera sans doute plus pratique --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie Transactions (0) | regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
uder Transactions (31) | hello
--------------- Mon Feedback |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | J'habite à la butte aux cailles, on pourra s'arranger --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
Une 'tite woute du whum un vendredi soir, ça te dit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je suis un peu jeune pour répondre mais l'ambiance est bonne dans l’absolu --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ok, de toute manière, même si elle s'est boboifiée, la Butte doit toujours être assez sympa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | deal --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien Transactions (1) | regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mykado Transactions (0) | regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss |
WRC80 Transactions (0) | com21 tu fais le regroupement pour le 78 ?
|
_deskira_ Transactions (0) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
etrangeincidence78 Transactions (1) |
|
titounne Transactions (0) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
--------------- Des images |
titounne Transactions (0) | Si j'ai bien suivi par contre c'est un paiement par regroupement
--------------- Des images |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je connais pas les détails pratiques, je vois avec kaillou et je vous dis ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
g-catch Transactions (1) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
bubqr Transactions (0) | Oula ya du beau monde, OK pour regroupement avec kimouss un soir, préférence Opéra. Si je veux vraiment être super chiant préférence un mardi ou jeudi soir |
Colt Seavers Transactions (0) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
Message édité par Colt Seavers le 14-01-2016 à 14:27:05 |
bubqr Transactions (0) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Simsou Transactions (6) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
|
caudacien Transactions (1) |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Regroupement Juan Magan - Opéra/Pyramides - avec kimouss
--------------- Roquette, quequette ! |
dizzie Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |