| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies| Auteur | Sujet : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies |
|---|---|
megaseifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Tonyo77 Transactions (0) | Salut,
|
Adrie Transactions (0) | Bonjour powerballerssssssssss |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Telooine Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | jcroi jarrive trop tard |
welcom That's life !!Transactions (47) | fabd y aura une autre cg d'ici une quinzaine, donc tu peux encore t'inscrire... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fabd Transactions (9) | ben wé, c ce ke je va faire |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah la c'est pas a moi qui faut demander, je compte en prendre un pour voir ce que c'est justement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:02:31 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'en sais rien, je suis une ptite provinciale moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fabd Transactions (9) | Auvergne |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
miaou75000 Transactions (0) | Bon là, ça se compte en heure. J'en ai déjà la tête qui |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Z'avez vu votre numero de suivi dans la gestion de la participation hein |
Tonyo77 Transactions (0) | Ca arrive demain chez moi normalement, c'est à la poste de la grosse ville d'à côté |
BombeXIII Transactions (5) | J'ai hâte!!
|
Tonyo77 Transactions (0) | Pour ma part, c'est les powerballs sont arrivées |
liink Transactions (1) |
fabd Transactions (9) |
|
miaou75000 Transactions (0) | Mince mon colis est à la Poste pour acheminement.
|
Mako__O Transactions (2) |
|
miaou75000 Transactions (0) |
Message édité par miaou75000 le 22-12-2005 à 15:45:41 |
NicoDem_84 Transactions (0) | Yeah, le facteur est passé me les apporter aussi... Message édité par NicoDem_84 le 22-12-2005 à 16:21:10 |
Mako__O Transactions (2) | si vous faites 15360, c'est un bug |
liink Transactions (1) |
|
ludo1678 Transactions (9) | |
|
Tonyo77 Transactions (0) | Juste une question, si on veux être remboursé ou la faire réparer/échanger auprès de powerball france, comment fait on au niveau de la facture? |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | ma commande est également arrivée, thanks VDV pour l'orga !
Message édité par psychoflo le 22-12-2005 à 19:33:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 20:25:34 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 20:57:12 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 21:29:46 ![]()
|
kimbl3 Transactions (0) | j'ai recu les miennes cette aprem cool merci en tt cas |
tousmik Transactions (0) | Reçu les miennes ce soir aussi. Merci VDV, bon timing pour Noel !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2005 à 08:22:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 08:23:25 |
ERL Transactions (0) | J'ai reçu la mienne hier. Merci VDV pour ton organisation et ton juste timing ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cg Ati 11 + 2x256 PC3200 Ch5 39 prix noel | [A FERMER] Athlon XP (avant noel) |
| Economisé jusqu'a 90% sur vos achats de noel (psp,dior,tn,gucci,... | qqun envisage 1 CGP d athlon A64 X2 box pour noel? |
| [VDS] Rien pour l'instant | [CGP]Interessé par une commande Groupé de Sapin de Noel Lumineux USB?? |
| Offre à noel ? | [VDS] rien |
| [VDS] CM + CPU, CG 7950GT et rad | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies | |