Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies

n°6249694
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 23:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

joyeux_freeman a écrit :

hello les amis !! moi je suis interressé par un laserpod et le jeu de reflex à electrochoc

ça sent le sm  [:diskobeck]  [:nedurb]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 23:10:28  profilanswer

n°6249733
miaou75000

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 23:16:31  profilanswer

Bonsoir,

Partant pour une baballe pro.

Miaou75000.

n°6249897
marko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 23:39:52  profilanswer

n°6249910
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 23:41:18  profilanswer

Faut surtout faire tourner sur d'autres forums, d'autres communautés, et meme vos contacts lists :)
Effet boule de neige inside :p

n°6250069
Obiw4n
NL 200 SH
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 00:05:42  profilanswer

J'ai pas compris l'utilité du laserpod pour l'instant...ça fait de jolies lumieres c'est tout?? Enfin pour le prix ya quoi de special???

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6250114
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 00:10:17  profilanswer

Obiw4n a écrit :

J'ai pas compris l'utilité du laserpod pour l'instant...ça fait de jolies lumieres c'est tout?? Enfin pour le prix ya quoi de special???

Oui :p
Comme beaucoup je vais passer mon chemin sur celui la, c'est hype, mais c'est cher pour pas grand chose. :/
Peut etre integré dans une tour tuning ? :D

n°6250226
Obiw4n
NL 200 SH
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 00:23:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

Oui :p
Comme beaucoup je vais passer mon chemin sur celui la, c'est hype, mais c'est cher pour pas grand chose. :/
Peut etre integré dans une tour tuning ? :D

Ouais surtout que ça a l'air vachement petit...en fait je crois que c'est les effets lumineux qui sont vraiment au top de la technologie...

---------------
n°6250231
joyeux_fre​eman
Coin Coin !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 00:24:04  profilanswer

Mako__O a écrit :

ça sent le sm  [:diskobeck]  [:nedurb]

la po compris la  [:yamusha]  

sinon le laserpod c'est pour les ptites soirée sympatoche à la maison ... ça fait un an que je bave dessus mais je trouve ça trop cher ... donc une ptite CG ça peut le faire  :jap:

n°6250285
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 00:30:17  profilanswer

je suis curieux de voir le prix des avions :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6250627
ludo1678

Transactions (9)
Posté le 06-12-2005 à 01:51:23  profilanswer

Interressé pour une pro

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 01:51:23  profilanswer

n°6251280
BombeXIII

Transactions (5)
Posté le 06-12-2005 à 10:13:30  profilanswer

Euh, je veux pas casser la CG,
je compte meme commander une baballe pro et un jeu electrochoc(non je ne suis pas SM!!!!!!! :non: )
Mais en ce qui concerne la  fontaine a chocolat, j'ai vu a Darty la même mais oins cher: 70Eur
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1971352A.jpg
voila!
Sinon ca ouvre quand sur togather.biz???

Message édité par BombeXIII le 06-12-2005 à 10:14:15
n°6251494
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 11:20:24  profilanswer

the_fennec a écrit :

je suis curieux de voir le prix des avions :lol:

J'avais pas vu que les prix étaient déjà affichés ...

Je m'y connais un peut en modélisme, et en plus d'être de la merde la avions proposés ici sont très cher. C'est le genre de truc qu'on peut trouver a 50€ en import.

http://www.rcmart.com/catalog/prod [...] ts_id=6993

---------------
n°6251958
powerball

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 12:58:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis M. Smida de la societé Powerball France.

Je souhaite apporter des précisions sur la Fontaine de chocolat:

De la même manière  qu'il existe des téléviseurs à 199 euros et d'autres de la même gamme à 499 euros, il existe différents modeles de Fontaine.La différence de prix s'explique par la qualité du produit.En effet notre fontaine est de qualité professionnelle. Nous en vendons à des restaurateurs qui la préfère car elle est entierement en Inox  (pas en plastique),donc plus solide et plus facilement nettoyable et à une durée d'utilisation beaucoup plus importante, étant en acier inoxydable elle ne rouille pas, les lavages intensifs étant fréquent.
De plus la capacité de notre fontaine est de 900g et non pas de 500g et elle est livrée avec 900 grammes de chocolat belge de luxe.
J'insiste sur le fait qu'elle est de qualité professionelle à usage domestique.

Concernant les Avions:

Pour un avion que vous achetez 50$ à Hong Kong, il ne faut pas oublier de rajouter les frais de port qui valent presque autant que l'appareil mais également les frais de dédouanement et la TVA.C'est qui fait un total largement supérieur au prix que nous proposons.Sans parler des risques de ne pas se faire livrer...
De plus j'ai personnellement eu l'occasion de tester le HOT008.C'est un avion de mauvaise qualité, avec un control de la puissance ON/OFF et  pas proportionnel contrairement aux avions que nous proposons. Je vous propose de consulter nos évaluations concernant les clients qui ont achetés des avions chez nous. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] stralboulb
Concernant les tarifs que nous proposons vous pouvez consulter le lien suivant et vous rendre compte de la qualité de notre offre.
http://www.octopussy-info.com/req/ [...] =Artesiana  ce qui sur le Piper ou le Condor représente plus de 50 euros de différence, ce qui est loin d'etre négligeable.

Merci à tous de votre interet pour nos produits et de la confiance dont vous nous témoignez,
Cordialement,
M. Smida

Message cité 2 fois
Message édité par powerball le 06-12-2005 à 13:50:31

---------------
www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!!
n°6252197
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 06-12-2005 à 13:35:33  profilanswer

powerball a écrit :

[...] ce qui sur ce produit représente plus de 400 francs de différence, ce qui est loin d'etre négligeable. [...]

Un commercial qui parle toujours en francs :ouch:

n°6252243
powerball

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:44:35  profilanswer

Mako__O a écrit :

Un commercial qui parle toujours en francs :ouch:

Désolé,corrigé, (Ca me parle plus en Francs qu'en Euros)  :)  
Cordialement,  
M. Smida

Message édité par powerball le 06-12-2005 à 13:48:50

---------------
n°6252280
Obiw4n
NL 200 SH
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:54:57  profilanswer

J'imlagine l'odeur dégagée par la fontaine mmmmmhmhhhhh  :pt1cable:

---------------
n°6252453
miaou75000

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:27:34  profilanswer

Bon ben elle tourne ou pas cette CG ?

n°6252611
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:02:15  profilanswer

Obiw4n a écrit :

J'imlagine l'odeur dégagée par la fontaine mmmmmhmhhhhh  :pt1cable:

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm :love:  

miaou75000 a écrit :

Bon ben elle tourne ou pas cette CG ?

On est dans le planing du 1er post :

Citation :

Planing prévisionnel :
05/12 > Pré-organisation et publicité ^^
06/12 > Ouverture de la prise de commande via toGather.biz

J'ouvre ce soir

n°6252613
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 15:02:37  profilanswer

powerball a écrit :

Bonjour,

Je suis M. Smida de la societé Powerball France.

Concernant les Avions:

Pour un avion que vous achetez 50$ à Hong Kong, il ne faut pas oublier de rajouter les frais de port qui valent presque autant que l'appareil mais également les frais de douanement et la TVA.C'est qui fait un total largement supérieur au prix que nous proposons.Sans parler des risques de ne pas se faire livrer...

C'est vrai qu'avec la TVA c'est plus cher mais le cout total n'est pas forcement plus élevé que le votre. Par contre les délais sont aléatoires. Je commande régulièrement au Japon et mes commandes ne mettent pas plus de 10 jours a arriver.

powerball a écrit :

De plus j'ai personnellement eu l'occasion de tester le HOT008.C'est un avion de mauvaise qualité, avec un control de la puissance ON/OFF et  pas proportionnel contrairement aux avions que nous proposons. Je vous propose de consulter nos évaluations concernant les clients qui ont achetés des avions chez nous. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] stralboulb
Concernant les tarifs que nous proposons vous pouvez consulter le lien suivant et vous rendre compte de la qualité de notre offre.
http://www.octopussy-info.com/req/ [...] =Artesiana  ce qui sur le Piper ou le Condor représente plus de 50 euros de différence, ce qui est loin d'etre négligeable.

Merci à tous de votre interet pour nos produits et de la confiance dont vous nous témoignez,
Cordialement,
M. Smida

Je ne mets pas en doute votre qualité de distributeur mais celle du kit en lui même. Contrairement à ce que vous dites le HOT008 n'a pas un controle de puissance ON/OFF mais bien quatre voies (dont une de libre) proprotionelles. La radio a deux manches bidirectionels contrairement a la votre. Par contre il est vrai que la qualité des deux kits est équivalente, c'est a dire mauvaise. Il y a eu de très longues discutions sur des forums de modélisme a ce sujet ... Ce genre de kit est trop fragile, le fuselage est en polystyrène moulé et les ailes en dépron moulé, le moindre petite erreur de pilotage et le modèle est bon a mettre a la poubelle car le polystirène se recolle très mal. De plus il ne faut pas exagérer, dans votre annonce ebay vous dites que l'avion peut voler a plus de 200 mètres, c'est un peut n'importe quoi ! Avec une batterie 600mA il est peut probable de dépasser les 5 minutes d'autonomie ... alors arriver a monter a 200m avec ça ... si vous parler des acendances thermiques c'est une blague ...

Le phantom quand a lui est encore pire, il se dirige grace aux deux moteur, il n'y pas de servos. Honnètement je n'ai jamais vu un modèle comme celui-ci voler mais je serais très curieux de voir ça ! Si vous pouviez fournir un vidéo de cet engin en vol ça serait très intéressant.

Le Condor parait être de meilleur qualité que les deux autres, mais on ne voit pas granchose sur les images.

Ca serait assez intéressant d'avoir des vidéos et des images de meilleur qualité.  

Une dernière question: seul quelle fréquences sont les modèles ?

J'insiste pour dire que je ne reproche rien a vos services, mais ayant moi même débuté avec un modèle comme le piper et j'ai été très déçu, j'ai finalement tout racheté en utilisant des produit de bonne qualité, je tiens a mettre en garde les gens de hfr.

---------------
n°6252641
Telooine

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 15:10:07  profilanswer

Bonjour a tous :)  

Je viens par le biais de Tonyo, je suis preneur pour une powerball pro et un laserpod.

n°6252956
powerball

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:22:07  profilanswer

Merci d'abord  pour vos remarques , cela permet aux éventuels acheteurs d'avoir le maximum d'information.

Voici le prix pour une commande à Hong Kong:

Products
------------------------------------------------------
1 x SHENGTENG --- HOT 008 (HOT008) = USD$59.90
Sub-Total: USD$59.90
Shipping: USD$61.12 via CP >>HK To FR 1 x 3520
Handling charge + Packing Cost: USD$7.22
non-refundable bank charge: USD$10.00
Total: " "USD$131.02

De plus il faut rajouter la TVA(*1,196) et les frais de dédouanement(environs 15$) ce qui nous ramene à 172$.Nous sommes largement en dessous de ce prix surtout que le Piper est supérieur en qualité par rapport au HOT008 autant au niveau de la finition que du comportement de vol.Au final nous sommes plus compétitif que les producteurs pourtant situés en Asie.
Vous pouvez  consulter le site du fabricant des avions qui est leader dans le monde du modélisme  http://www.artesanialatina.net/listado5.php?s=1

Je possede actuellement un HOT008 avec un control ON/OFF.D'ailleur meme si la radiocommande possede 4 voies l'avion n'a lui meme que 2 servos et un interrupteur pour la puissance.C'est donc un 3 voies, la quatrieme voie restant souvent sans fonction.
De plus , sur ce modele de HOT008  ;la radio deux manches bidirectionels n'est pas particulierement la plus évidente, le controle de la puissance et de la direction sont liée ce qui rend le pilotage trés difficile.
Je comprend parfaitement votre point de vue concernant la frustration que l'on peut connaitre si vous avez eu le mlaheur d'avoir un avion de mauvaise qualité (je suis à la base un amateur de modélisme)C'est d'ailleur suite à des expériences désagréables que nous avons choisis de vendre que des appareils à un bon rapport qualité/prix et qui offre un minimum de plaisir (et qui ne finissent pas à la poubelle suite au premier vol ou mauvais atterissage)
Nous ne  proposons que le Piper enFOAM renforcés (une matiere largement utilisée dans le modélisme),les autres ont des fuselages en plastique ABS, et par rapport au marché nous proposons des tarifs extrement bas.Concernant l'avion il vole bien à 200m et meme plus(la portée radio est de 500m),en effet la limite d'utilisation est la vision.L'autonomie de vol est de 10-15 minutes en fonction du pilotage.
Concernant le Phantom il s'agit d'un appareil d'entrée de gamme permettant aux curieux de s'inserer dans le monde de l'aéromodélisme à bon prix.
Voila je vous remercie d'avoir apporter ces questions afin de communiquer le maxiimum d'information.
Cordialement,
M. Smida

Message cité 1 fois
Message édité par powerball le 06-12-2005 à 16:47:40

---------------
n°6252995
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 06-12-2005 à 16:28:38  profilanswer

ca ouvre quand la cg ??

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°6253379
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 17:51:30  profilanswer

powerball a écrit :

Merci d'abord  pour vos remarques , cela permet aux éventuels acheteurs d'avoir le maximum d'information.

Voici le prix pour une commande à Hong Kong:

Products
1 x SHENGTENG --- HOT 008 (HOT008) = USD$59.90
Sub-Total: USD$59.90
Shipping: USD$61.12 via CP >>HK To FR 1 x 3520
Handling charge + Packing Cost: USD$7.22
non-refundable bank charge: USD$10.00
Total: " "USD$131.02

De plus il faut rajouter la TVA(*1,196) et les frais de dédouanement(environs 15$) ce qui nous ramene à 172$.Nous sommes largement en dessous de ce prix surtout que le Piper est supérieur en qualité par rapport au HOT008 autant au niveau de la finition que du comportement de vol.Au final nous sommes plus compétitif que les producteurs pourtant situés en Asie.
Vous pouvez  consulter le site du fabricant des avions qui est leader dans le monde du modélisme  http://www.artesanialatina.net/listado5.php?s=1

Je possede actuellement un HOT008 avec un control ON/OFF.D'ailleur meme si la radiocommande possede 4 voies l'avion n'a lui meme que 2 servos et un interrupteur pour la puissance.C'est donc un 3 voies, la quatrieme voie restant souvent sans fonction.
De plus , sur ce modele de HOT008  ;la radio deux manches bidirectionels n'est pas particulierement la plus évidente, le controle de la puissance et de la direction sont liée ce qui rend le pilotage trés difficile.
Je comprend parfaitement votre point de vue concernant la frustration que l'on peut connaitre si vous avez eu le mlaheur d'avoir un avion de mauvaise qualité (je suis à la base un amateur de modélisme)C'est d'ailleur suite à des expériences désagréables que nous avons choisis de vendre que des appareils à un bon rapport qualité/prix et qui offre un minimum de plaisir (et qui ne finissent pas à la poubelle suite au premier vol ou mauvais atterissage)
Nous ne  proposons que le Piper enFOAM renforcés (une matiere largement utilisée dans le modélisme),les autres ont des fuselages en plastique ABS, et par rapport au marché nous proposons des tarifs extrement bas.Concernant l'avion il vole bien à 200m et meme plus(la portée radio est de 500m),en effet la limite d'utilisation est la vision.L'autonomie de vol est de 10-15 minutes en fonction du pilotage.
Concernant le Phantom il s'agit d'un appareil d'entrée de gamme permettant aux curieux de s'inserer dans le monde de l'aéromodélisme à bon prix.
Voila je vous remercie d'avoir apporter ces questions afin de communiquer le maxiimum d'information.
Cordialement,
M. Smida

Est-il possible d'avoir des photos de bonne qualité des différents appariels ?
Quelle sont les fréquences utilisées ?

Je conseille a ceux qui comprènent l'espagnol d'aller lire le forum du constructeur, c'est assez amusant :
http://www.artesanialatina.net/for [...] bf85db19c5

Pour reprendre votre phrase "artesanialatina" n'est absolument pas "un leader dans le monde du modélisme" mais plustot un sombre incconu. Comme grandes marque il y Mukltiplex, Graupner, Kyosho, etc ...

---------------
n°6253580
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 06-12-2005 à 18:20:33  profilanswer

Pas la peine de s'exciter pour si peu quand même, à la base c'est une CG d'objets totalement inutiles [:yamusha]

n°6254084
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:22:56  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je conseille a ceux qui comprènent l'espagnol d'aller lire le forum du constructeur, c'est assez amusant :

Pour reprendre votre phrase "artesanialatina" n'est absolument pas "un leader dans le monde du modélisme" mais plustot un sombre incconu. Comme grandes marque il y Mukltiplex, Graupner, Kyosho, etc ...

Euh, je crois qu'il faut resituer la cible un peu la... Le but c'est pas de proposer le top du domaine... sinon on rajoute un 0 derriere hein...
Par contre pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure pour pas trop cher, c'est une bonne alternative. Alors leader peut etre pas globalement, sur le segment des avions RC de bonne qualité (sans atteindre celle des modeles a 800€ evidement) a moins de 100€, probablement.

C'est comme si tu disais par exemple que "dlink" c'est un sombre inconnu a coté de cisco... C'est pas le meme marché, les memes performances et encore moins les meme tarifs. Pourtant on peut dire que "dlink" est parmi les leaders dans le "tout public".

Bon, je mange, et je m'occupe de l'ouverture.

n°6254207
sidewinde

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:35:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ben moi chuis passioné de modélisme et je peux te dire qu'artesania est pas mal connu...

Je pense perso me prendre un Condor...le truc me fait baver!En plus d'apres Ebay les mecs ont l'air serieux..si il vendait des produits naze je pense pas qu'il aurait 100% positifs :jap:  
Sinon je vais me laisser tenter par le Laserpod si mon banquier veux bien  :ouch:  :ouch:

A propos du piper graupner en vende aussi (il est pas si nul que ca alors)et  il le propose avec un commutateur de vitesse alors que sur celui de la CG il est un avec une commande proportionnel ce qui est beaucoup plus sympa... pour le meme tarifs :na:    http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=6280

Message cité 1 fois
Message édité par sidewinde le 06-12-2005 à 21:19:01
n°6255617
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 06-12-2005 à 22:24:32  profilanswer

-VDV- a écrit :

Euh, je crois qu'il faut resituer la cible un peu la... Le but c'est pas de proposer le top du domaine... sinon on rajoute un 0 derriere hein...
Par contre pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure pour pas trop cher, c'est une bonne alternative. Alors leader peut etre pas globalement, sur le segment des avions RC de bonne qualité (sans atteindre celle des modeles a 800€ evidement) a moins de 100€, probablement.

C'est comme si tu disais par exemple que "dlink" c'est un sombre inconnu a coté de cisco... C'est pas le meme marché, les memes performances et encore moins les meme tarifs. Pourtant on peut dire que "dlink" est parmi les leaders dans le "tout public".

Oui tu as raison, c'est juste que je me laisse emporter par les superlatifs "a la ebay", pour le prix c'est pas trop mal mais en cherchant un peut ya moyen de trouver mieux pour le même prix ;) mais c'est pareil dans tous les domaines ;)

sidewinde a écrit :

Ben moi chuis passioné de modélisme et je peux te dire qu'artesania est pas mal connu...

Je pense perso me prendre un Condor...le truc me fait baver!En plus d'apres Ebay les mecs ont l'air serieux..si il vendait des produits naze je pense pas qu'il aurait 100% positifs :jap:

Effectievement artesania remontre un peut dans les recherches pour les maquette de bateau ... domaine que je ne connais absolument pas, par contre c'est sur que c'est des nouveaux en aéro-modéslisme.

Bon j'arrète ici mes interventions, j'ai donné mon avis c'est tout.

Bonne CG :D

---------------
n°6255665
Mako__O

Transactions (2)
Posté le 06-12-2005 à 22:29:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

Oui tu as raison, c'est juste que je me laisse emporter par les superlatifs "a la ebay", pour le prix c'est pas trop mal mais en cherchant un peut ya moyen de trouver mieux pour le même prix ;) mais c'est pareil dans tous les domaines ;)

Effectievement artesania remontre un peut dans les recherches pour les maquette de bateau ... domaine que je ne connais absolument pas, par contre c'est sur que c'est des nouveaux en aéro-modéslisme.

Bon j'arrète ici mes interventions, j'ai donné mon avis c'est tout.

Bonne CG :D

Enfin c'est surtout une CG express avant Noël, donc le temps compte [:markdavis]

n°6255701
Tonyo77

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 22:32:15  profilanswer

CG toujours pas open?

n°6257148
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 07-12-2005 à 08:40:10  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bon, je mange, et je m'occupe de l'ouverture.

il doit encore manger :D

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°6257217
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 07-12-2005 à 09:13:51  profilanswer

j'aurais bien pris une fontaine a chocolat mais on peut pas se baigner dedans :o

n°6257483
Obiw4n
NL 200 SH
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:17:46  profilanswer

En rajoutant quelques 0 au prix on doit trouver un moyen de s'arranger pour pouvoir s'y baigner..., en plus a mon avis on doit facilement y flotter vu la densité du chocolat... :)

---------------
n°6258740
Telooine

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:37:13  profilanswer

Je n'ai encore jamais effectuer d'achat par le biais de votre site, comment se passe la transaction? Que devrais je faire?

Merci d'avance.  :)

n°6259014
Tonyo77

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:35:24  profilanswer

ou pas :D

VDV est absent depuis hier, et donc la CG n'est pas encore lancée.

n°6260441
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:25:33  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis intéressé pour l'instant par 2 powerballs Neon pro (une verte et une bleue).

j'hésite encore pour l'Electrochoc reflex (ça sent le drinking game  :D ) et il faut que je parle des tarifs des powerballs à quelques potes des fois qu'ils seraient intéressés.

n°6260564
tousmik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:36:41  profilanswer

Moi je suis interessé par 3 powerballs neon pro, mais comme c'est pour en offrir 2 a Noel, j'ai une question : Vu que c'est une facture commune, comment ca se passe niveau garantie pour ceux a qui je les offre ? (remarque meme pour moi d'ailleurs ;))

Merci !

n°6260568
tousmik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 22:37:15  profilanswer

OOps, bonjour a tous d'abord !  (sorry)

n°6262367
BombeXIII

Transactions (5)
Posté le 08-12-2005 à 11:34:23  profilanswer

Je vous jure, c'est pire que Seven!
VDV est parti manger, et depuis...
C'est flippant, un psychopate est en train de lui faire manger sa 42eme fontaine de chocolat!
Mais que quelqu'un le sauve!
Brad vite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Cg Ati 11€ + 2x256 PC3200 Ch5 39€ prix noel[A FERMER] Athlon XP (avant noel)
Economisé jusqu'a 90% sur vos achats de noel (psp,dior,tn,gucci,...qqun envisage 1 CGP d athlon A64 X2 box pour noel?
[VDS] 16 Go DDR4 Ballistix - 30 In[CGP]Interessé par une commande Groupé de Sapin de Noel Lumineux USB??
Offre à noel ?[VDS] rien
[VDS] CM + CPU, CG 7950GT et rad 
Plus de sujets relatifs à : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR