| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies| Auteur | Sujet : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies |
|---|---|
BombeXIII Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:34:23 ![]() ![]() |
m@ster54 Transactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Tonyo77 Transactions (0) | Je vais donc passer commande de 5 powerballs |
miaou75000 Transactions (0) | M...e ! Il est pas encore 19h.
|
Telooine Transactions (0) | les néons ont aussi un compteur ou n'ont que la lumière? |
Tonyo77 Transactions (0) | Compteur et LED (les ampoules) |
Telooine Transactions (0) |
Tonyo77 Transactions (0) | En fait les modeles PRO sont ceux avec compteur (et la techno affiche le score mais sur le rotor). Les néons sont forcement des modeles PRO.
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:27:18 ![]() ![]() |
Telooine Transactions (0) | merci beaucoup a vous, j'aurais mal choisi si vous n'étiez pas la :s
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | c klr la neon ambre est top dans le noir
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | plus que les powerball a referencer et c'est bon |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon allez, j'abandonne pour les images, vous etes grand et surtout presse, et moi j'ai du boulot |
welcom That's life !!Transactions (47) | question : moi j'en veux un, peut etre deux, mais je ne suis vraiment pas pressée, donc apres noel ca ira tres bien, c'est pas pour les cadeaux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message édité par -VDV- le 08-12-2005 à 21:16:21 |
welcom That's life !!Transactions (47) | ok, bah alors je vais attendre le 15 !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | je prendrais bien des powerballs regular moi --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
miaou75000 Transactions (0) | Oui y a moyen d'avoir un prix sur les regulars comme ça j'en prends une en plus de la pro ? (si c po cher) |
|
miaou75000 Transactions (0) | Dommage ! Heu je vois que 5 participants dans togather, ça remet pas en cause le prix d'achat ? |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | finalement je prends 3 powerball neon
|
|
Tonyo77 Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Tonyo77 Transactions (0) | J'ai bien reçu le mail mais je ne vois pas tes coordonnées dans "mon compte" > "Participation" > "Gerer". |
|
|
Tonyo77 Transactions (0) | Ca y'est c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Tonyo77 le 09-12-2005 à 21:12:01 |
|
Tonyo77 Transactions (0) | Pour les FDP, j'avais pas fait attention : "FDP par objet à partir de 4 artcticles (j'en ai 5)", c'est 3 ou 5x3? |
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est 3 !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Tonyo77 Transactions (0) | Ok merci, j'ai eu peur. |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | -VDV- on fera comment nous apres, puisque tu as clos, nous apres on peut plus s'ajouter a la participation !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cg Ati 11 + 2x256 PC3200 Ch5 39 prix noel | [A FERMER] Athlon XP (avant noel) |
| Economisé jusqu'a 90% sur vos achats de noel (psp,dior,tn,gucci,... | qqun envisage 1 CGP d athlon A64 X2 box pour noel? |
| [VDS] 16 GO Trident Z DDR4 35In | [CGP]Interessé par une commande Groupé de Sapin de Noel Lumineux USB?? |
| Offre à noel ? | [VDS] rien |
| [VDS] CM + CPU, CG 7950GT et rad | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG NOEL] Powerballs, Avions RC, Fontaine à chocolat, et autres folies | |