| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] Jeux de Roles/cartes/Plateaux, Livres, Figurines etc..Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux de Roles/cartes/Plateaux, Livres, Figurines etc.. |
Malkav Transactions (14) | [PRIX NEGOCIABLES]
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 06-01-2011 à 10:26:29 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:11:08 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) | Photos des bouquins :
Message édité par Malkav le 19-05-2009 à 10:36:05 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
asterix86 Transactions (0) |
Malkav Transactions (14) | ok j'ai effacé l'autre sujet et tout regroupé ici, j'avais oublié cette règle --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Melgo Transactions (8) | drapal pour "L'aube la nuit", surement interessé par d'autres livres à venir --------------- Mon Feedback |
Malkav Transactions (14) | ok, n'ayant plus internet chez moi faut que je fasse ma liste et que je pense à la prendre pour la poster ici --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
munik Transactions (21) |
Malkav Transactions (14) | j'ai pas grand chose pour vampires mais voici le détail:
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Melgo Transactions (8) | yop,
--------------- Mon Feedback |
Malkav Transactions (14) | pour le lot vampires je doit confirmer pour un copain, ensuite
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 23:35:44 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) |
Melgo Transactions (8) | Alors, je te prends :
--------------- Mon Feedback |
munik Transactions (21) |
Malkav Transactions (14) | salut
tumbroot Transactions (0) | Salut,
|
tumbroot Transactions (0) | Arkham m'intéressent pas sans compter qu'en plus à c'prix là c'est du délire et pour les autres donnent moi un prix et je te dirai si ça me convient ou pas. Passe moi un p'tit mp stp lorsque t'auras les prix, j'ai eu un mal fou à retourver c'fil. Et si tu avais autre chose que Les carnets de l'obscur en Dark Earth, ça pourrait peut être m'intéresser aussi.
|
azka Transactions (19) |
Message édité par Malkav le 19-05-2009 à 09:20:38 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Malkav Transactions (14) | oui çà a été vendu avec gunnm et l'aube de la nuit et qq bouquins vampires à Mego --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
tumbroot Transactions (0) | Ben oui j'veux bien que tu demandes à ton pôte au cas où. Et pour les suppléments Cthulhu qui m'intéressent, à propos ils sont dans quel état ? |
Malkav Transactions (14) | Ils sont tous nickel, les abîmés je ne les liste pas Message édité par Malkav le 19-05-2009 à 17:54:00 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
naldo Transactions (30) | vendu le "art of nausicaa" ?
|
tumbroot Transactions (0) | T'as reçu mon mp Malkav ? |
fireworm Transactions (19) |
|
Malkav Transactions (14) | ben c'est dispo --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
fireworm Transactions (19) | Tu as d'autres livres de fantasy que ceux indiqués sur le topic ?
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Malkav Transactions (14) | fireworm->
Message édité par Malkav le 26-05-2009 à 09:08:49 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (14) | up, ajout de statue et figurines, surtout la très rare statue Evil Dead 'Army of Darkness' limitée à 1993 ex. monde
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] Jeux de Roles/cartes/Plateaux, Livres, Figurines etc..