|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Imprimante couleur laser + fauteuil club |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello,
Message édité par ManfOo le 22-06-2021 à 18:34:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:09:03 |
PAULHAC Transactions (208) |
uder Transactions (31) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, Uder je te MP pour les photos de l'existant Message édité par ManfOo le 30-11-2017 à 15:19:21 --------------- ▲ ManfOo's - . |
bibou92 Transactions (18) | salut
--------------- Feed-Back---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je te MP aussi Précision par rapport à l'annonce LBC : la "grande cave" située sous l'appartement fait actuellement environ 13m², soit une pièce moyenne, mais je suis en train de racheter les caves voisines (3 mini caves) afin de pouvoir proposer un sous sol de 35m², en plus des 78 m² habitables. Si tel est le cas, et que l'acheteur veut également acheter le sous sol, le prix pourrait être légèrement revu. Je peux également les garder. A discuter, quoi Message édité par ManfOo le 30-11-2017 à 16:12:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est pas le sud ici mon petit gars, c'est Paris --------------- ▲ ManfOo's - . |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Je met les pieds où je veux little John |
bigtchaha rapide ds transactionsTransactions (3) | interesse je ne vois pas les fotos |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:24:52 |
thibaldus Transactions (28) |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Arff, peux pas voir les photos non plus |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Photos remises, vivement que rehost hfr refonctionne, trop chien les photos qui disparaissent
--------------- ▲ ManfOo's - . |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
thibaldus Transactions (28) | Pour un agenais, si !!
|
luka7811 Transactions (23) | Slt
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Salut Pour info, le bien sera bientôt en agence Message édité par ManfOo le 04-12-2017 à 13:39:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Halfsup Transactions (44) | Question idiote : pourquoi acheter ce bien, faire toutes les demandes administratives, et finalement abandonner en cours de route ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pas idiote du tout, je suis même étonné qu'elle n'arrive que maintenant Pour le montant de travaux, j'ai un devis avant négo, au forfait, par un pro de 80k€ pour une rénovation totale. En négociant il doit pouvoir être amené à 65k ou 70 k€ max. Car les travaux, tu peux en trouver aussi à 150 k€ hein, les travaux ça dépend de ce qu'on met dedans, y a pas de limite haute Enfin, même à 80 k€ si tu confies la totalité à une entreprise sans négocier, ça fait un prix du m² final à 5064€. L'appartement du dessus (en hachuré sur le plan 2), a été vendu cet été à 6500 m²... Pour 30m² certes, mais tout de même Pour aller au bout de l'idée, je suis d'ailleurs prêt à faire les travaux, puis à vendre au prix d'un logement fini, donc très différent de 315k€ , si je vois que trop peu d'acheteurs sont intéressés tel quel Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-12-2017 à 08:51:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | oui nous serons voisins de copropriété, mais pas au quotidien car mon appartement donne sur une autre rue --------------- ▲ ManfOo's - . |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Ton rachat de sous sol permet il d'avoir la totalité du sous sol avec l'appartement ? L'accès actuel au dit sous sol pourrait il dans ce cas être privatisé? Lumière naturelle dans le sous sol ? Si je comprend bien en fait, il n'y a de sous sol que sous la partie marqué chambre1 + Séjour? En face de la cour, c'est un voisin ou un mur ? Quel(s) autre(s) bien(s) donne(nt) directement en RDC sur cette cour ? A quoi sert elle en plus de l'accès à l'escalier qu'il semble y avoir au fond de la cour (accès véhicule, poubelles...) ? c'est bien 2,4m au plus étroit en gros ? je vois pas trop ou sont les 3 autres apparts par contre... combien d'étages ? edit: relecture Message cité 2 fois Message édité par TheMartel le 12-12-2017 à 16:18:09 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Salut, voici dans l'ordre :
C'est le mur latéral de la maison du voisin, sans fenêtre en vis à vis.
Aucun autre bien n'aura l'accès direct à cette cour. La cour sert uniquement de passage piéton pour accès à 3 appartements en étages + local poubelles dans un coin.
Message édité par ManfOo le 12-12-2017 à 16:28:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Un dernier appartement (le tien?) a donc un accès indépendant ?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oui, la résidence est "traversante", et mon appartement a son propre accès sur l'autre rue.
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Up et info du jour : l'appartement peut être intégralement acheté en BTC --------------- ▲ ManfOo's - . |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes, j'ai mis 27 BTC pour mettre un prix, après on discute
kolian Transactions (0) | je t en propose 1€
--------------- |
Message édité par ManfOo le 05-01-2018 à 12:16:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Hello, |
FunnyFlower Transactions (12) |
PAULHAC Transactions (208) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je prend au prix (toujours 27 BTC ?) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque VR Lenovo Explorer 250€ | [VDS]UE Boom 2 neuve |
[VDS] Sony Xperia XZ1 dual sim | [VDS] Pc portable MSI GL72 6QD-019XFR |
[VDS][ECH] Mate 10 Pro 625€ | [VDS] GIGABYTE NVIDIA GTX770 |
[VDS] DDR3 Crucial Ballistix Sport 1600 Mhz (12 Go) | [VDS]Sac Lowerpro Nova 160 AW |
Plus de sujets relatifs à : [DON] Imprimante couleur laser + fauteuil club |