|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc portable MSI GL72 6QD-019XFR |
airelleofmusic Transactions (1) | Bonjour , je met en vente mon Pc portable MSI
Message édité par airelleofmusic le 01-12-2017 à 16:47:14 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 12:09:36 |
lhommy Transactions (136) | Salut, est ce une dalle ips ?
|
airelleofmusic Transactions (1) | C'est une dalle TN , il y a deux emplacement RAM ocupé par deux barette de 4 go et il me semble qu'il n y a pas d'emplacement suplémentaire disque etant donné qu'il y en a déja deux dont un SSD |
vincento10 Transactions (2) | il est chouette pourquoi t en sépares tu ?
|
airelleofmusic Transactions (1) | Oui il est nikel je l’avais acheter pour mes études et j'en ai plus vraiment besoin maintenant que j'ai eu mon diplôme , oui la licence windows 10 est actuellement active sur le pc et je vais le restauré avant de le vendre il sera tout neuf avec win10 , non il n'y a aucun pixel mort n le pc est en très bon état . |
kevon93120 Transactions (179) |
|
lhommy Transactions (136) |
|
airelleofmusic Transactions (1) |
Message édité par airelleofmusic le 30-11-2017 à 20:35:12 |
airelleofmusic Transactions (1) | up |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:10:59 |
|
|
|
|
|
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) | Ça marche merci |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) | Bon à prioris j'échangerai mon pc fixe contre un laptop début janvier. Je passe mon tour pour cette annonce.
|
airelleofmusic Transactions (1) | D'accord , et bien l'annonce tiens toujours mais du coup UPDATE du prix a 420 euros . |
Ren288 Transactions (1) | Salut ! Je prends à ton prix
|
airelleofmusic Transactions (1) | Ok passons en pv |
jejung Transactions (100) | Mince j'ai raté ça |
Ren288 Transactions (1) | Ne sois peut être pas trop déçu |
Ren288 Transactions (1) | Apriori ce n'est plus airelleofmusic qui est au commande du compte... |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Facile de tracer un virement bancaire, il y a forcément un compte et donc une personne derrière. Porte plainte pour escroquerie. Bon courage |
Ren288 Transactions (1) | Merci goomba! J'y vais dès cette aprem, on verra si ça aboutit...Merci pour le soutien moral ;-) |
rasko11 Transactions (40) | Arf dommage pour toi Ren288...aprés c'est peut être méchant de ma part mais un vendeur avec 1 transac et 58 message perso pour cette somme la je passe mon tour sauf si envoie avant paiement ou par paypal mais pas entre proche...Bon courage et signale le au modos |
Ren288 Transactions (1) | Je peux que te donner raison a posteriori ,-) Mais après le veritable proprietaire du compte semble reglo...donc si c'est bien un "piratage" de compte, ça aurait pu arriver a un compte avec 50 transac... Merci en tous cas ,-) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
Message édité par _pegaze_ le 06-12-2017 à 16:17:43 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
As tu alerté un modo ? Clique sur le point d'exclamation rouge sur la droite du sujet Message édité par ManfOo le 06-12-2017 à 18:20:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ren288 Transactions (1) | J'ai alerté 2 modo mais je vais faire aussi via le point d'exclamation ;-).
|
Publicité | Posté le |