Voilà, j'avais décidé d'acheter une petite paire d'enceintes TRUST 200P à 19? sur leur site, je vérifie qu'elles sont bien dispo, ok tout va bien, commande traitée et hier un mail :
Citation :
A la suite d'une rupture de stock, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour.
Si vous avez réglé au moyen d'une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.
Dans le cas d'un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Service Client Surcouf.com
|
Quelle honte !!!
Près de 2 semaines d'attente pour rien...
Et en plus, quand on regarde sur leur site, l'état de ces enceintes est toujours à "disponible"
Lamentable