Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] Surcouf ? Quelle horreur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Surcouf ? Quelle horreur !

n°2905756
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

:hello:  
Voilà, j'avais décidé d'acheter une petite paire d'enceintes TRUST 200P à 19? sur leur site, je vérifie qu'elles sont bien dispo, ok tout va bien, commande traitée et hier un mail :
 

Citation :


A la suite d'une rupture de stock, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour.
 
Si vous avez réglé au moyen d'une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.
 
Dans le cas d'un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
 
Cordialement,  
Le Service Client Surcouf.com


 
Quelle honte !!!  :fou:  
Près de 2 semaines d'attente pour rien...
 
Et en plus, quand on regarde sur leur site, l'état de ces enceintes est toujours à "disponible"  :sarcastic:  
 
Lamentable  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

n°2906806
cdur
la vie :p
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 13:10:45  profilanswer
 

t avais pas qu a prendre des hp a 19? :sarcastic: :lol:
 
ca arrives souvent ce genre de chose et pas que chez surcouf :jap:
 

n°2906950
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

cdur a écrit :

t avais pas qu a prendre des hp a 19? :sarcastic: :lol:
 
ca arrives souvent ce genre de chose et pas que chez surcouf :jap:
 
 


 
S'ils ne peuvent pas assurer, faut pas mettre au catalogue, c'est tout que ce soit des HP à 19? ou à 300?  :kaola:

n°2991443
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (1)
Posté le 15-01-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

ca arrive, mais c'est sur quand ca arrive ca fout la haine, j'ai eu un peu la meme chose avec un site allemand il y a 1 an, total 2 mois de tractations pour recuperer mes ronds (les 9500PRO venaient de sortir et de ne plus etre dipo en Europe)
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] Surcouf ? Quelle horreur !

 

Sujets relatifs
[HS]Surcouf ouvert dimanche des fetes?[VDS] ASUS geforce fx 5200 128ddr, garantie 1 an surcouf 55euro.
[VDS] 10? de réduc à la Fnac/chez Surcouf ![VDS] ASUS geforce fx 5200 128ddr, garantie 1 an surcouf 70euro.
echange asus fx5200 128ddr sous garantie surcouf contre radeon...[AVIS] ram(morte) achetée d'occaz, facture surcouf ...
[ACH] Processeurs HS ou vieux processeursSurcouf probléme de livraison
[VDS] racks, cm et hdd HS, SCSI, rézo, vintage...Surcouf applique les mm prix sur leur site et ds leur mag ?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Surcouf ? Quelle horreur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR