Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Surcouf applique les mm prix sur leur site et ds leur mag ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surcouf applique les mm prix sur leur site et ds leur mag ?

n°2397679
sebo777

Transactions (25)
Posté le 08-07-2003 à 23:37:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu un APN Samsumg a 79? sur leur site mais comme j'habite en RP, je prefererais l'acheter directos en mag. Vous croyez qu'ils l'ont en mag (vu ke c'est un produit soldés) ?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:37:15  profilanswer
 

n°2447163
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 08:53:44  profilanswer
 

:bounce: ca m'interesse :whistle:  
 
Sur le site y'a un ensemble clavier + souris marque en promo et je voudrais savoir s'il sera aussi en promo en magasin ?
 
ps : me demandez pas d'appeler car je n'arrive jamais a les joindres :fou:

n°2447228
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-07-2003 à 09:58:18  profilanswer
 

Merci de mettre une balise [Avis] dans le titre.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Surcouf applique les mm prix sur leur site et ds leur mag ?

 

Sujets relatifs
[estim] config bas prix !Vente matériel divers (baisse de prix)
VDS Routeur Lan Booster 2000max Bewan NVX Prix[VENDU] Autoradio Mp3 Sony [New Prix]
[ACH] Carte vidéo à petit prix avec sortie TV impératif[VDS] ou [ECH] NEW prix SONY 19" A420 sous garantie 280 euros VENDU
[VDS] Lecteur Dvd Samsung Façade noire (baisse de prix)[AVIS] Yourland ou surcouf?
Quel site pour l'achat de materiel informatique ?[VDS] Caméscope analogique JVC GR-M55S [Nouveau Prix!]
Plus de sujets relatifs à : Surcouf applique les mm prix sur leur site et ds leur mag ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR