Tu connais les prix des lampes de rechanges (pour le 1040)? Il faut changer les 3 en meme temps ?
Niveau durée de vie d'e la lampe c'est combien et combien il reste pour le 1040 tube bleu marqué ?
edit : j'ai trouvé qques infos je suis interessé par celui a 400.
Hummmm premier truc ce sont des tubes Pas juste des lampes. On est pas obligé de changer les trosi en meêm temps , on ne change que celui qui est abimé. La durée de vie d'un tube neuf c dans les 10 000 Heures. Et poru le tuble bleu marqué il reste pas mal de temsp a vivre mais il y a un flou sur l'image due au marquage...
un entretien régulier ? hummmmm franchement non. Si t ut'en sers souvent ( genre ne pas le laisser 3 ans dans uen cave humide et froide ou le glycole risquerai de cristaliser ) , franchement non pas d'entretient particulier tout roule
Après pour l'image tout dépend du projecteur pour avoir une image de 2M de base sur les Sony on doit les placer a environ 3M.
Pour le barco je ne sais aps trop mais c tjs dans cette proportion a peu près Sur mon site il y a un logiciel exprès pour calculer la base de l'ecran par rapport a l'endroit ou tu le place Va vori sur la page du 801 et télécharge Lens
yes. je suis la troisième semaine d'aout à St palais sur mer (a coté de Royan ).
le seul pti problem c que le TT + les bagages dans le coffre du coupé 406 ca risque d'etre chaud
j'ai racheté le lot a un ami qui s'occupait de maintenance dans plusieur entreprise ... ( il réparrais les TT et les ordi ). je lui ai racheté tous ses TT qui trainaient dans son garrage voilà