| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] |
t@zz Transactions (0) | Vente de préférence en mains propres sur la région rémoise, lettre de cession sur demande. Tout le matériel est en parfait état de marche sauf mention contraire.
Message édité par t@zz le 08-08-2004 à 18:51:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:54:09 ![]() ![]() |
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
virvs un homme perverti en vaut deuxTransactions (1) | as tu des edo de 32 et 64 mo? |
t@zz Transactions (0) | en EDO les plus grosses barettes que je dois avoir c'est des 8MO |
virvs un homme perverti en vaut deuxTransactions (1) | tant pis desolé |
croumffff Transactions (0) | je suis interressé par le proc athlon 1800+. |
t@zz Transactions (0) | Je suis en attente pour le processeur xp1800+ et les prix ne sont pas à voir du moins pas pour le porcesseur c'est un 0,18 et c'est recherché car certaine CM n'accepte que le 0,18 ... |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | Oui UDMA133 ! |
croumffff Transactions (0) | tu me tiens au courant pour le proc ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | aucun problème pour l'envoei par la poste ! et oui je le sais pour le coup du 0,18 |
t@zz Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (20) | bah je prendrais bien 2 nappes IDE et 1 floppy --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
t@zz Transactions (0) | alors 5+5+4 (la floppy est neuve emballée) avec les fdp ca nous fait (savant calcul ... |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | XP1800+ + asrock k7vm2 + volcano9 + dvd 104s = 90 fdpin |
t@zz Transactions (0) | le xp1800+ avec le volcano 9 est quasi vendu mais j'attend la confirmation |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | effectivement on peut |
t@zz Transactions (0) | alors la Mobo (garantie) + DVD Pioneer pour (là encore savant calcul |
croumffff Transactions (0) | 1800+ pour 43 fdpin (collisimo suivi)
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | elle est garantie combien de temps encore la carte mère?
|
t@zz Transactions (0) |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
t@zz Transactions (0) |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | argh ca m'embete en meme temps, la k7s8x est a 32 neuve
|
t@zz Transactions (0) | ah oué ... ben là tu m'intéresses beaucoup !!! si tu as une description plus précise du modèle ca serait bien !! et des photos ca serait encore mieux !!
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO |
t@zz Transactions (0) | ben euh là v surement échanger le lecteur dvd contre une carte controleur pci donc euh voilà ca m'arrange plus de tradé le lecteur dvd |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | bien sûr --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
t@zz Transactions (0) | EDIT pour pcvision : désolé mais je viens e trouver une carte controleur pci ata133 raid pour pas cher du tout un miracle Message édité par t@zz le 24-06-2004 à 21:52:33 |
t@zz Transactions (0) | UU UU PPPPPP OO OO OO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Config Athlon 850 | [VDS]cartouches pour Epson 480, 580, C20, C40 |
| [VDS] REFLEX OLYMPUS OM30 + OBJ 50mm 1.8+FlashT20 | [VDS] ordi complet sans ecran |
| [Vds] Ampli Alpine et Sub Oxygen O² (maj du 07/07/04) | VDS Portable COMPAQ ARMADA + 3 Batteries ! |
| [Vds] 3 Mini-CDRW (8cm) 240min | [VDS] K7S5A Pro + 256 Mo Ddr 2100 |
| [VDS] Wi-fi , PII / PIII , sdram, divers SCSI (dur, raid, lecteur...) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM-Proc-Divers => C'est les soldes !!! [MAJ] | |