| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Naissance de mon petit Adrien |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 18:30:58 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Man in black Transactions (0) | Bienvenue au mini tarzag !
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Félicitation a toi et surtout a la maman parce que le petit etait pas si petit que ca --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est quoi son pseudo si on veut lui laisser un mp |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bien joué, il est bo ton enfant . FELICITATIONS AUX DEUX PARENTS. |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:29:57 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tous mes voeux de réussite à ce bébé !
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Félicitations aux parents, et vivement que le bambin fasse ses preuves sur HA/Ventes --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
elvis93 Transactions (0) | félicitation ! |
titi14518 Transactions (0) | bravo ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 07-01-2003 à 23:50:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liseye Hein ?Transactions (0) | bravo |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
aspegic500mg Transactions (0) | c'est moche un bébé qui vient de naitre |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | un bébé c tjs beau monsieur ! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
aspegic500mg Transactions (0) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
|
metaliser Transactions (6) | félicitations à toi et à la maman |
metaliser Transactions (6) | et la maman aussi apres tous c'est elle qui bosse |
|
|
titi14518 Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | CLAP CLAP CLAP!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Rectification demandée par Zeratul: Pas de Voodoo2 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | "Les gosses, 3 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerdes" © True Lies. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pas de voodoo2 mais une Banshee ca ira? Message édité par zeratul le 08-01-2003 à 01:51:39 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | 37°2 ce matin |
XP1700 Transactions (2) | |
maui Transactions (0) |
|
nicolas92300 Transactions (0) | Felicitation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |