| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Naissance de mon petit Adrien |
tarzag Transactions (2) | Je sais que ce n'est pas la coutume et que je risque la fermeture de ce topic mais c'est un événement dont je suis fière et qui me rends heureux
Message édité par tarzag le 07-01-2003 à 16:42:51 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:02:51 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | BRAVO |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tous mes voeux de bonheur (c'est comme ça qu'on dit ? --------------- mon feed back |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Félicitations à la ptite famille --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
yennabuzz Transactions (0) | félicitations, heureux papa ! --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | félicitations --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | Quelle joie d'être Papa !! |
LeCeD Transactions (8) | BRAVO, une année qui commence bien |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Félicitations |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 16:08:53 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | Beau bébé --------------- J'adore le didjitaule man!! |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Tous mes voeux de bonheur.
Message édité par web_olivier le 07-01-2003 à 16:11:41 |
tarzag Transactions (2) | Merci beaucoup à tous Message édité par tarzag le 07-01-2003 à 16:13:05 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
nicolas91200 Transactions (11) | Félicitations !!!!
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | felicitation Message édité par snake-bis le 07-01-2003 à 16:13:44 |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | futur client |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | fo pas lui acheter des hochets, fo lui acheter un PC direct !!! --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
Message édité par *vengeur* le 07-01-2003 à 16:24:13 |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'échg???
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stephdetrevoux Transactions (4) | tous mes voeux de bonheur --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
tarzag Transactions (2) | *vengeur*> Pour le lot --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
totorotaku Transactions (1) | c marrant ça ! c'est à la mode ce prénom, m'a soeur en a eu un en septembre.... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Félicitations
|
tarzag Transactions (2) | *vengeur*> merci pour la maman
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Voila un événement merveilleux |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |