Allez ça recommence
mime_ >>
Je note la suppression du coliposte P sur le topic, à noter que cette info sur les tailles des coliposte est tirée directement du site web de la poste, j'y peux rien s'il est pas mis à jour (site qui d'ailleurs ne marche pas actuellement, contrairement à mon topic
).
Citation :
Résultat de la guichetière : "mais les colis P n'existent plus madame !!!!!" Moi j'ai bien les boules, car j'ai pas de colis du coup !!
|
T'es quand meme pas retournée chez toi pour réfléchir trois heures sur quel colis prendre en replacement ? Y reste le colis XL par exemple. Il y est plus il y est plus, tu en prends un autre.
Enfin, et ce pour la dernière fois où je le répète de manière aimable, je NE suis PAS postier, je n'ai jamais travaillé à la Poste (je suis étudiant, c'est dans mon profil
) et je n'ai aucun lien particulier avec la Poste. J'ai fait ça ici et sur un autre site (interne) à titre d'information et d'aide.
Maitenant, si tu aimes appeler les gens par des professions qui ne sont les leurs, je peux feindre de m'adresser à une péripatétitienne.
Message édité par Laurent_g le 07-08-2002 à 02:36:50