sans déconner les mecs, j'ai un peu pitié pour vous, vous passez vos journées entières sur hfr
Bah c gentil de t'inkiéter de nos vies Mais bon... Parfois il y a de bonnes raisons de passer sa vie sur Hfr non ?
( dois je te rappeler tes CMD GRP ? )
---------------
Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait
c toi qui est hs kintarox, le topic c sur les envois par la poste et tu viens le pourrir avec tes disputes de gamins de 12 ans avec ta copine mime_ chais pas koi.
donc vas un peu sur blabla ca vaut mieux pour toi sale polueur
Message édité par evilrulez le 04-08-2002 à 12:39:13
---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
c toi qui est hs kintarox, le topic c sur les envois par la poste et tu viens le pourrir avec tes disputes de gamins de 12 ans avec ta copine mime_ chais pas koi.
donc vas un peu sur blabla ca vaut mieux pour toi sale polueur
C'est vrai qu'il faut garder des limites et pas trop polluer ce tomic. Même si c'est pas l'envie qui me manque. J'déconne.
Ta gueule. Passe ta journée sur HFR comme d'hab et me fais pas chier. (bien entendu tu travailles le dimanche aussi non sans déconner j'ai vraiment pitié pour vous ).
Message édité par Laurent_g le 04-08-2002 à 14:13:24
Ta gueule. Passe ta journée sur HFR comme d'hab et me fais pas chier. (bien entendu tu travailles le dimanche aussi non sans déconner j'ai vraiment pitié pour vous ).
MDR.
mÔnsieur a toujours raison. mÔnsieur a pitié. Au fait, check ta boîte aux lettres.