| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 06:24:00 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Message édité par Laurent_g le 14-08-2002 à 17:45:15 |
Laurent_g Transactions (0) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 16-08-2002 à 00:20:46 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca ne bousille pas le reste. JE dis que je suis maintenant face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:43:33 ![]() ![]() |
|
morguy Transactions (0) | lol --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | lol² |
Laurent_g Transactions (0) | Bon les ptits pyjamas dodo, on parle entre grands ici |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
morguy Transactions (0) | vraiment tres lol
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
mime_ Transactions (0) | Je voulai juste dire que ce topic (euh jsute le premier post de laurent hein, et pas le blabla derriere) est vraiment bien foutu pour qqun qui ne s'y connait pas en colis commme moi y'a qq semaines. Message édité par mime_ le 17-08-2002 à 10:31:48 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
|
bertbreizh Qui voit Ouessant voit son sanTransactions (0) | TROP BIEN CE TOPIC !!! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Ceci explique cela Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 00:00:55 |
walt@PizzaFighters Câmédien !Transactions (0) | excellent ce topic. C'est un topic de service public, pas comme La Poste, qui est un sévice public. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien !Transactions (0) | Tu as oublié le colissimo suivi liberté de la poste : c'est ce que j'utilise. Attention, accessible uniquement aux entreprises (dont professions libérales : ma profession c'est comédien, je les ai baratinés que je suis à mon compte, etc... et ok, donc avec un peu de baratin...).
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Laurent_g Transactions (0) | J'ai pas mis car produit destiné aux entreprises ce qui n'est pas le cas pour 95% des membres de ce forum. Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 01:59:37 |
walt@PizzaFighters Câmédien !Transactions (0) | ouais mais en baratinant la poste, pas de pb. Apparemment les professions libérales sont considérées comme des entreprises par la Poste, et ça fait + de 5 % des utilisateurs de HFR.
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien !Transactions (0) | Je pense qu'ils ne sont pas chiant à la poste pour déterminer si tu es assimilable à une entreprise (ou alors c'est le bureau pro de mon quartier qui est cool...) parce qu'en tant que comédien je ne suis pas profession libérale : je suis salarié, même si je gère tout seul ma "carrière" Message édité par walt@PizzaFighters le 18-08-2002 à 02:10:47 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | |
pc2000 Transactions (0) | J'ai une question, pour le coliéco, c'est à nous de faire l'emballage ??
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |