| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] chargeurs et accus NiMH bis |
|---|---|
hamilton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:32:22 ![]() ![]() |
hamilton Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon, la plupart d'entre vous sont au courant des remous qui agitent actuellement notre forum.
|
eManu Transactions (0) | Merci pour l'info. Message édité par eManu le 21-07-2003 à 14:22:20 |
eManu Transactions (0) |
Message édité par eManu le 21-07-2003 à 20:55:07 |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Merci pour l'info |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | (sorry de pas tout suivre)
Message édité par Gurumeditation le 22-07-2003 à 01:25:15 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Non d'une pipe, mais pourquoi la notification disparait tout le temps avec moi ? Message édité par x-files le 22-07-2003 à 02:17:08 |
eManu Transactions (0) |
Up |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | il a pété un cable sur le topic de changement des modérateurs.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 00:20:51 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ben ses piles sont géniales, l'energy8 aussi en plus il est sympa ren vrai |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ouais j'suis fort quand je tape dans la poésie |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | j'ai e mes piles aujourd'hui et il semblerais qu'il reste encore quelques gars qui doivent récupérer les leurs dont un gus de la défense qui semble tellement débordé que je vais les lui choper tellemen elles sont bien ses accus |
|
littlec Transactions (4) | et la province c'est pour quand ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Consulter vos MP |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai pas encore recu les miens, et j'ai pas de MP, c normal ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Son ban l'autorise à poster en MP, donc NO problème pour que tu puisses le contacter toi même.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok, j'étais resté sur un mauvais souvenir ou ban= ban de hfr complet --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | et bien vois tu les bannis peuvent encore nous envoyer leurs insultes (ou leurs amitiés |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | disons que mon histoire remonte a l'époque ou discussion s'appelait blabla et que les mp n'avaient pas été inventés.
eManu Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Voilà les premiers résultats de test de 8 accus Ansmann de 2100 mAh sur les 12 que j'ai eut entre les mains.
|
|
eManu Transactions (0) | J'ai reçu le matos samedi matin (2/08). |
|
eManu Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | il y a quelqu un qui aurait testé les chargeur de lidll à 4.50? par hasard avec leurs fonctions de déchargement des piles juste avant le rechargement? |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | arg je l'ai loupé cette cg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |