| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] chargeurs et accus NiMH bis |
|---|---|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:09:25 ![]() ![]() |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Hamilton, on en est où...
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
eManu Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
eManu Transactions (0) |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | merci pour ce classement --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
hamilton Transactions (0) |
|
Message édité par x-files le 12-07-2003 à 12:00:27 |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 21:49:07 ![]() ![]() |
Message édité par x-files le 12-07-2003 à 21:52:53 |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | argh je rigole je ferai pas de mal à une mouche |
Message édité par x-files le 12-07-2003 à 22:18:40 |
|
hamilton Transactions (0) | |
|
|
noshir Transactions (1) | ca doit etre moi le "mauvais" forumeur je pense desolé de ce retard |
|
hamilton Transactions (0) | pour des raisons pratiques j'ais commandé plus d'accus R6 2200 mAh, il va donc m'en rester 12, si vous etes interressé dites le |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je réfléchis et je préviens qqs amis |
eManu Transactions (0) |
|
littlec Transactions (4) | ça y est la commande est partie ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
hamilton Transactions (0) | oui la commande et le reglement sont partis hier et j'ais mailé ma commande par mail de façon a prendre de l'avance sur la preparation de commande |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Merci à toi encore une fois |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et moi, 2 de plus pour aujourd'hui !
|
hamilton Transactions (0) | ok les gars je vous met ça de coté |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | salut, suis intéressé par les accus en rab'
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eManu Transactions (0) |
|
Message édité par amray le 18-07-2003 à 10:27:23 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | perso c'est sûr que je les prends, mais il me faudrait les formalités de règlement .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
gathor Transactions (1) | Salut, de retour |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et encore +2 pour moi Message édité par x-files le 18-07-2003 à 18:22:12 |
hamilton Transactions (0) | gathor et x-files il reste que 2 accus donc si vous etes tjrs ok pas de pb tt en sachant que gathor est preums |
|
hamilton Transactions (0) | j'ais pas reçu la commande ce matin, ce sera surement pour lundi |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Alors j'attendrais patiemment |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | enfin du moment que c'est avant mon départ en vacance |
hamilton Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |