|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique |
hamilton Transactions (0) | J?organise une commande groupée d?accus NiMH, j?ais effectué des recherches et j?ais trouvé un revendeur qui propose des prix que je trouve intéressant, mais bien sur, si vous trouvez moins cher, je suis preneur.
Message édité par hamilton le 18-06-2003 à 22:56:18 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:23:13 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | v'la la bonne idée que t'as eu |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up |
hamilton Transactions (0) |
|
GUIGUI93zZz Transactions (0) | sa peut m interessé pour 1 kit chargeur + pile |
wizard31 Transactions (2) | Où est-ce que tu peux livrer après ? |
Message édité par hamilton le 16-05-2003 à 21:06:34 |
wizard31 Transactions (2) | le 31 est trompeur, mais j'suis pas sur Toulouse |
gathor Transactions (1) | je prendrais :
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:23:59 |
gathor Transactions (1) | EDIT : Rien a voir avec le CG en cours.
Message édité par gathor le 16-05-2003 à 21:57:57 |
hamilton Transactions (0) | les accus LR03 et LR06 sont vendus en vrac par carton de 50 et ça fait baisser les prix
|
supertramp27 Transactions (1) | bonsoir Mr Hamilton....
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Hr Transactions (0) | Drapal |
wizard31 Transactions (2) | je regarde ça alors, mais je pense que pour la Commande faut le preciser dans le post 1 ( livraison externe ) |
Message édité par hamilton le 17-05-2003 à 00:07:13 |
|
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
|
supertramp27 Transactions (1) | et excellente journée a tous !!!! |
|
hamilton Transactions (0) | alors là je comprends plus rien, personne interressé ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Attends , faut être patient.
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Like that |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ha si voilà qu'une idée qu'elle est bonne ...
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Concretement , on en est où au niveau de AAA en Mah ??? y a t il plus puissant que 700mah |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bon, Hamilton, il serai temps de faire une récap en page 1 , premier post! Non !? |
gathor Transactions (1) | Heu Hamilton si ca avance pas vie, je vais devoir les commander seuls les accu, je te dis pas ca pour te mettre la pression, mais pour te signaler que je risque de me decommander En fait au plus tard il faudrais que je les commande fin de semaine prochaine c'est jouable tu pense ? )
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | UP |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
sixties Transactions (0) | si la commande se fait rapidement, je suis intéressé par-
|
wizard31 Transactions (2) | fin de semaine prochaine, ça me parait irréaliste ça , ne serait ce que le temps de recupération des pepettes avant commande |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Microsoft Black Pack (Clavier Office + Souris Wireless...) | [Cherche] Réparateur d'appareil photo HP |
[VDS] souris Logitech Cordless Mouseman Optical (optique et sans fil) | vds canon ixus 330 appareil photo numerique 350euro |
[VDS] Sony Clié SJ-30 + clavier Sony | Modem US ROBOTICS Externe 56K Fax/Répondeur Numérique |
[Vends] Clavier + souris Logitech Optical Noir > Vendu ! | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] chargeurs et accus NiMH pour clavier, souris, app photo numerique |